| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:29:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il parle pas des forfaits Illimythics, là, mais des offres ponctuelles pour les pro. Message édité par Mihirung_ le 05-04-2011 à 18:33:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
garath_ |
StefSamy VC FTW |
EDIT comme Eddy y dit Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-04-2011 à 18:47:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-04-2011 à 19:22:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 05-04-2011 à 19:43:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:49:42 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | pourtant il s agit juste de mettre des chiffres dans les bonnes cases |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Compta de fusion-acquisitions, normes IFRS, fisca...c'est un peu chaud quand même --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Babouchka You're no fun anymore | Si mais pas longtemps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
StefSamy VC FTW | Le monde merveilleux de Sadlig et des Polly Pocket Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-04-2011 à 20:23:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par nico6259 le 05-04-2011 à 20:32:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | J'ai l'impression d'être sur E&E |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Eddy y dit, Eddy y dit... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
StefSamy VC FTW |
-id- Je suis aux cabinets |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
StefSamy VC FTW |
silga |
Message édité par silga le 08-04-2011 à 11:46:58 |
e-TE | enfin si le type demande 22 pour 20m necessaire, et qu'il se retrouve avec 20,5m... bah sa marge de securité elle est tout de suite plus petite Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 08-04-2011 à 12:38:36 |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
misato Clavicula Nox |
les profs de fac qui bitent que dalle à leurs domaines, j'ai connu aussi. style le mec qui a fait toute sa carrière sur une techno dépassée et qui se retrouve à enseigner sa remplaçante sans jamais l'avoir vue, connue ou étudiée ... ou le mec qu'est une pointure sur un truc, et que le truc en fait personne sait à quoi ça sert et personne n'utilise, style prolog ou ce genre de chose et le pire de tout, c que tu peux etre très bon dans ton domaine, et etre très mauvais pédagogue Message édité par misato le 08-04-2011 à 13:23:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |