| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:54:55 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 13:42:42 ![]()
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:11:27 ![]()
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 12-04-2011 à 14:15:11 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:26:28 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:33:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Trop de troll tue le troll.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canarvador je suis ton coin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et sur les gros chantiers, les petits équipements (bétonnière, etc...) sont suspendus à 10m de haut par la grande grue pour passer la nuit. Message édité par Mihirung_ le 12-04-2011 à 17:43:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 18:14:37 ![]() Sur certains de nos chantiers ils piquent des tractopelles pour forcer la protection périmétrique et piquer du câble |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca peut pas être vrai, la silhouette au niveau "maths" semble être celle d'une fille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Comme j'ai pas le droit de donner les secrets de ma profession. Je vais donner ceux de mon entourage.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
turbocat |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 13-04-2011 à 13:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 14:01:18 ![]() |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peu de monde en études d'humourologie on dirait, par contre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
turbocat |
Poly | Le déploiement du préservatif le long d'une éprouvette graduée. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Au moins elle mâchait pas ses mots, elle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |