| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
les profs de fac qui bitent que dalle à leurs domaines, j'ai connu aussi. style le mec qui a fait toute sa carrière sur une techno dépassée et qui se retrouve à enseigner sa remplaçante sans jamais l'avoir vue, connue ou étudiée ... ou le mec qu'est une pointure sur un truc, et que le truc en fait personne sait à quoi ça sert et personne n'utilise, style prolog ou ce genre de chose et le pire de tout, c que tu peux etre très bon dans ton domaine, et etre très mauvais pédagogue Message édité par misato le 08-04-2011 à 13:23:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 13:20:41 ![]() ![]() |
batcha | Non mais en escalade les marges de sécu sont bien plus important, (sauf pour mme michou).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 16:10:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-04-2011 à 16:16:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 16:17:45 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 20:40:33 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-04-2011 à 20:45:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hisvin |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
StefSamy VC FTW | J'ai hésité à la faire aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e-TE | je te raconte pas avec les softs pouvant tirer partie du gpu |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Chargé d'organisation évènementielle.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
misato Clavicula Nox | tiens, une petite aujourd'hui. je monte depuis quelques temps des PC portables dans des chariots pour des médecins. le portable est scellé dans le chariot, il faut clavier et souris à part pour utiliser le PC. disons simplement pour donner une idée que l'alimentation du bidule qui va démarrer le PC est fournie par ... 2 piles AA !
j'imagine qu'on va avoir une épidémie de souris noyées sous le désinfectant d'ici quelques temps ...
Message édité par misato le 12-04-2011 à 01:01:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
hisvin |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | non mais bon la il enseigne ce qu'il n'a jamais su apprendre correctement en 3 ans |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:19:37 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
canarvador je suis ton coin |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:14:56 ![]()
|
e-TE |
Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 12-04-2011 à 11:22:27 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |