Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°63161804
JPlnx
Posté le 09-06-2021 à 20:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

petite fraise a écrit :

Et moi j'ai le cousin de mon frère son patron un jour il a licencié quelqu'un sans motif, juste par plaisir !

J'ai entendu dire que des RH convoquaient certains candidats juste dans le but de se défouler, info ou intox ? :O

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 20:31:12  profilanswer

n°63163313
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 09-06-2021 à 23:04:00  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Allez, reparlons fauche.
J'ai bossé pendant quelques années dans une boite de sécurité et certains de nos clients étaient des grandes surfaces.

[:implosion du tibia]  

Le coup des langoustes dans les chaussettes  [:mihirung_]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63163360
angellus2
Posté le 09-06-2021 à 23:08:30  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tu as aussi des mecs qui louent leur identité , j'ai découvert ça récemment, c'est moins fréquent  

Il a le compte en banque il encaisse 20/100 du salaire pepouz...

Tu oublies tout ce qui est cotisations chômage, retraite etc... sans se fatiguer.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63163374
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 23:09:57  answer

Qui c'est qu'a planqué des langoustes dans ses chaussettes ? (aaaah ça sent pas bon !) [:vis comica]  
Qui c'est qu'a planqué des langoustes dans ses chaussettes ?  (aaaaah !) [:vis comica]  
Cette ordure, cette crevure, il a vidé les rayons ! [:vis comica]  
Qui c'est qu'a planqué des langoustes dans ses chaussettes ? [:vis comica]

n°63163882
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-06-2021 à 00:00:56  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Allez, reparlons fauche.

La sécu est là notamment pour vérifier la concordance des factures avec le produit effectivement emporté par le client.

Dans l'enseigne de meubles suédois bien connus, la sécu a visiblement le droit de vérifier le ticket directement après les caisses en self-scan.
Si le ticket est bon, t'as droit à un café-pâtisserie. J'étais en règle donc je sais pas ce qu'il se passe quand ton ticket correspond pas :o

Dans l'enseigne de sport français qui fabrique tout elle-même, le dispositif anti-fauche est tellement bien foutu qu'il connait le contenu de ton panier quand tu sors du magasin après un self-scan.
Une fois j'ai scanné deux fois le même sous-pull de ski alors que j'en avais pris 2 de couleurs différentes (il manquait une étiquette, RAF), ben j'ai pas franchi la porte : vigile sur le dos, 10 secondes après une vendeuse avec un terminal, marqué dessus "sweater bleu au lieu de rose", impressionnant. A mon époque c'était un bête mouchard magnétique, maintenant c'est RFID partout

n°63163926
teepodavig​non
Posté le 10-06-2021 à 00:09:53  profilanswer

Gonzoide a écrit :

A mon époque c'était un bête mouchard magnétique, maintenant c'est RFID partout

[:francois l'anglais:6]

n°63164172
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2021 à 03:49:18  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Dans l'enseigne de meubles suédois bien connus, la sécu a visiblement le droit de vérifier le ticket directement après les caisses en self-scan.
Si le ticket est bon, t'as droit à un café-pâtisserie. J'étais en règle donc je sais pas ce qu'il se passe quand ton ticket correspond pas :o

Tu as toujours droit à une pâtisserie, mais c'est obligatoirement leur fameuse tarte suédoise au chocolat que tu dois manger pour avoir le droit de partir [:_apache_:3]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63164203
Larry_Gola​de
Posté le 10-06-2021 à 05:19:54  profilanswer

pwarlk a écrit :

Roooh c'est mal de mentir ! :o

Disons que si l'alternative c'est "on appelle les pandores et c'est eux qui viendront voir" ou même "licenciement faute grave, plus aucune boite de sécu ne t'embauchera avec un licenciement pour vol" c'est bien un arrangement. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°63164355
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-06-2021 à 07:29:12  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Dans l'enseigne de sport français qui fabrique tout elle-même, le dispositif anti-fauche est tellement bien foutu qu'il connait le contenu de ton panier quand tu sors du magasin après un self-scan.
Une fois j'ai scanné deux fois le même sous-pull de ski alors que j'en avais pris 2 de couleurs différentes (il manquait une étiquette, RAF), ben j'ai pas franchi la porte : vigile sur le dos, 10 secondes après une vendeuse avec un terminal, marqué dessus "sweater bleu au lieu de rose", impressionnant. A mon époque c'était un bête mouchard magnétique, maintenant c'est RFID partout

Tu as droit à du surströmming, et tu dois tout finir.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63164595
fatah
Posté le 10-06-2021 à 08:31:04  profilanswer

Decathlon et les caisses RFID, c'est le meilleur système que j'ai vu.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 08:31:04  profilanswer

n°63164683
viniw
geek repenti
Posté le 10-06-2021 à 08:45:15  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Allez, reparlons fauche.
J'ai bossé pendant quelques années dans une boite de sécurité et certains de nos clients étaient des grandes surfaces.

Plus c'est gros, plus ça passe (ou pas) :

La sécu est là notamment pour vérifier la concordance des factures avec le produit effectivement emporté par le client. Deux contrôles : à la sortie des caisses et à la sortie du centre commercial.
Un chef d'équipe sécu sort du centre commercial un dimanche midi à la fermeture avec une TV géante écran plat + home cinéma. Il fait mine d'accompagner un client et en sortant du site, il montre vaguement, de loin, ce qui ressemble à une facture à l'agent présent. Ce dernier, notoirement connu pour ne pas être une flèche, ne bronche pas.

On constatera plus tard que le mec y était allé au culot, avait sorti du matos sur un chariot, pour le mettre dans la voiture de son beauf. Comme il était le chef d'équipe en poste, l'agent présent à la grille n'avait pas osé le contrôler.

(mal)heureusement pour lui il y avait la vidéo.

Pas très malin

Nous avions une équipe qui travaillait pour un cinéma. Il arrive assez souvent que des clients perdent leurs téléphones portables dans la salle, généralement c'est récupéré par la sécu. si le client rappelle et revient, on le lui rend. normal.

Une femme perd / oublie son GSM dans la salle. Celui-ci est récupéré par un agent et mis dans un tiroir au PC sécu, le tout sous clef. La cliente appelle. Oui, on a bien retrouvé son portable, elle peut passer le récupérer au PC. Entretemps, changement d'équipe. Un autre agent carotte discrètement l'appareil. Le lendemain, la cliente revient récupérer son bien. Problème, le tiroir est vide. Scandale.
Nos soupçons se portent sur l'agent qui était présent juste avant. On lui fait passer le mot. "Si tu rends l'appareil, on arrangera le truc". Il avoue et rend le portable. On l'a immédiatement viré.

Les mystères de la tentation

Dans une grande surface. Il y a des travaux de nuit donc nous dépêchons un agent pour faire des rondes et surtout fermer les locaux après le départ des ouvriers. Un matin, un manager de rayon surgelés nous appelle car il a trouvé des emballages vides (langouste) dans les bacs, avant l'ouverture.
On checke les vidéos.
On y voit notre agent chargé des rondes flâner dans les rayons... passant au rayon surgelés, il chope plusieurs sachets de queues de langouste surgelées, les ouvre, et enfourne la marchandise... dans ses chaussettes ! Ce con laisse ensuite les emballages vides dans les bacs. Je précise au passage que le gars avait plusieurs années d'agent de sécurité derrière lui. Il était chargé parfois de faire des interventions suite à des alertes transmises... par les caméras vidéo, et il savait pertinemment que le magasin en était truffé. Lors de son entretien, il dira juste "j'avais faim".

Les pieds nickelés jouent les ferrailleurs

Nous avions une équipe de patrouilleurs en voiture, dans une zone industrielle. Un dimanche après-midi, notre télésurveillance reçoit un appel d'un client :
Client : Dites, j'ai deux gars à vous qui sont en train de voler du fer sur mon chantier !
Nous : Vous êtes sur ?  
Client : Bah oui je suis garé à proximité, je les vois très bien, ils chargent le véhicule siglé de votre entreprise
Nous : Restez en ligne, bougez pas, on les appelle.
Nous : allo, les patrouilleurs, vous êtes où et faites quoi en ce moment ?
Eux : Ben on est devant chez machin (à plusieurs bornes de là)
Nous : Vous seriez pas plutôt chez Truc, parce que M.Truc est devant son site et il voit ce que vous faites, il nous appelle sur une autre ligne. D'ailleurs, vous faites quoi ?
... silence gêné ...
Eux : euuh, ben, on va remettre le matériel en place alors.
Nous : C'est ça, oui. Et restez sur place, le chef de secteur vient s'occuper de vous.

:hello:  

un voisin qui était chef de secu m'a raconté une fois il va voir un nouvel engagé qui faisait le guet dans le centre commercial,  il le découvre en chaussette.[:madametaxa]
les chaussures en cuir lui faisait mal.
vu qu'ils engagent que des weshs qui ont passé leur vie en baskettes.[:yiipaa:4]

n°63164692
Hegemonie
Posté le 10-06-2021 à 08:46:18  profilanswer

fatah a écrit :

Moi aussi. Y'a toujours des trucs qui passent pas, ça fait faire des économies :o

n°63164946
Proust4
Posté le 10-06-2021 à 09:19:13  profilanswer

hisvin a écrit :

Quelqu'un a déjà raconté, les mecs dans la sécu qui se présentent mais ne sont pas le vrai mec?  
A priori, c'est assez fréquent dans les sécu de petites boites ou il y a du trafic d'identité.

Oui ça m'est déjà arrivé, plusieurs fois

n°63164988
deweychat
Posté le 10-06-2021 à 09:23:57  profilanswer

fatah a écrit :

En plus ils s'en servent pas que pour les caisses, quand tu va dans une cabine y'a des grand écrans dedans qui affichent la fiche produit de ce que tu va essayer

Le futur  [:anne-gaelle1]

n°63165115
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-06-2021 à 09:37:29  profilanswer

Ah, la sécu... que de souvenirs.

Mini-Brutus

Un agent était maître-chien et on le suspectait de venir faire ses vacations sans son animal.
Une nuit, le chef de secteur s'approche discrètement du site surveillé par l'agent pour le prendre en flag sans son chien. L'agent se retourne, il avait son Chihuha au chaud dans sa veste.

Merci bobonne

Un agent avait la mauvaise manie de toujours se faire porter pâle lors des formations SST et incendie. Ca devenait agaçant et on suspectait un je-m'enfoutisme de sa part. On s'est mis à le surveiller d'un peu plus près. Notamment, le chef de secteur passait de temps en temps sur son site pour contrôler les évènements consignés dans le registre sécu. L'écriture était étrange. Vérification faite, c'était l'épouse de l'agent qui, venant le récupérer en fin de journée, remplissait le registre à sa place. Le gus ne savait pas écrire et c'était passé inaperçu pendant plusieurs années.

n°63165430
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-06-2021 à 10:02:33  profilanswer

Le pain de l'amitié

Une intervention de nuit sur un site industriel. Alarme intrusion, on suspecte un cambriolage et deux agents sont envoyés faire la levée de doute.
Arrivés sur place, ils constatent qu'une porte est ouverte et décident de pénétrer dans le bâtiment, sait-on jamais, le ou les malfrats sont peut-être encore là.
Ils se séparent et prennent des cheminements différents, le tout dans l'obscurité (vous le voyez venir ^^). Ca ne loupe pas. Après quelques minutes, il butent l'un sur l'autre dans le noir complet.
Le plus vif (très entrainé il faut dire) met immédiatement un coup de pied dans la tronche de... son binôme, KO direct.  
Ce dernier, pas rancunier, n'en fera pas tout un plat et pardonnera complètement son collègue, une fois sorti de l 'hosto.

Les malfrats, quant à eux, courent toujours.

Consciencieux

Un agent est affecté à des tournées de contrôle sur un site de restauration pour les compagnies aériennes. Il y a des containers frigo sur un terre-plein et sont rôle consiste à vérifier et relever régulièrement les températures. Un matin, le client nous appelle : "J'ai deux containers frigo en panne, températures positives, 3K€ de marchandise à jeter, qu'est-ce qu'il a branlé votre agent ??"
On convoque l'agent. Il nous montre sa feuille de relevés :
à 22h : -20°
à 00h : -16°
à 02h : -14°
Ainsi de suite, régulièrement consigné jusqu'à du positif au matin.

Nous  : Mais vous n'avez pas vu que le groupe était en panne et que la marchandise allait se décongeler ?
Lui : Ah bah on m'a dit la consigne c'est de relever toutes les deux heures.
Nous : Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il fallait surveiller les températures ? en plus c'est écrit sur la feuille : en cas d'anomalie, appeler la permanence !!!
Lui  ... [:pazou]

Message cité 3 fois
Message édité par Pascalo974 le 10-06-2021 à 10:14:29
n°63165452
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-06-2021 à 10:04:06  profilanswer

:D

Et sinon tu as des anecdotes d'interventions réussies ?
Avec des vrais méchants arrêtés :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°63165592
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-06-2021 à 10:15:44  profilanswer

Les interventions réussies, c'est pas très glamour. C'est du vol à l'étalage avec Mme Michu qui remplit ses sous-vêtements de bouffe ou d'alcool, classique.
Les cambriolages c'est la BAC qui les course.

n°63165897
fatah
Posté le 10-06-2021 à 10:42:29  profilanswer

Le coup des frigos, il fallait définir ce qu'était une anomalie :o
Le coup du mec qui ne sait pas lire est plutôt triste :(

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°63167540
Cend
Meuh !
Posté le 10-06-2021 à 13:40:29  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Ah, la sécu... que de souvenirs.

Mini-Brutus

Un agent était maître-chien et on le suspectait de venir faire ses vacations sans son animal.
Une nuit, le chef de secteur s'approche discrètement du site surveillé par l'agent pour le prendre en flag sans son chien. L'agent se retourne, il avait son Chihuha au chaud dans sa veste.

:lol:

n°63168334
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-06-2021 à 14:50:47  profilanswer

Attends, c'est hyper hargneux un chihuha [:faman:1]  Je suis sûr que c'est plus efficace qu'un pitbull [:khakha_orbital:3]  [:gerbille putrefiee:1]

n°63168380
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-06-2021 à 14:54:06  profilanswer

[:wawa78:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63170648
doutrisor
Posté le 10-06-2021 à 17:43:02  profilanswer

On ne lui avait pas précisé le type de chien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63171294
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-06-2021 à 19:12:34  profilanswer

fatah a écrit :

Ils mettent souvent en place des stratégies efficaces qui masquent pas mal le problème. C'est pas si étonnant et ça arrive plus souvent qu'on le croit des gens qui bossent dans une boîte depuis des années soit que ça se soit vue :(

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°63171968
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2021 à 20:29:17  profilanswer

rufo a écrit :

Ils mettent souvent en place des stratégies efficaces qui masquent pas mal le problème. C'est pas si étonnant et ça arrive plus souvent qu'on le croit des gens qui bossent dans une boîte depuis des années soit que ça se soit vue :(

C'est d'ailleurs fou les stratégies qu'ils mettent en place et la honte qu'ils traînent pendant des années à vouloir cacher leur illetrisme, alors qu'il suffirait de quelques mois dans un cours pour adultes (des assos en organisent), et c'est bon...

n°63171997
silkr
Posté le 10-06-2021 à 20:33:23  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Allez, reparlons fauche.

Plus c'est gros, plus ça passe (ou pas) :

La sécu est là notamment pour vérifier la concordance des factures avec le produit effectivement emporté par le client. Deux contrôles : à la sortie des caisses et à la sortie du centre commercial.
Un chef d'équipe sécu sort du centre commercial un dimanche midi à la fermeture avec une TV géante écran plat + home cinéma. Il fait mine d'accompagner un client et en sortant du site, il montre vaguement, de loin, ce qui ressemble à une facture à l'agent présent. Ce dernier, notoirement connu pour ne pas être une flèche, ne bronche pas.

On constatera plus tard que le mec y était allé au culot, avait sorti du matos sur un chariot, pour le mettre dans la voiture de son beauf. Comme il était le chef d'équipe en poste, l'agent présent à la grille n'avait pas osé le contrôler.

(mal)heureusement pour lui il y avait la vidéo.

Pas très malin

Nous avions une équipe qui travaillait pour un cinéma. Il arrive assez souvent que des clients perdent leurs téléphones portables dans la salle, généralement c'est récupéré par la sécu. si le client rappelle et revient, on le lui rend. normal.

Une femme perd / oublie son GSM dans la salle. Celui-ci est récupéré par un agent et mis dans un tiroir au PC sécu, le tout sous clef. La cliente appelle. Oui, on a bien retrouvé son portable, elle peut passer le récupérer au PC. Entretemps, changement d'équipe. Un autre agent carotte discrètement l'appareil. Le lendemain, la cliente revient récupérer son bien. Problème, le tiroir est vide. Scandale.
Nos soupçons se portent sur l'agent qui était présent juste avant. On lui fait passer le mot. "Si tu rends l'appareil, on arrangera le truc". Il avoue et rend le portable. On l'a immédiatement viré.

Les mystères de la tentation

Dans une grande surface. Il y a des travaux de nuit donc nous dépêchons un agent pour faire des rondes et surtout fermer les locaux après le départ des ouvriers. Un matin, un manager de rayon surgelés nous appelle car il a trouvé des emballages vides (langouste) dans les bacs, avant l'ouverture.
On checke les vidéos.
On y voit notre agent chargé des rondes flâner dans les rayons... passant au rayon surgelés, il chope plusieurs sachets de queues de langouste surgelées, les ouvre, et enfourne la marchandise... dans ses chaussettes ! Ce con laisse ensuite les emballages vides dans les bacs. Je précise au passage que le gars avait plusieurs années d'agent de sécurité derrière lui. Il était chargé parfois de faire des interventions suite à des alertes transmises... par les caméras vidéo, et il savait pertinemment que le magasin en était truffé. Lors de son entretien, il dira juste "j'avais faim".

Les pieds nickelés jouent les ferrailleurs

Nous avions une équipe de patrouilleurs en voiture, dans une zone industrielle. Un dimanche après-midi, notre télésurveillance reçoit un appel d'un client :
Client : Dites, j'ai deux gars à vous qui sont en train de voler du fer sur mon chantier !
Nous : Vous êtes sur ?  
Client : Bah oui je suis garé à proximité, je les vois très bien, ils chargent le véhicule siglé de votre entreprise
Nous : Restez en ligne, bougez pas, on les appelle.
Nous : allo, les patrouilleurs, vous êtes où et faites quoi en ce moment ?
Eux : Ben on est devant chez machin (à plusieurs bornes de là)
Nous : Vous seriez pas plutôt chez Truc, parce que M.Truc est devant son site et il voit ce que vous faites, il nous appelle sur une autre ligne. D'ailleurs, vous faites quoi ?
... silence gêné ...
Eux : euuh, ben, on va remettre le matériel en place alors.
Nous : C'est ça, oui. Et restez sur place, le chef de secteur vient s'occuper de vous.

Merci pour la barre de rire :)

n°63172059
Shitan
detailer :o
Posté le 10-06-2021 à 20:38:44  profilanswer

kley a écrit :

C'est d'ailleurs fou les stratégies qu'ils mettent en place et la honte qu'ils traînent pendant des années à vouloir cacher leur illetrisme, alors qu'il suffirait de quelques mois dans un cours pour adultes (des assos en organisent), et c'est bon...

La réponse est dans ton post..
C'est la honte qui les poussent à agir de la sorte..

---------------
Ci git une signature.
n°63172291
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2021 à 21:07:25  profilanswer

Shitan a écrit :

La réponse est dans ton post..  
C'est la honte qui les poussent à agir de la sorte..

Il y avait une émission là-dessus l'autre jour. Une des personnes illettrées était d'ailleurs issue d'une famille d'instituteurs... bonjour la pression familiale et l'échec scolaire :o C'est vraiment un ensemble de facteurs. Et ils n'en reviennent pas d'avoir attendu si longtemps avant d'oser sauter le pas et de prendre des cours, parfois à plus de 50 ans passés... d'ailleurs c'est souvent les RH qui aident là-dessus quand ils identifient le souci. Mais faut des RH bienveillantes, forcément...

n°63172773
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-06-2021 à 22:06:31  profilanswer

Ce qui est bien, c'est que des boîtes maintenant offrent à ce type de salarié une formation pour les sortir de leur illettrisme. Mais c'est pas général. Et il reste toujours le pb de la honte qui empêche d'identifier les salariés qui en auraient besoin.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°63172914
babgob
Posté le 10-06-2021 à 22:25:32  profilanswer

kley a écrit :

C’est pas forcément si simple. Y’a parfois des raisons pour lesquelles la lecture n’est pas acquise. J’ai un fils en 6eme, classe de bon niveau. Il ne sait pas lire (dyspraxie visuelle).  
Il fait tout à l’oral et c’est l’un des meilleurs de sa classe. C’est le seul à pouvoir faire des exposés les mains dans les poches, sans support et en regardant son auditoire dans les yeux. Je ne désespère pas qu’il progresse en lecture, mais dans la vie quotidienne il fait carrément tout pour ne pas avoir à lire.

n°63172946
true-wiwi
Posté le 10-06-2021 à 22:28:59  profilanswer

Y'a des choses possibles pour corriger ça un jour ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63173018
garath_
Posté le 10-06-2021 à 22:41:19  profilanswer

Y a rien qu'un bon coup de pied dans l'cul ne peut corriger :o

Message édité par garath_ le 10-06-2021 à 22:41:42

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63173065
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-06-2021 à 22:49:45  profilanswer

Il finira dans une de ces professions ou il faut savoir parler sans vraiment comprendre les documents qu'on te file. Comme politique  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63173137
garath_
Posté le 10-06-2021 à 23:04:58  profilanswer

Ou manager  :jap:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63173177
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-06-2021 à 23:11:37  profilanswer

Faut arriver à passer les tests RH à l'entrée pour finir par manager :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63173328
Pomme-abri​cot
Posté le 10-06-2021 à 23:52:09  profilanswer

petite fraise a écrit :

Et moi j'ai le cousin de mon frère son patron un jour il a licencié quelqu'un sans motif, juste par plaisir !

Le cousin de ton frère ne serait pas ton cousin par hasard ?  [:transparency]

n°63173384
Pomme-abri​cot
Posté le 11-06-2021 à 00:15:37  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Lui : Ah bah on m'a dit la consigne c'est de relever toutes les deux heures.
Nous : Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il fallait surveiller les températures ? en plus c'est écrit sur la feuille : en cas d'anomalie, appeler la permanence !!!
Lui  ... [:pazou]

En même temps, si la notion d'anomalie n'est pas définie, à moins de lire -300°C c'est normal de ne pas s'inquiéter, le mec il est agent de sécu, pas frigoriste :D

EDIT: oups

fatah a écrit :

Message édité par Pomme-abricot le 11-06-2021 à 00:17:20
n°63173615
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-06-2021 à 07:03:06  profilanswer

Ah les agents de sécu  [:dileste3:2]

Que de souvenirs !

J'ai été chef des agents de sécu de la cogip . Savant mélange de jeunes formés et compétents, d'anciens issus des veilleurs de nuit, et enfin des reclassements de la drh (en gros à une époque si tu pouvais même pas être agent d'entretien, on te mutait à la sécu, sauf qu'avec vigipirate écarlate de la mort qui tue, ça a pris une importance particulière).

Une fois la cogip recevait les candidates miss France, avec soirée de gala, avant la soirée avec Foucault .

On a du enfermer un agent de sécu particulièrement gratiné dans le pc sécu, pour éviter qu'il n'en viole une ou 2 :o

---------------
^_^
n°63173649
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2021 à 07:24:36  profilanswer

En gros t'étais le chef des blaireaux quoi :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63173672
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-06-2021 à 07:34:27  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Eh oui, en France, ce n'est pas "ma gueule d'abord", c'est "ma gueule, point-barre" :D

Il y a personne qui bosse le weekend en France surtout  :O

n°63173684
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-06-2021 à 07:42:42  profilanswer

rufo a écrit :

En même temps, si les mecs de la sécu étaient plus futés, ils ne seraient pas dans sécu :o

La seule personne que je connais qui voulez faire de la sécu était pas futfut. Son rêve s'était d être au PC sécurité car le reste est fatiguant  [:impactshiny:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)