| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
labul67 | Reprise du message précédent : Message édité par labul67 le 10-08-2011 à 11:04:19 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:03:12 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 10-08-2011 à 13:11:53 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
teepodavignon | oooh love Message édité par teepodavignon le 10-08-2011 à 14:24:24 --------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 10-08-2011 à 14:35:05 |
lapin0u | Je sens à l'intuition que l'effet doppler y est pour quelques choses à moins que ça vienne de rainbow unicorn attack! |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 10-08-2011 à 14:40:51 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 16:34:24 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
scottp0z4 | |
misato Clavicula Nox | non, l'abus ça serait plustot de dire "c'est le régulateur qui a accéléré jusqu'à 190 sur l'autoroute, c'est pas moi" Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-08-2011 à 19:03:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
nightbringer57 | De toute manière en dehors des manoeuvres la marche arrière est interdite
Et si ta vitesse est complexe, HEIN?§ Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 11-08-2011 à 15:46:42 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
mlon la frite c'est la fete |
nightbringer57 |
turtounet |
Sur la bande de gauche d'une autoroute allemande, oui |
nightbringer57 |
|
turtounet |
En effet, vaut mieux bien regarder dans ses rétroviseurs pour éviter de se faire rentrer dedans parce qu'on bouchonne |
_TiFooN_ | avec le cligno tout le monde a vu que t'étais français, donc ça va... |
misato Clavicula Nox | j'aurais jamais dû lancer le pavé de la vitesse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | C'est vraiment passionnant, ces secrets inavouables... |
Docteur G Momo Motus | Grave, tu as eu raison de condamner ce HS vieux de 2jours |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net |
aster Chaotic Neutral |
|
turbocat | c'est mort ce topoc |
teepodavignon | Pour une fois qu'un Mc Do n'est pas radin avec la viande --------------- Laurent est mon fils. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Teaser = ban |
galaxnordist | en plus, il y a un topoc pour les esclaves MacDo. |
viniw geek repenti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 18:14:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |