Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°27008416
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-07-2011 à 16:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

nieuwveen a écrit :

J'ai déjà vu ce qui s'appelle des "masques de porc" (cad la tête du porc désossée avec couenne et tutti quanti) chargés dans des conteneurs 20'dry (donc non refrigérés) seulement salés depuis l'Europe à destination de l'Asie.

Je ne sais pas quelle tête ça avait à l'arrivée après quelques jours à mijoter peut-être en cale pas loin des salles machines, mais le gars qui ouvre a toute mon estime.  :sweat:  

Ah si, y avait juste un truc à pas oublier avant de charger, c'est de mettre une protection plastique sur le sol du conteneur car sinon, les liquides suintant attaquaient le bois [:fez666]. Et pour l'odeur, je sais pas s'il y a eu une solution de trouvée...

Je comprends mieux pourquoi parfois au boulot on voit arriver certains containers avec le plancher bambous marqué d'auréoles louches :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 16:46:02  profilanswer

n°27008559
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-07-2011 à 16:55:31  profilanswer

nieuwveen a écrit :

J'ai déjà vu ce qui s'appelle des "masques de porc" (cad la tête du porc désossée avec couenne et tutti quanti) chargés dans des conteneurs 20'dry (donc non refrigérés) seulement salés depuis l'Europe à destination de l'Asie.

Je ne sais pas quelle tête ça avait à l'arrivée après quelques jours à mijoter peut-être en cale pas loin des salles machines, mais le gars qui ouvre a toute mon estime.  :sweat:  

Ah si, y avait juste un truc à pas oublier avant de charger, c'est de mettre une protection plastique sur le sol du conteneur car sinon, les liquides suintant attaquaient le bois [:fez666]. Et pour l'odeur, je sais pas s'il y a eu une solution de trouvée...

j'ai vu ça dans Lord of War, ils mettent des patates pourries dans les conteneurs comme ça, ça schlingue tellement que la douane va pas chercher ce qu'il y a en-dessous :D

phénomène également connu des flics qui n'hésitent pas à fouiller les sacs de sport contenant du linge sale :o

n°27015218
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-07-2011 à 08:23:02  profilanswer

-id- a écrit :

j'ai vu ça dans Lord of War, ils mettent des patates pourries dans les conteneurs comme ça, ça schlingue tellement que la douane va pas chercher ce qu'il y a en-dessous :D

phénomène également connu des flics homos refoulés qui n'hésitent pas à fouiller les sacs de sport contenant du linge sale :o

:o

Message édité par zephiel le 05-07-2011 à 08:23:28

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27015598
michelroue
Posté le 05-07-2011 à 09:35:25  profilanswer

nieuwveen a écrit :

Je ne sais pas quelle tête ça avait à l'arrivée après quelques jours à mijoter peut-être en cale pas loin des salles machines, mais le gars qui ouvre a toute mon estime. :sweat:  

A mon avis, aucun problème, le sel est un conservateur bien connu et utilisé depuis longtemps.
Qu'il s'agisse de saumure : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saumure
ou de simple salage salaison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salaison.

Ah, ces parisiens qu'ont pas connu le salage du cochon. :sarcastic:

n°27041985
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-07-2011 à 13:39:31  profilanswer

Sacrés parisiens du Calvados, il faut tout leur apprendre !

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°27046246
jean pierr​e
Posté le 07-07-2011 à 18:37:24  profilanswer

:o aahhh ben c'est sur qu'entre une conservation au calvados ou au sel, faut peut etre regarder aussi ce qu'on mets dedans :ange:

n°27131320
laputa
Posté le 16-07-2011 à 08:37:09  profilanswer

J'ai été agent de service hospitalier dans une maison de retraite.  

Une pensionnaire qui avait la maladie d'Alzheimer à un stade très évolué était attaché à sa chaise a longueur de journée, les vêtements contenant de l'urine est des selles n'étaient jamais pré-lavé mais directement mis dans le tambour du coup, après le lavage ils sentaient encore l'urine... certains pensionnaires se taper et s'insulter ou, une fois, une collègue s'est fait toucher les fesses par un p'ti vieu mdrrr mais le + grave c'est qu'elle lui a mis une grosse baffe au visage ça lui a valu un blâme O_O

Les jeunes stagiaires flirter avec les infirmiers et les aides soignants qui n'hésitaient pas à les draguer ouvertement, des sous entendus à longueur de temps...à la limite du harcèlement sexuel pour certains mais je ne compte pas les heures supplémentaires qui ne m'ont jamais était payé et les promesses de poste + avantageux qui ne m'ont jamais été donné. Ma patronne utilisait la technique de la carotte qui fait avancer l'âne... continuer a travailler toujours dur... pour rien

Message édité par laputa le 16-07-2011 à 16:49:52
n°27131535
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-07-2011 à 10:21:48  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°27132261
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-07-2011 à 12:37:07  profilanswer

Je pense qu'il nous arrive de Doctissimo  :o  
C'est son 2ème post sur HFR.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27132986
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-07-2011 à 14:26:39  profilanswer

c pas la première fois qu'on a des échos de trucs dans le style dans des maisons de retraite, mais c la première fois qu'on a un message aussi horriblement mal orthographié :ouch:

pazu et sheeta vont en faire des cauchemards [:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 14:26:39  profilanswer

n°27133748
laputa
Posté le 16-07-2011 à 16:35:33  profilanswer

ah bon?! bé il faut un début à tout  :D  non je plaisante, désolé pour l'orthographe j'écris tellement vite que je fais même plus attention...oui je sais, c'est honteux, à la base je me suis inscrite pour accéder au "topic des barbelés" mais il y a plein de sujets intéressants par ici  :whistle:

n°27133777
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-07-2011 à 16:39:58  profilanswer

Saute des lignes déjà, ça rendra ton post un peu plus lisible.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°27133813
laputa
Posté le 16-07-2011 à 16:44:07  profilanswer

:jap: ok ok je le ferais la prochaine fois

n°27133831
laputa
Posté le 16-07-2011 à 16:47:17  profilanswer

Voila j'ai tout corrigé et sauter les lignes, vous pouvez me relire sans avoir mal aux yeux cette fois

Message cité 1 fois
Message édité par laputa le 16-07-2011 à 17:02:51
n°27133856
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 16:51:01  answer

héhé

n°27134121
nico6259
Posté le 16-07-2011 à 17:13:45  profilanswer

laputa a écrit :

:jap: ok ok je le ferais la prochaine fois

[:delarue5]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27134130
nico6259
Posté le 16-07-2011 à 17:14:24  profilanswer

laputa a écrit :

Voila j'ai tout corrigé et sauter les lignes, vous pouvez me relire sans avoir mal aux yeux cette fois

[:delarue5] ²

Même quand tu fais des efforts ça reste mauvais  [:delarue2]

Et je ne sais pas ce que tu as corrigé, mais il reste plein de fautes.
Le français n'est pas ta langue maternelle ?

Message édité par nico6259 le 16-07-2011 à 17:17:15

---------------
n°27134211
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-07-2011 à 17:20:36  profilanswer

On n'est pas chez pivot non plus hein  :sleep: ya quand même un sacré progrès entre son texte avant et maintenant...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°27134271
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2011 à 17:25:20  profilanswer

Carou a écrit :

On n'est pas chez pivot non plus hein  :sleep: ya quand même un sacré progrès entre son texte avant et maintenant...

et alors ? elle a fait des fautes, stigmatisons la pour qu'elle ne revienne pas :o

/elitisme, mode d'emploi.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27134285
nico6259
Posté le 16-07-2011 à 17:26:14  profilanswer

Carou a écrit :

Ah parce que c'est chez Pivot qu'on apprend la différence entre "é" et "er" et entre le futur et le conditionnel ?
Pour moi c'est niveau primaire, mais bon, on n'a pas tous fait des études jusque là  :jap:  

Wait, en France les études sont obligatoires jusque 16 ans  [:transparency]

Idiocratie  [:clooney16]

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 16-07-2011 à 17:27:05

---------------
n°27134293
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2011 à 17:26:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah parce que c'est chez Pivot qu'on apprend la différence entre "é" et "er" et entre le futur et le conditionnel ?
Pour moi c'est niveau primaire, mais bon, on n'a pas tous fait des études jusque là  :jap:  

oui mais les dictées ont été jugées humiliantes donc retirées :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27134418
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-07-2011 à 17:39:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Idiocratie  [:clooney16]

Si on passe tes propres posts au crible on y trouvera très probablement des fautes également, vu que tout le monde en fait, ce qui est demandé sur un forum en général et sur HFR en particulier c'est d'écrire dans un français correct en évitant le style SMS, laputa a édité son message pour en retirer toutes les fautes qu'il/elle a vu et le résultat, s'il n'est pas totalement exempt d'erreurs effectivement, n'en est pas moins largement dans la moyenne du forum et donc acceptable en l'état.  

Enfin il me semble. Mais si t'as envie de chercher la ptite bête, relis ce topic depuis la première page et quote chaque erreur que tu vois, à mon avis ça devrait t'occuper un bon moment.

Bref, demander à quelqu'un de faire un effort, ok, mais quand il le fait comme c'est le cas ici, lui lâcher la grappe c'est pas mal aussi.

/HS

---------------
n°27134425
laputa
Posté le 16-07-2011 à 17:40:20  profilanswer

je suis désolé nico6259, à vrai dire je ne suis pas très doué en orthographe mais je fais du mieux que je peux ^^ sisi je confirme que le français est ma langue maternelle, peut être est-tu choqué? cependant, tu n'est pas obliger de me lire, je ne veux pas être responsable d'une éventuelle cécité...

n°27134599
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-07-2011 à 17:58:36  profilanswer

laputa a écrit :

j'écris tellement vite que je fais même plus attention...

laputa a écrit :

je suis désolé nico6259, à vrai dire je ne suis pas très doué en orthographe mais je fais du mieux que je peux

[:010010011]  

La preuve qu'en faisant attention, ça devient tout de suite plus lisible...

Bon, personne n'a de révélations croustillantes pour clore le HS ?

Message édité par daouar le 16-07-2011 à 17:59:51

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°27134637
labul67
Posté le 16-07-2011 à 18:03:38  profilanswer

nico6259 utilise les toilettes du personnel féminin !!  :o

Message édité par labul67 le 16-07-2011 à 18:04:13
n°27134893
batcha
Posté le 16-07-2011 à 18:39:25  profilanswer

Welcome to hfr forum orthographe ...  :whistle:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°27135103
nico6259
Posté le 16-07-2011 à 19:07:54  profilanswer

Carou a écrit :

Si on passe tes propres posts au crible on y trouvera très probablement des fautes également, vu que tout le monde en fait, ce qui est demandé sur un forum en général et sur HFR en particulier c'est d'écrire dans un français correct en évitant le style SMS, laputa a édité son message pour en retirer toutes les fautes qu'il/elle a vu et le résultat, s'il n'est pas totalement exempt d'erreurs effectivement, n'en est pas moins largement dans la moyenne du forum et donc acceptable en l'état.  

Enfin il me semble. Mais si t'as envie de chercher la ptite bête, relis ce topic depuis la première page et quote chaque erreur que tu vois, à mon avis ça devrait t'occuper un bon moment.

Bref, demander à quelqu'un de faire un effort, ok, mais quand il le fait comme c'est le cas ici, lui lâcher la grappe c'est pas mal aussi.

/HS

Relis mes > 10k posts.
Si tu y trouves 10 fautes, ce sera déjà pas mal  :o  

Tout le monde en fait, mais faut pas déconner, il y a des limites.

Je suis beaucoup moins grammar nazi qu'avant, je continue de voir des fautes à quasi chaque post mais je ne relève plus.
Seulement là, ça dépasse mon seuil de tolérance  :o

---------------
n°27135111
nico6259
Posté le 16-07-2011 à 19:09:28  profilanswer

laputa a écrit :

je suis désolé nico6259, à vrai dire je ne suis pas très doué en orthographe mais je fais du mieux que je peux ^^ sisi je confirme que le français est ma langue maternelle, peut être est-tu choqué? cependant, tu n'est pas obliger de me lire, je ne veux pas être responsable d'une éventuelle cécité...

Non mais ne pas savoir conjuguer le verbe "être" à la 2ème personne du singulier, c'est être largement dans la moyenne du forum ?
Ne pas savoir que quand on est une fille, on ajoute un "e" , c'est être largement dans la moyenne du forum ?
Ne pas faire la différence entre "é" et "er" , c'est être largement dans la moyenne du forum ?

Bordel, HFR est tombé bien bas  [:mister yoda]
J'arrête de te lire, ça m'est insupportable.
J'ai un secret inavouable, j'ai 26 ans et je n'ai pas le niveau d'un élève de CP  [:viscere musc]

/ FIN HS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 16-07-2011 à 19:13:50

---------------
n°27135129
shiryu-
Posté le 16-07-2011 à 19:12:12  profilanswer

Ah ces officiers  :o

n°27135239
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-07-2011 à 19:25:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

Relis mes > 10k posts.
Si tu y trouves 10 fautes, ce sera déjà pas mal  :o

Allez, 30 sec de recherche :

nico6259 a écrit :

Les scientifiques encore une fois disent tout et son contraire...on ne sait plus qui écouter!
Ce qui est sûr, c'est que l'être humain à besoin d'apport (...)

Le verbe avoir, c'est pas du niveau CP ?  

Après, comparé à la conjugaison du verbe être à la 2eme personne du singulier, effectivement... :sarcastic:  

---------------
n°27135412
nico6259
Posté le 16-07-2011 à 19:55:43  profilanswer

Carou a écrit :

Allez, 30 sec de recherche :

Carou a écrit :

Le verbe avoir, c'est pas du niveau CP ?  

Après, comparé à la conjugaison du verbe être à la 2eme personne du singulier, effectivement... :sarcastic:  

C'est tout ce que tu as trouvé ?
Les fautes d'inattention ça arrive.
Qu'on répète les mêmes fautes à chaque post, là c'est autre chose  :o

---------------
n°27135566
Esska
Posté le 16-07-2011 à 20:18:10  profilanswer

Vous devez vous emmerder sévèrement dites donc :o

n°27136126
jean pierr​e
Posté le 16-07-2011 à 21:34:19  profilanswer

est-ce un secret inavouable que tout HFR n'a pas le niveau de l'académie française ?
J'ai un niveau de 5 ieme et je suis sur de faire des fautes à toute les phrases.

n°27137751
laputa
Posté le 17-07-2011 à 01:31:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais ne pas savoir conjuguer le verbe "être" à la 2ème personne du singulier, c'est être largement dans la moyenne du forum ?
Ne pas savoir que quand on est une fille, on ajoute un "e" , c'est être largement dans la moyenne du forum ?
Ne pas faire la différence entre "é" et "er" , c'est être largement dans la moyenne du forum ?

Bordel, HFR est tombé bien bas  [:mister yoda]
J'arrête de te lire, ça m'est insupportable.
J'ai un secret inavouable, j'ai 26 ans et je n'ai pas le niveau d'un élève de CP  [:viscere musc]

/ FIN HS  :o

Si ça t'amuses de chercher et corriger toute mes fautes, bé vas-y éclates-toi je veux surtout pas te contrarier ^^ c'est vrai je n'ai pas fais de longues études, je suis très nulle en français donc forcément beaucoup moin intelligente que toi, c'est évident :) c'est ce que tu voulais entendre?  

J'ai quand même reconnu que mon texte était rempli de fautes, j'ai modifié comme j'ai pu et ce n'est encore pas assez.. et j'ai droit à la petite phrase accablante "J'ai un secret inavouable, j'ai 26 ans et je n'ai pas le niveau d'un élève de CP"  

Si c'est le fait d' être meilleur que moi en orthographe te donne l'impression de "voler haut" alors je suis contente de te rendre heureux mon but est de rendre heureux les gens.

Je viens d'arriver sur ce site merci pour l'accueil ^^

Message cité 1 fois
Message édité par laputa le 17-07-2011 à 02:02:41
n°27138088
tnerual3
Posté le 17-07-2011 à 03:18:33  profilanswer

C'est bien dit [:lergo:3]

Message édité par tnerual3 le 17-07-2011 à 03:18:56
n°27138264
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-07-2011 à 09:12:40  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/img441.imageshack.us/img441/3633/blabla2ltoe0mp1.jpg

De circonstance  :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°27138368
nico6259
Posté le 17-07-2011 à 10:03:42  profilanswer

laputa a écrit :

Si ça t'amuses de chercher et corriger toute mes fautes, bé vas-y éclates-toi je veux surtout pas te contrarier ^^ c'est vrai je n'ai pas fais de longues études, je suis très nulle en français donc forcément beaucoup moin intelligente que toi, c'est évident :) c'est ce que tu voulais entendre?  

J'ai quand même reconnu que mon texte était rempli de fautes, j'ai modifié comme j'ai pu et ce n'est encore pas assez.. et j'ai droit à la petite phrase accablante "J'ai un secret inavouable, j'ai 26 ans et je n'ai pas le niveau d'un élève de CP"  

Si c'est le fait d' être meilleur que moi en orthographe te donne l'impression de "voler haut" alors je suis contente de te rendre heureux mon but est de rendre heureux les gens.

Je viens d'arriver sur ce site merci pour l'accueil ^^

C'est toi en avatar ?  [:-arnadul-]  

---------------
n°27138378
nico6259
Posté le 17-07-2011 à 10:06:22  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°27138425
laputa
Posté le 17-07-2011 à 10:22:05  profilanswer

nico6259 la photo en avatar c'est mon orthodontiste qui l'a pris et je la trouve super bien O_O il faut que je retourne chez lui faire un book :D non je plaisante mais a la base je suis absolument pas photogenique

---------------
En persévérant on arrive à tout
n°27138442
nico6259
Posté le 17-07-2011 à 10:27:19  profilanswer

laputa a écrit :

nico6259 la photo en avatar c'est mon orthodontiste qui l'a pris et je la trouve super bien O_O il faut que je retourne chez lui faire un book :D non je plaisante mais a la base je suis absolument pas photogenique

Non mais c'est toi alors ?
Si oui tu es mignonne, tu peux continuer à faire des fautes  :jap:

---------------
n°27138475
laputa
Posté le 17-07-2011 à 10:36:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais c'est toi alors ?
Si oui tu es mignonne, tu peux continuer à faire des fautes  :jap:

nico6259 m'insultait presque et maintenant il me drague  :pt1cable:  

---------------
En persévérant on arrive à tout
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)