Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5261960
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 21:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mistral_ winner a écrit :

Ah merde, je croyais que c'etait une connerie  [:joce]


 
et nan [:lex]  au début on a cru à une blague, comme pour la prime si tu fais tes 6h30 de taff effectif (cad en communication) par jour... vu que t'as signé pour du 6h30/jour :whistle:
 
ps: c'est ptetre pour ça qu'on est les TC les mieux payés de france [:skyx@v]


Message édité par zcoold le 09-04-2005 à 21:48:13

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 21:47:30  profilanswer
 

n°5261970
tuxracer
Posté le 09-04-2005 à 21:49:43  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
Ok, chez les FAI pour qui je bosse, on à pas besoin d'aller trafiquer dans l'ARD, mais le tech en face m'a épaté.


 
qu'est-ce que c'est ?  :??:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5261983
Romf
Posté le 09-04-2005 à 21:53:15  profilanswer
 

zcoold a écrit :

t'as pas eu de chance [:spamafote] le PABX déconne parfois [:aloy]
 
et puis fait pas hésiter à appeler à 22h, 0min d'attente depuis 2 mois :sol:  (pour nous c'est pas top qu'il n'y ai pas d'appels, on a des primes au temps de com mini 6h30 par jour, au nombre d'appels, si la moyenne des com est comprise entre 6min et 8min, et aussi si on arrive à l'heure)


un truc démenti sur les newsgroup mais confirmé sur le suivi: apparament quand on appelle de la freebox on paye pas l'attente
tu confirmes? :o


Message édité par Romf le 09-04-2005 à 21:53:28
n°5262071
dje33
Posté le 09-04-2005 à 22:03:18  profilanswer
 

a moi d'expliquer les secrets inavouable de ma profession.
 
premier boulot.
bosser au service de facturation d'une grande boite publique française
 
Ben c'etait un peu la glande. Longue pause café et on se presse pas trop. Rien de bien surprennant. Le seul truc qui m'a choquer c'est quand ils recevaient des lettres de relance parce qu'ils n'avaient pas regler une facture. La lettre allait a la poubelle :lol:
 
Deuxieme boulot.
Pendant plus d'un an dans une usine qui fabrique des medicaments. Alors j'ai vu quelque truc rigolo. :D
Moi je bossais dans le service de conditionnement des solides. En gros il y avait des machines qui emballait les medicaments dans des tubes ou dans des blisters.
A une epoque on a du trier les tubes avant de les mettres dans la machine. Car le fabriquant de tube nous livrait des tubes degeulasses avec de la poussiere noire, des poils/cheuveux et même des moustiques morts. Donc les tubes sales a la poubelle et les tubes qui avait l'air propre dans la machine :D
 
Normalement quand on doit manipuler les comprimés on doit porter des gants. Il y a certaine personne qui n'en portait jamais.  
 
une autre fois, on devait mettre des seringues sterilisé (Elle etaient deja emballé) dans des etuis avec une notice et des ampoulles. J'ai trouvé un sachet de seringue avec une poussiere noir dedant. Donc je mets le sachet de coté. Une ouvriere me demande pourquoi je fais ça et je lui explique. Elle prend le sachet et le met dans un etuit en me dissant "de toute façon c'est sterile, donc c'est une poussiere propre"

n°5262078
dje33
Posté le 09-04-2005 à 22:04:10  profilanswer
 

zcoold a écrit :

et nan [:lex]  au début on a cru à une blague, comme pour la prime si tu fais tes 6h30 de taff effectif (cad en communication) par jour... vu que t'as signé pour du 6h30/jour :whistle:
 
ps: c'est ptetre pour ça qu'on est les TC les mieux payés de france [:skyx@v]


 
ils embauchent encore ?

n°5262100
Osama
Posté le 09-04-2005 à 22:06:18  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

qu'est-ce que c'est ?  :??:


 
Accès Réseau à Distance, le grand classique des hotlines :o

n°5262125
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-04-2005 à 22:08:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :

a moi d'expliquer les secrets inavouable de ma profession.
 
une autre fois, on devait mettre des seringues sterilisé (Elle etaient deja emballé) dans des etuis avec une notice et des ampoulles. J'ai trouvé un sachet de seringue avec une poussiere noir dedant. Donc je mets le sachet de coté. Une ouvriere me demande pourquoi je fais ça et je lui explique. Elle prend le sachet et le met dans un etuit en me dissant "de toute façon c'est sterile, donc c'est une poussiere propre"


[:rofl]
 
Ca me fait penser au sketch de Coluche sur les lessives ... "Et apres, qu'est ce qu'elle devient la crasse propre ? [:dawa] "  
 
[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5262222
tuxracer
Posté le 09-04-2005 à 22:20:15  profilanswer
 

Osama a écrit :

Accès Réseau à Distance, le grand classique des hotlines :o


 
 
ah :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5262241
dje33
Posté le 09-04-2005 à 22:22:03  profilanswer
 

Un autre truc qui me viens a l'esprit
 
vu que c'est pas super surveiller si t'a envie de piquer des medicaments tu peux le faire comme tu veux. d'ailleur j'ai deja piquer une boite de vitamine lorsque l'hiver est arrivé. Ou alors quand on arrivait sur la ligne on prennait un comprimé voir plusieur. Mais en fait ca te fait rien (moi ca m'a jamais rien fais puis je me sens pas trop de prendre des medoc comme ça. Et on fesait ca que sur les vitamines pas sur les autre truc. Sauf une nana qui un jour a voulu prendre le même cachet qu'elle prend a la maison. Sauf que c'etait pas le même dosage et qu'elle a fait un malaise)
 
il y a aussi des medicaments qui sont utilisé par les violeurs (tu fais boire la nana et tu lui fais prendre ce cachet. Elle se laisse faire et le lendemain elle se souvient de rien) ou par des drogués en manque pour se shooter
Un jour un chef en nous expliquant tout ça nous a aussi dis qu'un comprimé se vendait 400Francs sur le marché noir
(a la base ce medicament est utilisé comme somnifere. il n'a pas ete crée pour les violeurs)
 
a mon avis c'etait pas tres malin vu qu'on etait a moitier des jeunes interimaires et qu'on aurait pu en piquer des poigners entiere


Message édité par dje33 le 09-04-2005 à 22:23:55
n°5262394
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-04-2005 à 22:41:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
une autre fois, on devait mettre des seringues sterilisé (Elle etaient deja emballé) dans des etuis avec une notice et des ampoulles. J'ai trouvé un sachet de seringue avec une poussiere noir dedant. Donc je mets le sachet de coté. Une ouvriere me demande pourquoi je fais ça et je lui explique. Elle prend le sachet et le met dans un etuit en me dissant "de toute façon c'est sterile, donc c'est une poussiere propre"


 
 
Ben c'est vrai  [:dao]  
 
Stérilisé aux rayons gamma, y'a pas trop de risque  [:neo_xp]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 22:41:13  profilanswer
 

n°5262407
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-04-2005 à 22:43:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il y a aussi des medicaments qui sont utilisé par les violeurs (tu fais boire la nana et tu lui fais prendre ce cachet. Elle se laisse faire et le lendemain elle se souvient de rien) ou par des drogués en manque pour se shooter
Un jour un chef en nous expliquant tout ça nous a aussi dis qu'un comprimé se vendait 400Francs sur le marché noir
(a la base ce medicament est utilisé comme somnifere. il n'a pas ete crée pour les violeurs)


 
Subutex (opiacé, substitut d'héroïne) et Rohypnol [:dao]

n°5262771
h4rold
Posté le 09-04-2005 à 23:28:42  profilanswer
 

pour free j'avoue que je pense qu'on a affaire a un commercial, depuis octobre ma freebox marche pas, jen ai pour 20 euros de communications telephonique chaque moi et rien. (je précise que je suis en fin de premiere année d IUT GTR et que je maitrise totalement mon pc et ma ligne et que le probleme vient de la freebox : rectangle fixe).
Free c'est génial mais si vous avez un probleme la hotline est quasi injoinable tres souvent (on se fait raccrocher au nez apres 10 s 9/10 des fois) et les hotlineur servent a rien.
Voila c'était mon coup de gueule du soir.
Si vous voullez etre sur que votre connexion marche, n ecoutez pas le commercial et prenez un autre FAI

n°5262778
dje33
Posté le 09-04-2005 à 23:29:39  profilanswer
 

RykM a écrit :

Subutex (opiacé, substitut d'héroïne) et Rohypnol [:dao]


le probleme c'est que si je dis le nom du produit tu va deviner le nom de la boite

n°5263036
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-04-2005 à 00:00:04  profilanswer
 

zcoold a écrit :

:o  
 
je ne dit que la vérité vraie :kaola:  si tu veux un vrai truc inavouable sur mon employeur c'est les délais scandaleux pour qu'un tech n2 aille faire un simple test de position au DSLAM, ça c'est du grand foutage de gueule, ya des clients qui attentent 2 mois parfois! et c'est pas faute de gueuler mais faut embaucher encore un peu plus :sweat:

Ah ben les langues se délient finalement.  :whistle:  

n°5263057
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-04-2005 à 00:02:49  profilanswer
 

h4rold a écrit :

pour free j'avoue que je pense qu'on a affaire a un commercial, depuis octobre ma freebox marche pas, jen ai pour 20 euros de communications telephonique chaque moi et rien. (je précise que je suis en fin de premiere année d IUT GTR et que je maitrise totalement mon pc et ma ligne et que le probleme vient de la freebox : rectangle fixe).
Free c'est génial mais si vous avez un probleme la hotline est quasi injoinable tres souvent (on se fait raccrocher au nez apres 10 s 9/10 des fois) et les hotlineur servent a rien.
Voila c'était mon coup de gueule du soir.
Si vous voullez etre sur que votre connexion marche, n ecoutez pas le commercial et prenez un autre FAI

:ouch:  
 
Ils devraient te remettre une médaille pour ta patience à ce stade. :sweat:

n°5263671
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-04-2005 à 01:23:33  profilanswer
 

zcoold a écrit :

et nan [:lex]  au début on a cru à une blague, comme pour la prime si tu fais tes 6h30 de taff effectif (cad en communication) par jour... vu que t'as signé pour du 6h30/jour :whistle:
 
ps: c'est ptetre pour ça qu'on est les TC les mieux payés de france [:skyx@v]


 
 
Nous ils se vantent qu'on soit le meilleur centre d'appel de France... On échange ?  [:pudukukilucru]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5263774
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-04-2005 à 01:31:12  profilanswer
 

zcoold a écrit :

:o  
 
je ne dit que la vérité vraie :kaola:  si tu veux un vrai truc inavouable sur mon employeur c'est les délais scandaleux pour qu'un tech n2 aille faire un simple test de position au DSLAM, ça c'est du grand foutage de gueule, ya des clients qui attentent 2 mois parfois! et c'est pas faute de gueuler mais faut embaucher encore un peu plus :sweat:


 
Vous êtes sur quelle ville ? J'ai entendu dire Montpellier ou Paris...
 

Osama a écrit :

Accès Réseau à Distance, le grand classique des hotlines :o


 
Nous on l'utilise pas  [:pudukukilucru]  
Et ça évite d'aller manipuler Windows, ce qui est un soulagement de notre coté puisqu'en cas de problemes sur windows, on fait pas le support (C'est à Microsoft de voir ou le revendeur [:dawa]
 

h4rold a écrit :

pour free j'avoue que je pense qu'on a affaire a un commercial, depuis octobre ma freebox marche pas, jen ai pour 20 euros de communications telephonique chaque moi et rien. (je précise que je suis en fin de premiere année d IUT GTR et que je maitrise totalement mon pc et ma ligne et que le probleme vient de la freebox : rectangle fixe).
Free c'est génial mais si vous avez un probleme la hotline est quasi injoinable tres souvent (on se fait raccrocher au nez apres 10 s 9/10 des fois) et les hotlineur servent a rien.
Voila c'était mon coup de gueule du soir.
Si vous voullez etre sur que votre connexion marche, n ecoutez pas le commercial et prenez un autre FAI


 
A l'opposé, je replace le hotliner que j'ai eu de free. Il m'a résolu le probleme comme il fallait. Tres content :jap:
Par contre, ce serait bien de faire des efforts coté humain parcequ'il est resté tres froid :/.
 

dje33 a écrit :

le probleme c'est que si je dis le nom du produit tu va deviner le nom de la boite


 
Les secrets inavoués de vos professions... Je crois que ça en est nan ? [:dawa]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5264646
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 07:40:16  profilanswer
 

Romf a écrit :

un truc démenti sur les newsgroup mais confirmé sur le suivi: apparament quand on appelle de la freebox on paye pas l'attente
tu confirmes? :o


 
arf démenti sur les NG? normalement on doit pas le dire sauf si le client nous le demande... mais je confirme. :)


---------------
ray=out
n°5264647
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 07:41:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ils embauchent encore ?


 
oui.


---------------
ray=out
n°5264650
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 07:46:23  profilanswer
 

h4rold a écrit :

pour free j'avoue que je pense qu'on a affaire a un commercial, depuis octobre ma freebox marche pas, jen ai pour 20 euros de communications telephonique chaque moi et rien. (je précise que je suis en fin de premiere année d IUT GTR et que je maitrise totalement mon pc et ma ligne et que le probleme vient de la freebox : rectangle fixe).
Free c'est génial mais si vous avez un probleme la hotline est quasi injoinable tres souvent (on se fait raccrocher au nez apres 10 s 9/10 des fois) et les hotlineur servent a rien.
Voila c'était mon coup de gueule du soir.
Si vous voullez etre sur que votre connexion marche, n ecoutez pas le commercial et prenez un autre FAI


 
ya pas de commerciaux, avec de la malchance tu peux tomber sur un incompétent (ça arrive, surtout en période de massive embauche en ce moment) et/ou un débutant... rectangle fixe tu dis? le test de position il a donné quoi? ya une demande de GAMOT de faite? un retour ART de la part de FT? faut savoir qu'au bout de 3 GAMOT retournés RAS par FT alors que le prob vient d'eux, on lance une expertise avec un des tech FT et un tech à nous et heu enfin spa le bon topic quoi, mais au pire mp avec ton tel :D


---------------
ray=out
n°5264656
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-04-2005 à 07:57:43  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ya pas de commerciaux, avec de la malchance tu peux tomber sur un incompétent (ça arrive, surtout en période de massive embauche en ce moment) et/ou un débutant... rectangle fixe tu dis? le test de position il a donné quoi? ya une demande de GAMOT de faite? un retour ART de la part de FT? faut savoir qu'au bout de 3 GAMOT retournés RAS par FT alors que le prob vient d'eux, on lance une expertise avec un des tech FT et un tech à nous et heu enfin spa le bon topic quoi, mais au pire mp avec ton tel :D


 
On arrive rarement à l'expertise nous.
Mais j'aimerais bien savoir comment fait FT sur place. On a la théorie mais j'aimerais le voir en pratique, parceque vu le nombre de tickets revenus STT alors que le probleme est détecté au second ticket, je me demande ce qu'ils glandent :o
 
Et puis y a le classique: "FT m'a dit que si j'avais plus de ligne téléphone, c'était à cause de vous, donc j'aimerais que vous arrangiez ça..."
 
Va leur expliquer apres que c'est justement FT qui s'occupe du reseau telephonique et que le mec en face l'a largué vite fait vers nous :/


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5264667
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 08:42:54  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Vous êtes sur quelle ville ? J'ai entendu dire Montpellier ou Paris...
 
 
 
Nous on l'utilise pas  [:pudukukilucru]  
Et ça évite d'aller manipuler Windows, ce qui est un soulagement de notre coté puisqu'en cas de problemes sur windows, on fait pas le support (C'est à Microsoft de voir ou le revendeur [:dawa]
 
 
 
A l'opposé, je replace le hotliner que j'ai eu de free. Il m'a résolu le probleme comme il fallait. Tres content :jap:
Par contre, ce serait bien de faire des efforts coté humain parcequ'il est resté tres froid :/.
 
 
 
Les secrets inavoués de vos professions... Je crois que ça en est nan ? [:dawa]


 
Paris 8e, on embauche encore... la base fixe c'est le smic, smic que tu peux largement doubler en bossant un peu plus que 6h30 par jour et en respectant un minimum ton temps d'appel... ya des anciens (on les appelle les robocops) qui se font 2400 net (8h30 de taff+ toutes les primes)
 
sinon moi je suis très jovial au tel, enfin si la personne est réceptive :D  


---------------
ray=out
n°5264668
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 08:44:30  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

On arrive rarement à l'expertise nous.
Mais j'aimerais bien savoir comment fait FT sur place. On a la théorie mais j'aimerais le voir en pratique, parceque vu le nombre de tickets revenus STT alors que le probleme est détecté au second ticket, je me demande ce qu'ils glandent :o
 
Et puis y a le classique: "FT m'a dit que si j'avais plus de ligne téléphone, c'était à cause de vous, donc j'aimerais que vous arrangiez ça..."
 
Va leur expliquer apres que c'est justement FT qui s'occupe du reseau telephonique et que le mec en face l'a largué vite fait vers nous
:/


 
exactement pareil :D  
 


---------------
ray=out
n°5264681
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-04-2005 à 09:23:00  profilanswer
 

zcoold a écrit :

exactement pareil :D


 
Bah a ce sujet, je suis en train de faire chier mes superieurs pour aller faire une sorte de mini-stage d'une ou deux journée sur le terrain. Ce serait génial de faire un exposé avec photos et explications, je pense que ça aiderait les techniciens à mieux comprendre certains points.
 
Si ça se fait, je met tout sur une page HTML et j'te file le lien ;)


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5264728
Romf
Posté le 10-04-2005 à 09:57:46  profilanswer
 

zcoold a écrit :

arf démenti sur les NG? normalement on doit pas le dire sauf si le client nous le demande... mais je confirme. :)


 [:romf] ceci dit quand j'avais demandé à un gars de la hotline il m'avait dit non :o

n°5264734
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-04-2005 à 10:01:58  profilanswer
 

Romf a écrit :

[:romf] ceci dit quand j'avais demandé à un gars de la hotline il m'avait dit non :o


 
Tu penses qu'il va niquer le business alors qu'il est écouté ?  [:pudukukilucru]  


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5265041
dje33
Posté le 10-04-2005 à 11:51:59  profilanswer
 


 
il faut avoir un diplome ?
ou etre nerdz et avoir papoter aec Brina sur les NG suffit ?
 
edit : je viens d'aller faire un tour sur le site de centrapel et je suis pas assez nerdz pour repondre a toute les questions


Message édité par dje33 le 10-04-2005 à 11:54:57
n°5265272
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-04-2005 à 12:42:19  profilanswer
 

zcoold a écrit :

sinon moi je suis très jovial au tel, enfin si la personne est réceptive :D


 
Qu'est ce qui se passe si j'appelle ta hotline et que je demande expréssement Zcoold pour être bien servi ? :D  
 
Et si on me dit "pas de Zcoold ici" :??:  
Je réponds "si si si, un mec de chez vous qui raconte vos "secrets" sur un forum" :whistle:  

n°5265337
kiru@
Aucune citation
Posté le 10-04-2005 à 13:00:48  profilanswer
 

Drapal. :)

n°5265466
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-04-2005 à 13:32:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il faut avoir un diplome ?
ou etre nerdz et avoir papoter aec Brina sur les NG suffit ?
 
edit : je viens d'aller faire un tour sur le site de centrapel et je suis pas assez nerdz pour repondre a toute les questions


 
 
+1 :/
moi qui cherchais un ptit taf d'été pour me faire un max de blé en un minimum de temps...
cela dit, si on enleve cet aspect là, je correspond au profil, je vais peut etre tenter le coup :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5265675
lordtomaso
Posté le 10-04-2005 à 14:14:03  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

+1 :/
moi qui cherchais un ptit taf d'été pour me faire un max de blé en un minimum de temps...
cela dit, si on enleve cet aspect là, je correspond au profil, je vais peut etre tenter le coup :o


 
Pareil que toi, j'ai le profil recherché mais je répond a la moitié des 10 questions :/ J'ai tenté quand meme en écrivant une zolie lettre de motivation, et en envoyant mon CV à l'adresse ;) On verra bien, ca ne coute rien.

n°5266468
busOman
Hiver.
Posté le 10-04-2005 à 16:17:47  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Pareil que toi, j'ai le profil recherché mais je répond a la moitié des 10 questions :/


...bah, le reste des questions tu dois pouvoir trouver la réponse en qq secondes de Google, donc ça doit aller. Les hotliners ont le droit d'utiliser un moteur de recherche ?

n°5266748
dje33
Posté le 10-04-2005 à 17:19:00  profilanswer
 

busOman a écrit :

...bah, le reste des questions tu dois pouvoir trouver la réponse en qq secondes de Google, donc ça doit aller. Les hotliners ont le droit d'utiliser un moteur de recherche ?


 
 
a mon avis quand tu passe le test t'a pas google avec toi
et ce test c'est des exemples de question

n°5266827
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-04-2005 à 17:39:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

a mon avis quand tu passe le test t'a pas google avec toi
et ce test c'est des exemples de question


si, tu mets google dans ta trousse discretement, comme au college  [:vanilla]


---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°5267246
smiley0041
Posté le 10-04-2005 à 19:02:50  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

si, tu mets google dans ta trousse discretement, comme au college  [:vanilla]


Orange SPV M1000 :whistle:

n°5267576
h4rold
Posté le 10-04-2005 à 19:40:42  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ya pas de commerciaux, avec de la malchance tu peux tomber sur un incompétent (ça arrive, surtout en période de massive embauche en ce moment) et/ou un débutant... rectangle fixe tu dis? le test de position il a donné quoi? ya une demande de GAMOT de faite? un retour ART de la part de FT? faut savoir qu'au bout de 3 GAMOT retournés RAS par FT alors que le prob vient d'eux, on lance une expertise avec un des tech FT et un tech à nous et heu enfin spa le bon topic quoi, mais au pire mp avec ton tel :D


J'ai dit que la Freebox ne marchait pas, pas la ligne Adsl, j'ai un petit serveur sous debian (geek powaaaa) avec un modem sagem qui me fait le partage de connexion sans prob et les syncrho sont nikel. (jsuis a 3 km du serv donc c pas la joir non plus mais 5 mbit en adsl 2+ c pas mal :)) c'est juste la Freebox qui ne marche pas et a chaque fois le hotlineur me dit que personne sest occupé de mon probleme et quil relance mais il fait rien du tout. J'hésite a voir Que choisir la
 

panzemeyer a écrit :

:ouch:  
 
Ils devraient te remettre une médaille pour ta patience à ce stade. :sweat:


Bah jai quand meme internet mais bon le telephone gratos c pas mal :S


Message édité par h4rold le 10-04-2005 à 19:40:54
n°5267777
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 10-04-2005 à 20:05:13  profilanswer
 

skorpius361 a écrit :

je crois qu'on ne regardera plus jamais le mac do de la meme façon...


 
 
Beaucoup de legende urbaine  :sarcastic:  
 
je sais de quoi je parle, avant je bossais la bas !  :ange:  
rhallala que de bon souvenir  :ange:  :lol:  
 
c'etait le bon vieux temps ( j'ai demissionner il ya 1mois et demi )  :sarcastic:
 
Edit: en tout cas je prefere manger un bon pti mac do qu'un Grec qui te donne la chiasse


Message édité par texas le 10-04-2005 à 20:06:08

---------------
V6 powerrr
n°5267862
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-04-2005 à 20:19:13  profilanswer
 

ouf ! me suis fait les 36 pages !  [:yaisse2]  
 
Pour les arnaques de patrons ou de clients, ben ma foi, c'est la France ... [:spamafote] ... après on ira se plaindre de se faire taillader sur fuckfrance.com ...
M'enfin tout ça ne m'empêche pas de dormir.
 
Par contre, j'ai limite eu la gerbe sur ce que j'ai lu dans tout ce qui a trait à l'alimentaire (il y a certainement 50% de mythos, mais il en reste encore 50%), j'espère que les porcs concernés se feront choper en train de cracher/pisser/autre proposition (biffer la mention inutile) dans la bouffe, et qu'ils seront virés pour faute grave avec inscription au dossier professionnel [:itm] ... ça devrait leur passer l'envie de recommencer (si tant est qu'ils ne soient pas tricards à vie dans la restauration)


Message édité par F22Raptor le 10-04-2005 à 20:20:05

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5267917
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-04-2005 à 20:28:09  profilanswer
 

EN parlant d'agro-alimentaire, j'ai discuté avec une ex-employé d'une usine a jambons, elle m'a dit que les jambons complets a l'entrée font 12 kg. A la sortie, sans os, decouénnés et cuits, ils font toujours 12 kg :D  
 
En clair la saumure permet de gonfler la viande et de gagner du poids. Mais rien de crade dans ça :)


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5268007
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-04-2005 à 20:41:23  profilanswer
 

Je vous ai mis à dispo la vidéo sur les arnaques de garagistes, que je vous avais promise.
 
[3615 MYLIFE ON]
Ca fait 3-4 jours que j'essaye de l'uploader sur mes 2 comptes multimania mais ça veut pas, alors que sur mon compte wanadoo ça fonctionne mais je ne veux pas que vous fouillez dessus  :sweat:  
Désolé pour le retard
[3615 MYLIFE OFF]
 
La voici, c'est un peu long au début mais je vous conseille de la regarder en entier, ça vaut le coup !
Enjoy:
http://www.putfile.com/media.php?n=Garagistes

n°5268039
Laurent_g
Posté le 10-04-2005 à 20:46:23  profilanswer
 

:jap:  (Très bonne qualité :jap:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)