Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°26065120
garath_
Posté le 05-04-2011 à 18:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Parfois on lance une offre en sachant très bien que c'est pas prêt soit au niveau technique, soit au niveau de la facturation.
 
Pas grave on lance quand même, le client fera une récla mais on aura sorti l'offre à temps avant la concurrence.


 
Tu bosses réellement chez le fruit?
Je crois pas avoir vu une offre chez eux qui soit sortie avant la concurrence...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 18:29:49  profilanswer
 

n°26065153
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-04-2011 à 18:32:09  profilanswer
 

Il parle pas des forfaits Illimythics, là, mais des offres ponctuelles pour les pro.


Message édité par Mihirung_ le 05-04-2011 à 18:33:44

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26065162
garath_
Posté le 05-04-2011 à 18:32:40  profilanswer
 

J'imagine que c'est pareil  :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°26065305
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 18:47:01  profilanswer
 

garath_ a écrit :

 

Tu bosses réellement chez le fruit?
Je crois pas avoir vu une offre chez eux qui soit sortie avant la concurrence...

 


Je bosse dans la branche grands comptes, y'a pas mal d'offres sur mesure etc déjà, en plus des offres "entreprise" ouù si, parfois on est en avance sur la concurrence (enfin, le market est bouclé et le produit vendu quoi) ....

 

EDIT comme Eddy y dit :jap: :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 05-04-2011 à 18:47:57

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26065603
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2011 à 19:20:06  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Et si tu veux te casser, le chômage t'attend dehors. Enfin, c'est ce qu'on nous répète depuis la plus tendre enfance ou presque pour les gens de ma génération. C'est génial le chômage ca permet de garder les gens sous pression. Ca permet de leur demander tout et n'importe quoi sans les payer.
 
Pays de cons. [:jacenx]  
 


 
 
Là ils s'inscrivent sur Viadéo ou Apec, mais les premières touches des recruteurs ne sont pas top.
On leur donne une étiquette de comptable.
Genre après 5 ans d'xp, ils ne sont plus bons qu'à ça.
 
S'ils partent en contrôle de gestion, ils passeront de sénior à junior.  
Enfin bon, même en junior niveau salaire ce sera à peu près la même chose qu'en sénior en cabinet d'expertise comptable  [:tinostar]
 
Les experts-comptables et associés s'en foutent. S'ils se barrent, ils trouveront vite de la nouvelle chair fraiche bac+5 docile prête à bosser 60h/semaine pour 25k€/an  :pfff:


Message édité par nico6259 le 05-04-2011 à 19:22:01

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26065625
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2011 à 19:23:12  profilanswer
 

radioactif a écrit :


[:do not want]
 
Comment t'as bien fait de te casser :D


 
 
Oui  :D  
Je n'ose même pas dire à mes potes combien je gagne et sur combien d'heures :/


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26065686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2011 à 19:29:03  profilanswer
 

tu devrais, il faut les faire reagir :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26065703
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2011 à 19:30:54  profilanswer
 

turbocat a écrit :


pourtant l'EC c'est 7-8 ans d'études...  :??:


 
 
Ils ont le DESCF = Bac+5.
Après, c'est un stage de mini 3 ans pour obtenir le DEC.
Mais c'est vraiment le mini de chez mini, si on l'a avant 6 ans on est déjà remarquable! Certains ne l'auront pas même après 15 tentatives et 20 ans d'xp.
J'en connais plusieurs qui ont laissé tomber.
Je ne connais qu'un pote qui a obtenu le DEC. Il change de cabinet, faudrait qu'il s'associe là.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26065800
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2011 à 19:43:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tu devrais, il faut les faire reagir :/


 
 
Ils en ont bien conscience.
En tout cas ce WE il y en a un qui m'a dit qu'il n'était qu'un esclave.
 
En même temps, il m'a dit avoir recadré sa stagiaire car elle partait tous les soirs à 18h  :pt1cable:  
On apprend à la nouvelle génération à être bien soumise, faut poursuivre le processus :/


Message édité par nico6259 le 05-04-2011 à 19:43:33

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26065861
angellus2
Posté le 05-04-2011 à 19:49:42  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Ils ont le DESCF = Bac+5.
Après, c'est un stage de mini 3 ans pour obtenir le DEC.
Mais c'est vraiment le mini de chez mini, si on l'a avant 6 ans on est déjà remarquable! Certains ne l'auront pas même après 15 tentatives et 20 ans d'xp.
J'en connais plusieurs qui ont laissé tomber.
Je ne connais qu'un pote qui a obtenu le DEC. Il change de cabinet, faudrait qu'il s'associe là.


Meme le DESCF cétait chaud à avoir, non?
Sur wiki ils parlent de 20% de réussite, tu confirmes?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 19:49:42  profilanswer
 

n°26065905
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2011 à 19:54:46  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Meme le DESCF cétait chaud à avoir, non?
Sur wiki ils parlent de 20% de réussite, tu confirmes?


 
 
Oui, c'est vraiment dur.
J'aurais plutôt dit 10%.
Enfin, en le retentant plusieurs fois à la longue il y a moyen de l'avoir  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26065958
as253
Loucheur averti
Posté le 05-04-2011 à 20:00:44  profilanswer
 

pourtant il s agit juste de mettre des chiffres dans les bonnes cases  :o

n°26065995
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2011 à 20:03:52  profilanswer
 

Compta de fusion-acquisitions, normes IFRS, fisca...c'est un peu chaud quand même  :o  
 
Tout ça pour gagner moins qu'un smic horaire  :pt1cable:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26066026
Moreweed
Posté le 05-04-2011 à 20:06:52  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Compta de fusion-acquisitions, normes IFRS, fisca...c'est un peu chaud quand même  :o  
 
Tout ça pour gagner moins qu'un smic horaire  :pt1cable:


Et comptable pour la mafia, ca gagne pas?  :D


---------------
Comprend pas les gens
n°26066039
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-04-2011 à 20:08:32  profilanswer
 

Si mais pas longtemps   [:m3e30:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26066055
sadlig
Posté le 05-04-2011 à 20:10:19  profilanswer
 

Euh, tu ne gagnes un SMIC horaire qu'en tant que stagiaire, tu te rattrapes quand même pas mal ensuite.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°26066114
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2011 à 20:16:20  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Euh, tu ne gagnes un SMIC horaire qu'en tant que stagiaire, tu te rattrapes quand même pas mal ensuite.


 
 
Ouais enfin les stagiaires de 10 ans d'xp et ceux qui n'auront jamais le DEC, vla le sacrifice pour rien  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26066164
sadlig
Posté le 05-04-2011 à 20:20:42  profilanswer
 

ça ne marche pas comme cela : soit tu finis pas avoir ton DEC, soit tu restes collaborateur et dans ce cas tu ne deviens pas associé mais ton salaire évolue quand même convenablement.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°26066176
Volkhen
Posté le 05-04-2011 à 20:21:52  profilanswer
 

garath_ a écrit :

J'imagine que c'est pareil  :o


Non. Orange sort plein de trucs avant les concurrents, mais leurs équipes marketing puent du cul et ne savent pas communiquer efficacement dessus.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°26066192
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 20:23:25  profilanswer
 

Le monde merveilleux de Sadlig et des Polly Pocket  [:loozer]  [:zaldarf] :love:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 05-04-2011 à 20:23:53

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26066240
sadlig
Posté le 05-04-2011 à 20:28:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Le monde merveilleux de Sadlig et des Polly Pocket  [:loozer]  [:zaldarf] :love:


 :non: Je te rappelle que c'est mon domaine là


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°26066246
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 20:28:43  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


Non. Orange sort plein de trucs avant les concurrents, mais leurs équipes marketing puent du cul et ne savent pas communiquer efficacement dessus.


 
Là en l'occurence je parlais de l'inverse, le market est fait (offre, tarif), le produit est vendu, mais derrière la partie technique est + ou - KO.  
 
Bon faut voir les offres tordues que le market pond et leur superbes EdB auprès de la DT aussi, faut avouer  :love:  
 
Hier on m'a envoyé un exemple, me souviens plus exactement, je posterai un screenshot demain, mais c'était genre "alors ce serait un truc pour faire des bidules"  :lol:  :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26066260
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 20:30:09  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 :non: Je te rappelle que c'est mon domaine là


 
Oui et bien entendu, du haut de ton trône, tu vois tout, y compris la plèbe  [:stefsamy:3]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26066277
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2011 à 20:32:01  profilanswer
 

sadlig a écrit :

ça ne marche pas comme cela : soit tu finis pas avoir ton DEC, soit tu restes collaborateur et dans ce cas tu ne deviens pas associé mais ton salaire évolue quand même convenablement.


 
 
 
J'ai demandé à mon pote.
Il est dans une des cabinets qui paie le mieux à l'embauche : KPMG @ 28k€ brut annuel.
Il m'a dit que depuis, il a été augmenté entre 2-5% par an. Vachement convenable vu d'où il est parti  [:petoulachi]  
C'est vrai que c'est un branleur, il part du boulot à 20-21h et ne va pas souvent bosser le dimanche  :o
 
Ca c'est en cabinet.
En entreprise, il doit y avoir moyen de mieux gagner et de moins être pris pour un citron.


Message édité par nico6259 le 05-04-2011 à 20:32:51

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26066333
sadlig
Posté le 05-04-2011 à 20:37:00  profilanswer
 

Cela dépend si tu es en expertise ou en audit.
Effectivement je confirme le salaire à l'embauche mais ensuite l'évolution est tout de même plus proche de 5% par an de manière continue et tu as des primes de bilan, ou de fin de mission qui ne sont pas négligeables.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°26066817
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 05-04-2011 à 21:19:29  profilanswer
 

J'ai l'impression d'être sur E&E  [:tim_coucou]

n°26066877
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-04-2011 à 21:23:01  profilanswer
 

Putain mais grave, y'a une catégorie toute entière pour parler de salaires, d'optimisation, de pd2riches vs pd2pauvres, allez en parler ailleurs, ça fait des pages que ça dure [:massys]


Message édité par Docteur G le 05-04-2011 à 21:24:02
n°26067159
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-04-2011 à 21:41:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je bosse dans la branche grands comptes, y'a pas mal d'offres sur mesure etc déjà, en plus des offres "entreprise" ouù si, parfois on est en avance sur la concurrence (enfin, le market est bouclé et le produit vendu quoi) ....
 
EDIT comme Eddy y dit :jap: :o

Eddy y dit, Eddy y dit... [:binaryprocess:2]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26075835
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 06-04-2011 à 17:18:20  profilanswer
 

[:lardoncru:1]

n°26091893
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-04-2011 à 09:28:02  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

alors qu'en fac (et dans les écoles moins prestigieuses) certains sont même mauvais dans ce qu'ils enseignent.


 
Dis pas trop de connerie quand même. Un agrégé dans une matière connait forcement son domaine.  :sarcastic:  
 
 
Petit secret sans prétention: Quand j'étais jeune, je bossais dans une boite qui vendait de temps en temps du matériel d'escalade et notamment de la corde. Comme vous ne le savez peut-être pas, la corde d'escalade c'est très élastique afin d'amortir les chocs lors des chutes pour pas tout casser en particulier votre bassin. Donc on avait des rouleaux de 200 m de corde et on vendait la corde au mètre qui passait dans un petit appareil avec une roulette pour mesurer les mètres. Mon patron, qui était un rat fini me demandait de faire un montage particulier, avant que la corde ne passe dans la roulette à mesurer, afin que la corde soit très tendue en passant dans la roulette. En bref, le patron vendait de l'élasticité si bien qu'une corde donnée pour 20 m devait faire en réalité 19,5 m voire 19 m  :sarcastic:  
 
Saleté d'escroc.


---------------
L'humanité est surévaluée
n°26091903
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-04-2011 à 09:29:03  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Dis pas trop de connerie quand même. Un agrégé dans une matière connait forcement son domaine.  :sarcastic:  
 
 
Petit secret sans prétention: Quand j'étais jeune, je bossais dans une boite qui vendait de temps en temps du matériel d'escalade et notamment de la corde. Comme vous ne le savez peut-être pas, la corde d'escalade c'est très élastique afin d'amortir les chocs lors des chutes pour pas tout casser en particulier votre bassin. Donc on avait des rouleaux de 200 m de corde et on vendait la corde au mètre qui passait dans un petit appareil avec une roulette pour mesurer les mètres. Mon patron, qui était un rat fini me demandait de faire un montage particulier, avant que la corde ne passe dans la roulette à mesurer, afin que la corde soit très tendue en passant dans la roulette. En bref, le patron vendait de l'élasticité si bien qu'une corde donnée pour 20 m devait faire en réalité 19,5 m voire 19 m  :sarcastic:  
 
Saleté d'escroc.


 :D


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26091957
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2011 à 09:34:26  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Dis pas trop de connerie quand même. Un agrégé dans une matière connait forcement son domaine.  :sarcastic:  
 
 
Petit secret sans prétention: Quand j'étais jeune, je bossais dans une boite qui vendait de temps en temps du matériel d'escalade et notamment de la corde. Comme vous ne le savez peut-être pas, la corde d'escalade c'est très élastique afin d'amortir les chocs lors des chutes pour pas tout casser en particulier votre bassin. Donc on avait des rouleaux de 200 m de corde et on vendait la corde au mètre qui passait dans un petit appareil avec une roulette pour mesurer les mètres. Mon patron, qui était un rat fini me demandait de faire un montage particulier, avant que la corde ne passe dans la roulette à mesurer, afin que la corde soit très tendue en passant dans la roulette. En bref, le patron vendait de l'élasticité si bien qu'une corde donnée pour 20 m devait faire en réalité 19,5 m voire 19 m  :sarcastic:  
 
Saleté d'escroc.


 
Putain de gagne petit  :lol:  :fou:  
 
Bon c'est un patron en même temps, normal  :o  
 
Faut bien compenser les charges salariales ahurissantes et les impôts  :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26092177
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-04-2011 à 09:58:51  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

Mon patron, qui était un rat fini me demandait de faire un montage particulier, avant que la corde ne passe dans la roulette à mesurer, afin que la corde soit très tendue en passant dans la roulette. En bref, le patron vendait de l'élasticité si bien qu'une corde donnée pour 20 m devait faire en réalité 19,5 m voire 19 m  :sarcastic:


je peux pas croire qu'il soit jamais tombé sur plus rat que lui qui aurait remesuré la corde :D

n°26092652
eraser17
Posté le 08-04-2011 à 10:36:25  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Dis pas trop de connerie quand même. Un agrégé dans une matière connait forcement son domaine.  :sarcastic:  
 
 
Petit secret sans prétention: Quand j'étais jeune, je bossais dans une boite qui vendait de temps en temps du matériel d'escalade et notamment de la corde. Comme vous ne le savez peut-être pas, la corde d'escalade c'est très élastique afin d'amortir les chocs lors des chutes pour pas tout casser en particulier votre bassin. Donc on avait des rouleaux de 200 m de corde et on vendait la corde au mètre qui passait dans un petit appareil avec une roulette pour mesurer les mètres. Mon patron, qui était un rat fini me demandait de faire un montage particulier, avant que la corde ne passe dans la roulette à mesurer, afin que la corde soit très tendue en passant dans la roulette. En bref, le patron vendait de l'élasticité si bien qu'une corde donnée pour 20 m devait faire en réalité 19,5 m voire 19 m  :sarcastic:  
 
Saleté d'escroc.


 
C'est un peu dangereux ça pour le mec qui prends une 20 mètres pour faire du rappel et qui se rend compte une fois sur la paroi qu'elle n'en fait que 18 ou 19 :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°26092707
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 08-04-2011 à 10:39:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
C'est un peu dangereux ça pour le mec qui prends une 20 mètres pour faire du rappel et qui se rend compte une fois sur la paroi qu'elle n'en fait que 18 ou 19 :o


suffit de sauter  [:le colonel moutarde:1]


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°26092868
eraser17
Posté le 08-04-2011 à 10:49:24  profilanswer
 

Csvop a écrit :


suffit de sauter  [:le colonel moutarde:1]


 
Si t'es sur une paroi de 60 mètres et que tu veux passer du relais à 40 au relais de 20 mètres ça va être compliqué de sauter une fois arrivé à 21 mètres :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°26092899
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2011 à 10:51:38  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
Si t'es sur une paroi de 60 mètres et que tu veux passer du relais à 40 au relais de 20 mètres ça va être compliqué de sauter une fois arrivé à 21 mètres :o


 
 
C'est pas comme si en général on se donnait pas mal de marge, on attend pas d'être arrivé au bout de la ficelle, je laisse le bénéfice du doute avec tes redfaces :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26093672
silga
Posté le 08-04-2011 à 11:45:01  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

 

Si t'es sur une paroi de 60 mètres et que tu veux passer du relais à 40 au relais de 20 mètres ça va être compliqué de sauter une fois arrivé à 21 mètres :o


Ouais enfin faut être con pour prendre une corde de 20m pile poil si on doit faire 20m  [:lefab:5]
edit: ptain grillé, [:okay]


Message édité par silga le 08-04-2011 à 11:46:58
n°26093858
e-TE
Posté le 08-04-2011 à 11:57:13  profilanswer
 

enfin si le type demande 22 pour 20m necessaire, et qu'il se retrouve avec 20,5m... bah sa marge de securité elle est tout de suite plus petite :o
apres, je fait pas d'escalade, alors je sais pas quel % de marge les gens se prennent :o

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 08-04-2011 à 12:38:36
n°26094221
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 08-04-2011 à 12:36:18  profilanswer
 

e-TE a écrit :

enfin si le type demande 22 pour 20m necessaire, et qu'il se retrouve avec 20,5m... bah ca marge de securité elle est tout de suite plus petite :o
apres, je fait pas d'escalade, alors je sais pas quel % de marge les gens se prennent :o


 
L'escalade je sais pas non plus, les entreprises ont la marge +0.5m de marges, facile [:yiipaa:4]


---------------
Topic Depeche Mode
n°26094569
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2011 à 13:20:41  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


Dis pas trop de connerie quand même. Un agrégé dans une matière connait forcement son domaine.  :sarcastic:

 

les profs de fac qui bitent que dalle à leurs domaines, j'ai connu aussi. style le mec qui a fait toute sa carrière sur une techno dépassée et qui se retrouve à enseigner sa remplaçante sans jamais l'avoir vue, connue ou étudiée ... ou le mec qu'est une pointure sur un truc, et que le truc en fait personne sait à quoi ça sert et personne n'utilise, style prolog ou ce genre de chose [:ddr555]

 

et le pire de tout, c que tu peux etre très bon dans ton domaine, et etre très mauvais pédagogue [:spamafote]


Message édité par misato le 08-04-2011 à 13:23:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)