| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 18:14:11 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:14:11 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hisvin |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
biboo_ \o/ |
FLo14 Gouranga ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
misato Clavicula Nox | c'est quand tu attends trop entre le legen et le dary Message édité par misato le 09-12-2011 à 11:39:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FLo14 Gouranga ! |
tnerual3 | Ben quand je bossais dans un restau en cuisine on avait un quart d'heure pour faire nos pâtes ou nos sandwichs à la pause. Une fois j'avais plus de fromage râpé j'ai mis du fromage d'élan venant de suède Message cité 1 fois Message édité par tnerual3 le 09-12-2011 à 21:53:04 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 21:52:25 ![]() ![]() |
morb |
je pensais que c'était à la crêperie qu'il servait du lait chèvre.. mais elle est partie, depuis ils font ça avec le bouc Message édité par morb le 09-12-2011 à 22:09:36 |
tnerual3 | Sauf que le fromage de chèvre c'est abordable, le fromage de lait d'élan c'est hors de prix ! |
misato Clavicula Nox | et ... c'était bon au moins --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
mini-bob | drapal |
misato Clavicula Nox | tiens, dans le style ... actuellement j'ai été recruté en intérim depuis une autre région, pour bosser dans une administration ... on m'a parlé de migration ... au final, je bosse pour l'unité service aux entreprise d'un opérateur télécom, sur un projet de migration ... de messagerie. et en gros, ils ont embauché plus de 50 personnes pour ... non, pas migrer, ça a été fait automatiquement par déploiement à distance ... ils ont embauché des informaticiens (de tout et n'importe quoi : concepteur site web, techos maintenance, chefs de projet en intercontrat ...) pour aller expliquer à des fonctionnaires ... comment utiliser outlook 2010 ... pourquoi pas, après tout, quand on sort d'un truc bcp plus vieux et pas du tout dans la meme logique. mais le truc, c que comme c dans une administration, ya tous les chefaillons qui se disputent sur qui doit aller où faire quoi, donc au final, on passe plus de temps à attendre les ordres qu'à réellement bosser ... et sur les gens qu'on va voir, yen a la moitié qui utilisent déjà à la maison et à qui on apprends rien, et l'autre moitié qui nous dit plus ou moins poliment de repasser plus tard parce qu'ils ont du travail / des réunions ou qu'ils partent en congés de noel ... le pire étant que, vu que je suis pas de la région, je suis à l'hotel, tous frais payés, à rien foutre ou presque ... Message édité par misato le 14-12-2011 à 21:49:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 22:02:03 ![]() Elle était débile |
le pote Day ON |
N'abusons pas --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Poly | Y'avait pourtant du potentiel de revente leboncoin? |
viniw geek repenti |
|
zcoold Get It By Your Hands | ah ouais quand même, et sinon chez HP ou Dell, IBM (enfin lenovo) t'es sûr de ce qu'il y a dans la boite, pas de surprises (bonnes ou mauvaises) --------------- ray=out |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
duckxks |
|
morb |
Message édité par morb le 26-12-2011 à 23:42:17 |
Der-3 | Je discutais avec un courtier en immobilier l'autre jour, et il a comme client un douanier : 25 heures de travail, 4700 €/mois net, retraite à 52 ans --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
galaxnordist |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Docteur G Momo Motus | C est bien connu que 3 visites avec un AI = 3 ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:01:43 ![]() Les pauvres, ils doivent se contenter d'Audi A6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |