| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 10:46:54 ![]() ![]() |
Poly | J'ai reçu deux chèques de l'URSSAF pour de l'argent que j'avais oublié. |
teepodavignon |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 15:16:14 ![]() |
teepodavignon | ah merde ptin --------------- Laurent est mon fils. |
canarvador je suis ton coin | ste fail |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 09:10:44 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:19:12 ![]() ![]() |
helpeuse I send an SOS to the world... | ah ben ça c'est du secret inavouable de compét ça : les agents du fisc sont nos amis |
nanataw |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Yen a une deuxième plus bas avec la même légende. C'est celle là qu'il faut mettre sur oui.
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-08-2011 à 05:24:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 10:02:05 ![]()
|
wonder-wombat |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
nightbringer57 |
|
BenFromLA |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
BenFromLA |
|
Modération | Posté le 09-08-2011 à 13:24:02 ![]() Vous pouvez continuer ce débat sur le topic "comment vivre convenablement ?" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
scottp0z4 | K28O^q)1
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ossifié dans le cockpit --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est marrant, ça fait toujours trois trames bleue, rouge et verte...ah, on me souffle à l'oreillette que les capteurs CCD sont sensibles à ces 3 couleurs, justement ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
labul67 | oui mais dans l'avion de ligne on ne sait pas si le pilote a été "ossifié" dans le cockpit ! Message édité par labul67 le 10-08-2011 à 11:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |