| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 09:21:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 05-04-2011 à 09:25:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
lygodactylus |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
Comment t'as bien fait de te casser Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-04-2011 à 09:34:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
michelroue |
|
lygodactylus | Disons que si tu le fais à hauteur de 55h par semaine, pour gagner 2100 euros net, tu es un pauvre couillon. --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:47:16 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Ce topic est vraiment devenu très intéressant |
giorkal |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
the_rainmaker Mâle nécessaire | A ouais, en faite vous bossez tous dans les sms ou les grandes écoles... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ujina |
|
s3r3g Nobody | --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Volkhen |
lygodactylus |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
turbocat |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:39:12 ![]() Bon, vos tranches de vie... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... | J'ai la molette qui fume, un truc de ouf --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
Comme on est dans un marché protégé on fait tous pareil, les clients n'ont pas le choix de toute façon Le principal est d'être ISO 9001 Ah j'oubliais, y'a des clients, c'est limite si on les paye pas pour être chez nous vu toutes les réducs qu'on leur fait. Toujours des clients qui seront pas chez le voisin. Après on vient dire qu'on marge comme des porcs..... Ca dépend juste des clients..... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 05-04-2011 à 16:24:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 16:25:35 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |





