| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 15:17:14 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FRACTAL | oui je voulais dire dater un chèque du 1° decembre alors qu'on est le 10 novembre, pour tenter de retarder le paiement |
addtc AuDessusDeToutCa | c'est pas antidater ça, c'est postdater. C'est illégal tout de même ? |
freeza01 | tiens, en parlant de chèque, j'avais appris en droit qu'un bout de papier quelconque, du moment qu'il comporte toutes les mentions nécessaires, peut-être considéré comme un chèque. ça va de la photocopie d'un chèque vierge, jusqu'à un bout de napperon par exemple. Ce n'est pas une LU, c'est vraiment ce que j'avais appris. Par contre, je voudrais bien une autre source maintenant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Larry_Golade | On a vu des cas de gens qui on fait des chèques pour les impôts sur du papier-cul ou en bois (sur du contreplaqué), et l'administration les a acceptés. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chris500 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 01:36:44 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 06:24:30 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 10:39:21 ![]()
|
ginie | chez moi il ne fait pas bon d'être commerciale
|
Bollareck |
|
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rocodido | tu transpires pas trop |
sebfun |
abakuk |
[HS]
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ginie |
freeza01 | j'ai eu les confessions d'un ingé qui a bossé pour le parc des princes, il y'a deux ans. Il y'a au moins une centaine de caméras dans le parc. Et une salle de contrôle avec un panneau géant de plusieurs télés pour toutes les mater. Là ou ça devient intéressant, c'est qu'elles peuvent zoomer jusqu'à lire très très clairement ce qu'il y'a d'écrit sur vos boutons.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sadlig |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 10:13:55 ![]() Coucou!
|
stayle_xercor |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bank grin and bear |
|
bad girl75 Trust no one |
--------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 13:38:17 ![]() Vous me faites rire!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Supermagnus | Simplement la grippe aviaire, les grosses épidémies de grippe c'est à peut-près tous les 50ans, la fin est proche |
nicobule Pilou-Pilou |
|
abakuk | Dit comme ça, d'une façon aussi évasive, ça ressemble quand même sacrément à une rumeur. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 21:28:25 ![]() C'est la maman de l'un de mes meilleurs amis qui l'a dit à son fils, qui me l'a répété ensuite!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 21:32:50 |
Plam Bear Metal | Moi j'ai ça directement de certaines administrations par mon pere : consignes précises en cas de pandémie de grippe aviaire sur les déplacements du personnel, personnel minimum, masque respi en stock etc. |
pfuitt | vous ave zpas vu le repoartage cet apres midi sur F5 et "c'est dans l'air" special h5n1 ?
--------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |