Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5259781
printf
Baston !
Posté le 09-04-2005 à 16:08:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

un ptit truc pas inavouable mais que pratiquement personne ne sait: je travaille sur un plateau hotline d'un certain FAI, et en fait après 20min de communication ben le client ne paie plus [:lex]


 
Sachant qu'il faut attendre ~15 minutes pour joindre quelqu'un au support free.fr [:paysan]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 16:08:17  profilanswer
 

n°5259914
lordtomaso
Posté le 09-04-2005 à 16:32:09  profilanswer
 

zcoold a écrit :

un ptit truc pas inavouable mais que pratiquement personne ne sait: je travaille sur un plateau hotline d'un certain FAI, et en fait après 20min de communication ben le client ne paie plus [:lex]


 
Vu que ca coupe au bout de 30min, ca fait qd meme 10min gratuites :D

n°5259921
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 16:33:27  answer
 

zcoold a écrit :

un ptit truc pas inavouable mais que pratiquement personne ne sait: je travaille sur un plateau hotline d'un certain FAI, et en fait après 20min de communication ben le client ne paie plus [:lex]


Rumeur lancée :D Quand je pense à tous les couillons qui vont appeler une demie-heure sans se soucier, parce qu'ils t'auront cru  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2005 à 16:33:43
n°5259936
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 16:35:31  profilanswer
 


 
c'est pas une rumeur :o  et la com coupe pas au bout d'une demi-heure :o  et ya plus 15min d'attente :o  je suis bien placé pour le savoir [:lex]


---------------
ray=out
n°5259973
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 16:39:32  answer
 

zcoold a écrit :

c'est pas une rumeur :o  et la com coupe pas au bout d'une demi-heure :o  et ya plus 15min d'attente :o  je suis bien placé pour le savoir [:lex]


Justement, tu es bien placé pour faire de l'intox [:gordon shumway]

n°5260112
lordtomaso
Posté le 09-04-2005 à 16:58:47  profilanswer
 

zcoold a écrit :

et la com coupe pas au bout d'une demi-heure :o


 
Mais bien sur  :sleep:  

n°5260148
Dave2003
Posté le 09-04-2005 à 17:04:10  profilanswer
 

zcoold a écrit :

c'est pas une rumeur :o  et la com coupe pas au bout d'une demi-heure :o  et ya plus 15min d'attente :o  je suis bien placé pour le savoir [:lex]


Et vous croierez quelqu'un qui vous raconte ça .... ?  :o

n°5260155
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-04-2005 à 17:04:40  profilanswer
 

Dave2003 a écrit :

Et vous croierez quelqu'un qui vous raconte ça .... ?  :o


En tout cas je lui laisserait sa chance  :o

n°5260295
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2005 à 17:22:27  profilanswer
 

zcoold a écrit :

c'est pas une rumeur :o  
et la com coupe pas au bout d'une demi-heure :o  Si!
 
et ya plus 15min d'attente :o Non. 20 minutes.  
 
je suis bien placé pour le savoir [:lex] T'es client? Si t'es pas client, t'es pas bien placé  :non:


n°5260318
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-04-2005 à 17:26:22  profilanswer
 

Il est client, mais l'abonnement lui est offert. S'il a un pb, il n'appelle pas la hotline, il s'appelle lui même [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 17:26:22  profilanswer
 

n°5260326
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2005 à 17:27:45  profilanswer
 

zcoold a écrit :

c'est pas une rumeur :o  et la com coupe pas au bout d'une demi-heure :o  et ya plus 15min d'attente :o  je suis bien placé pour le savoir [:lex]

Le secret inavouable de ta profession ce serait plutôt qu'ils laissent l'abonné mijoter dans son caca pendant plusieurs semaines avant d'envoyer le moindre tech examiner la ligne. :sol:  
 
Ou les zigotos qui te disent de changer de filtre ADSL pour résoudre ton problème. En pure perte. Mais ça fait patienter l'abonné jusqu'au prochain appel. :sol:


Message édité par panzemeyer le 09-04-2005 à 17:28:25
n°5260465
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-04-2005 à 17:44:45  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Il est client, mais l'abonnement lui est offert. S'il a un pb, il n'appelle pas la hotline, il s'appelle lui même [:ddr555]


 
Pas forcement, je suis aussi a une hotline de FAI mais plutot que d'avoir le forfait adsl gratos de ce FAI, je debourse chaque mois un forfait chez un autre FAI, parceque je le trouve plus adapté a ma consommation d'internet :jap:
 

panzemeyer a écrit :

Le secret inavouable de ta profession ce serait plutôt qu'ils laissent l'abonné mijoter dans son caca pendant plusieurs semaines avant d'envoyer le moindre tech examiner la ligne. :sol:  
 
Ou les zigotos qui te disent de changer de filtre ADSL pour résoudre ton problème. En pure perte. Mais ça fait patienter l'abonné jusqu'au prochain appel. :sol:


 
 :heink:  
 
Soit t'es pas un brin informaticien, soit tu déconnes...
Examiner une ligne, ça va couter pour l'entreprise d'envoyer un technicien sur place et parrallelement, ça va faire patienter l'abonné une dizaine de jours alors que si ça trouve, ça vient juste du fait que cette andouille a branché le cable téléphonique sur le téléphone (l'appareil hein, pas la prise  :pt1cable: )
Avant de faire des actions inutiles, on doit savoir quel est le probleme et pour un probleme de pas de synchronisation effectivement, avant d'examiner la ligne, faut examiner la connectique et les pilotes, c'est un minimum...
Apres, vient pas me dire que les filtres servent à rien, l'autre soir chuis allé dépanner une femme de ma famille, beh 2 Prises 1 filtre. Je branche le second filtre, ô miracle, ça marche !
Avant de faire le client-a-la-con, faut quand même se renseigner hein. Le filtre te permet de faire la distinction entre les hautres fréquences et les basses. Spour ça que des fois, lorsqu'on en a pas, on peut entendre de la friture sur la ligne téléphonique.
Autre chose. Oui ça peut marcher si on a pas des filtres partout. ça peut marcher quelques temps et couper ensuite subitement.
 
Alors au téléphone, c'est pas la peine de sortir connement, comme je l'entend trop souvent hélas, "avant, ça marchait !" Bah oui, chez nous les techniciens, c'est le genre de phénomène qui arrive frequemment, et que, bien qu'il s'agisse de jargon purement technique, nous appelons entre nous... Une panne.
 
Surement ça marchait avant, avant de chopper la grippe t'allais bien non ? Bah pas la peine de s'attarder sur ça, maintenant soit on soigne la grippe en trouvant la meilleure méthode, soit tu vas te plaindre partout qu'a cause de ton toubib, t'avais pas la grippe et maintenant tu l'as...
 
Et autre chose, faut pas oublier que justement, nous aussi on a une connexion adsl et qu'on en abuse + que la plupart des gens de l'autre coté. Ils ont des problemes, on est les mieux placés pour les aider parcequ'on subit les mêmes problèmes qu'eux, mais qu'en + on sait quoi conseiller face à ces problemes là.
 
M'énerve qu'on prenne les hotliners pour des enfoirés qui veulent que dire des conneries aux gens en face :fou:
Si on s'en battait les c****s, on vous dirat de formater au bout de 5 minutes d'appel et on serait tranquille. Même mieux, on peut effectivement ouvrir des enquêtes sur la ligne ADSL, mais alors vous étonnez pas si vous poireautez 10 jours avec le pc allumé pour rien avec pour résultat: "ah beh non, c'était pas ça :/"
 
 :pfff:  
 


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5260598
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2005 à 18:02:15  profilanswer
 

T'énerve comme ça, ça n'en vaut pas la peine. :D  
 
Je cherche pas à en faire une généralité absolue, juste que c'est quand même relativement fréquent de payer la com' pour recevoir des conseils bidons. Pas seulement chez Free, j'ai eu la même expérience avec noos où le gars m'a sorti tous les motifs possibles (troyan, mumule, fichiers internet temp, cookies et j'en passe) pour expliquer mes probs de connexion, qui ont été résolus après intervention d'un tech (noos avait fait des travaux dans mon quartier...). Bon depuis ils ont perdu un client. :D
 
En gros le réflexe, dès qu'il y a un prob, c'est de mettre en cause l'usager. Donc tu galères avec ta connexion, tu paies l'appel, et pour couronner le tout on te prend de haut dès que tu leur dis que tout est clean de ton côté. C'est assez irritant, c'est comme ça.
 
Mais je cherche pas à taper sur le hotliner, je me doute bien qu'ils font un boulot ingrat. D'ailleurs, par principe je reste toujours courtois (parfois il faut une patience à toute épreuve, mais bon).


Message édité par panzemeyer le 09-04-2005 à 18:06:48
n°5260625
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-04-2005 à 18:07:03  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

j'ai eu la même expérience avec noos [...] Bon depuis ils ont perdu un client. :D


Ils s'en foutent.
Par contre je me rappelle d'une époque (il y a 2 ans je crois) où il y avait un scandale aux résiliations: ils continuaient à débiter de nombreux clients, parfois même jusque 6 mois après, et quand ils daignaient rembourser ils remboursaient 2-3 mois et au revoir  :pfff:  

n°5260629
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2005 à 18:07:47  profilanswer
 

Et pourquoi 10 jours? 9Telecom me l'a fait faire...36 heure d'uptime demandé, pas 10 jours.
On me dit alors que la longueur de la ligne est la cause des problème de désynchros incessantes, qu'on peut pas me garantir une connexion permanente sauf en ADSL 128.
Tele2 chez qui j'étais avant a été incapable de trouver quoi que ce soit.
Je laisse l'abonnement en 512 et depuis ça marche parfaitement. Depuis peut-être un an, rien, pas un pépin. Alors? A quoi ils ont joué?

n°5260639
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2005 à 18:09:08  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ils s'en foutent.

Les hotliners oui clairement. :D Noos peut-être un peu moins.  
 

Citation :

Par contre je me rappelle d'une époque (il y a 2 ans je crois) où il y avait un scandale aux résiliations: ils continuaient à débiter de nombreux clients, parfois même jusque 6 mois après, et quand ils daignaient rembourser ils remboursaient 2-3 mois et au revoir  :pfff:

Les abus des FAI, ça mériterait un topic unique. :D

n°5260650
com21
real men don't click
Posté le 09-04-2005 à 18:10:43  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :


En gros le réflexe, dès qu'il y a un prob, c'est de mettre en cause l'usager. Donc tu galères avec ta connexion, tu paies l'appel, et pour couronner le tout on te prend de haut dès que tu leur dis que tout est clean de ton côté. C'est assez irritant, c'est comme ça.


 
Parce que la grosse majorité des clients sont des gros boulets et que le problème vient de chez eux...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5260671
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2005 à 18:14:03  profilanswer
 

com21 a écrit :

Parce que la grosse majorité des clients sont des gros boulets et que le problème vient de chez eux...

J'en doute pas. Mais j'ai l'impression qu'ils cherchent pas à faire la différence entre le gars qui allume son premier PC et celui qui a tout passé en revue pendant plusieurs semaines avant de les appeler en dernier recours.  

n°5260698
com21
real men don't click
Posté le 09-04-2005 à 18:19:37  profilanswer
 

Au téléphone on remarque que c'est dur de le faire.
 
Surtout quand la personne faisant la hotline ne s'y connais rien....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5260971
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-04-2005 à 19:16:24  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

T'énerve comme ça, ça n'en vaut pas la peine. :D  
 
Je cherche pas à en faire une généralité absolue, juste que c'est quand même relativement fréquent de payer la com' pour recevoir des conseils bidons. Pas seulement chez Free, j'ai eu la même expérience avec noos où le gars m'a sorti tous les motifs possibles (troyan, mumule, fichiers internet temp, cookies et j'en passe) pour expliquer mes probs de connexion, qui ont été résolus après intervention d'un tech (noos avait fait des travaux dans mon quartier...). Bon depuis ils ont perdu un client. :D
 
En gros le réflexe, dès qu'il y a un prob, c'est de mettre en cause l'usager. Donc tu galères avec ta connexion, tu paies l'appel, et pour couronner le tout on te prend de haut dès que tu leur dis que tout est clean de ton côté. C'est assez irritant, c'est comme ça.
 
Mais je cherche pas à taper sur le hotliner, je me doute bien qu'ils font un boulot ingrat. D'ailleurs, par principe je reste toujours courtois (parfois il faut une patience à toute épreuve, mais bon).


 
scuse pour mon message, je me faisais pourrir par ma mere en meme temps sur ma nutrition :lol:
Bon, c'est vrai que l'utilisateur est le premier point qu'on exploite mais je te file un exemple perso:
Je suis chez Free, et un jour, ma connexion s'est soudainement arreté. Drag diag rouge, je me dit que ça vient pas de chez Free car c'est soit le modem soit mon chipset usb etc etc et j'en passe.
Je me retape toute la config, rien.
 
En desespoir de cause, j'appelle la hotline (47 euros pour deux appels... Maintenant je tiens les gens beaucoup moins longtemps au boulot :jap: ) et le mec, il me fait faire plusieurs manips dont une dans l'ARD de windows. Et il resout le prob ! :ouch:
 
Ok, chez les FAI pour qui je bosse, on à pas besoin d'aller trafiquer dans l'ARD, mais le tech en face m'a épaté. Il est resté pro du début a la fin et a bien bossé. Depuis, je crache plus sur mon FAI, il a bien rabbatu ma graine :lol:
J'étais persuadé que c'était un problème de materiel et en fait ça venait bien d'un probleme de systeme.
 
Moralité, même si les gens en face sont persuadés que ça vient pas de chez eux, faut verifier avant tout :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5260983
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-04-2005 à 19:19:01  profilanswer
 

power600 a écrit :

Et pourquoi 10 jours? 9Telecom me l'a fait faire...36 heure d'uptime demandé, pas 10 jours.
On me dit alors que la longueur de la ligne est la cause des problème de désynchros incessantes, qu'on peut pas me garantir une connexion permanente sauf en ADSL 128.
Tele2 chez qui j'étais avant a été incapable de trouver quoi que ce soit.
Je laisse l'abonnement en 512 et depuis ça marche parfaitement. Depuis peut-être un an, rien, pas un pépin. Alors? A quoi ils ont joué?


 
Télé 2 est son propre opérateur téléphonique. Le FAI pour qui je bosse sous traite des opérateurs, ce qui fait que le matos appartient soit a l'un des deux et c'est plus rapide, soit le premier en possede la moitié et l'autre, l'autre moitié. A ce moment là ça prend bien 10 jours


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5261041
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-04-2005 à 19:26:02  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

J'en doute pas. Mais j'ai l'impression qu'ils cherchent pas à faire la différence entre le gars qui allume son premier PC et celui qui a tout passé en revue pendant plusieurs semaines avant de les appeler en dernier recours.


 
Tu sais, y a ceux qui y connaissent rien mais qui pensent que tout est clean paceque:
- ils en ont marres de faire des verifs
- le voisin est "informaticien" et a dit que tout était ok
- avant ça marchait
 
Et puis t'as ceux qui y connaissent quelque chose. Et là plusieurs possibilités:
 
- le mec en face fait les manipulations et ça va tres vite
- le gars se la pete trop et fais + que ce qu'on lui dit, et là faut revenir sans arret en arriere (genre, tu veux le faire aller dans l'ajout/suppression de programme:
- " Bien, vous allez aller dans demarrer, panneau de configuration..."
- " ok, je suis déja dans le gestionnaire de peripherique."
- " Ok, mais faut aller dans l'ajout suppression de programmes"
- " Tres bien, je suis en train de virer les pilotes là..."
- " mais attendez... C'est pas ça qu'on va faire..."
- " Ah... trop tard..."
- :/ )
Et puis t'as le mec qui te dit qu'il fait les trucs, mais en fait il les fait pas.
 
Exemple:
- " Ok, on va reinstaller les pilotes, allez dans demarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme..."
- " Ok"
- " Maintenant desinstallez les pilotes untel... Vous en êtes où là ?"
- " Ah là je le fais pas ça, j'l'ai déja fait trois fois, ça a rien changé..."
 
Si on est pas écouté, pas la peine d'appeler hein :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5261599
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 20:42:13  profilanswer
 


 
et comment t'explique les com que je faisais ya pas si longtemps de 45min en cas de gros problemes de nav anec le client? arrête de raconter des conneries, la communication chez le FAI pour qui je bosse ne coupe pas au bout de 30min, je sais pas si c'est le cas chez les autres mais j'en ai rien à foutre, alors les généralités :sarcastic:  
 
pour les "20min" d'attente dans un autre siecle peut-être, c'est impossible, le PABX est réglé pour ne plus accepter d'appels si l'attente théorique dépasse 10min.
 


---------------
ray=out
n°5261607
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 20:43:14  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Il est client, mais l'abonnement lui est offert. S'il a un pb, il n'appelle pas la hotline, il s'appelle lui même [:ddr555]


 
ça c'est au bout de 6 mois d'ancienneté avec en bonus un crédit de 20€ pour des com portables sur tel FBX ou des chaines TV. :D


---------------
ray=out
n°5261619
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 20:45:15  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Le secret inavouable de ta profession ce serait plutôt qu'ils laissent l'abonné mijoter dans son caca pendant plusieurs semaines avant d'envoyer le moindre tech examiner la ligne. :sol:  
 
Ou les zigotos qui te disent de changer de filtre ADSL pour résoudre ton problème. En pure perte. Mais ça fait patienter l'abonné jusqu'au prochain appel. :sol:


 
oui, on invente même les problemes pour pouvoir se faire du fric! même le mec qui vide les poubelles est dans le coup :o  


---------------
ray=out
n°5261624
printf
Baston !
Posté le 09-04-2005 à 20:45:52  profilanswer
 

zcoold a écrit :

et comment t'explique les com que je faisais ya pas si longtemps de 45min en cas de gros problemes de nav anec le client? arrête de raconter des conneries, la communication chez le FAI pour qui je bosse ne coupe pas au bout de 30min, je sais pas si c'est le cas chez les autres mais j'en ai rien à foutre, alors les généralités :sarcastic:  
 
pour les "20min" d'attente dans un autre siecle peut-être, c'est impossible, le PABX est réglé pour ne plus accepter d'appels si l'attente théorique dépasse 10min.


 
J'ai appelé deux fois free, deux fois 15 minutes d'attente.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5261625
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 20:45:59  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Pas forcement, je suis aussi a une hotline de FAI mais plutot que d'avoir le forfait adsl gratos de ce FAI, je debourse chaque mois un forfait chez un autre FAI, parceque je le trouve plus adapté a ma consommation d'internet :jap:
 
 
 
 :heink:  
 
Soit t'es pas un brin informaticien, soit tu déconnes...
Examiner une ligne, ça va couter pour l'entreprise d'envoyer un technicien sur place et parrallelement, ça va faire patienter l'abonné une dizaine de jours alors que si ça trouve, ça vient juste du fait que cette andouille a branché le cable téléphonique sur le téléphone (l'appareil hein, pas la prise  :pt1cable: )
Avant de faire des actions inutiles, on doit savoir quel est le probleme et pour un probleme de pas de synchronisation effectivement, avant d'examiner la ligne, faut examiner la connectique et les pilotes, c'est un minimum...
Apres, vient pas me dire que les filtres servent à rien, l'autre soir chuis allé dépanner une femme de ma famille, beh 2 Prises 1 filtre. Je branche le second filtre, ô miracle, ça marche !
Avant de faire le client-a-la-con, faut quand même se renseigner hein. Le filtre te permet de faire la distinction entre les hautres fréquences et les basses. Spour ça que des fois, lorsqu'on en a pas, on peut entendre de la friture sur la ligne téléphonique.
Autre chose. Oui ça peut marcher si on a pas des filtres partout. ça peut marcher quelques temps et couper ensuite subitement.
 
Alors au téléphone, c'est pas la peine de sortir connement, comme je l'entend trop souvent hélas, "avant, ça marchait !" Bah oui, chez nous les techniciens, c'est le genre de phénomène qui arrive frequemment, et que, bien qu'il s'agisse de jargon purement technique, nous appelons entre nous... Une panne.
 
Surement ça marchait avant, avant de chopper la grippe t'allais bien non ? Bah pas la peine de s'attarder sur ça, maintenant soit on soigne la grippe en trouvant la meilleure méthode, soit tu vas te plaindre partout qu'a cause de ton toubib, t'avais pas la grippe et maintenant tu l'as...
 
Et autre chose, faut pas oublier que justement, nous aussi on a une connexion adsl et qu'on en abuse + que la plupart des gens de l'autre coté. Ils ont des problemes, on est les mieux placés pour les aider parcequ'on subit les mêmes problèmes qu'eux, mais qu'en + on sait quoi conseiller face à ces problemes là.
 
M'énerve qu'on prenne les hotliners pour des enfoirés qui veulent que dire des conneries aux gens en face :fou:
Si on s'en battait les c****s, on vous dirat de formater au bout de 5 minutes d'appel et on serait tranquille. Même mieux, on peut effectivement ouvrir des enquêtes sur la ligne ADSL, mais alors vous étonnez pas si vous poireautez 10 jours avec le pc allumé pour rien avec pour résultat: "ah beh non, c'était pas ça :/"
 
 :pfff:


 
j'aurais pas mieux dit collègue [:skyx@v]  


---------------
ray=out
n°5261671
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 20:51:59  profilanswer
 

printf a écrit :

J'ai appelé deux fois free, deux fois 15 minutes d'attente.


 
t'as pas eu de chance [:spamafote] le PABX déconne parfois [:aloy]
 
et puis fait pas hésiter à appeler à 22h, 0min d'attente depuis 2 mois :sol:  (pour nous c'est pas top qu'il n'y ai pas d'appels, on a des primes au temps de com mini 6h30 par jour, au nombre d'appels, si la moyenne des com est comprise entre 6min et 8min, et aussi si on arrive à l'heure)


Message édité par zcoold le 09-04-2005 à 20:54:40

---------------
ray=out
n°5261697
dje33
Posté le 09-04-2005 à 20:56:30  profilanswer
 

freddy1 a écrit :


si tu telephonnes en disant: "je souhaite renégocier mon pret, je paye beaucoup trop 14% d'interet, c'est enorme actuellement, vous comprenez, je n'en sort pas etc..." et bien la boite s'en fout !
si tu dis la meme chose, mais "une autre banque accepte de me reprendre mon pret, je veux donc le solder".. alors tout de suite c'est ... "heu, attendez, on peut peut-etre faire quelques choses.."
mais le pire ce fut:


 
ma mere a utiliser cette technique quand on a acheter une nouvelle voiture
 
"ho mais le garage concurent nous reprend notre ancienne voiture X francs"
"Ha bon ben nous on vous la prend un peu plus"  
 
 [:al zheimer]

n°5261749
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-04-2005 à 21:03:58  profilanswer
 

zcoold a écrit :

t'as pas eu de chance [:spamafote] le PABX déconne parfois [:aloy]
 
et puis fait pas hésiter à appeler à 22h, 0min d'attente depuis 2 mois :sol:  (pour nous c'est pas top qu'il n'y ai pas d'appels, on a des primes au temps de com mini 6h30 par jour, au nombre d'appels, si la moyenne des com est comprise entre 6min et 8min, et aussi si on arrive à l'heure)


[:rofl]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°5261801
dje33
Posté le 09-04-2005 à 21:12:47  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

et j'en ai parlé à mon père qui a fait  :ouch: parce qu'il y mangeait très souvent ainsi que d'autre potes qui avaient l'habitude d'y aller (ceux qui m'ont fait connaitre le lieu en fait)
Dommage quand même vu le prix et ce qu'on y mange :D


 
j'espere que c'est uniquement dans ce resto et pas dans toute les restos de la chaine

n°5261807
dje33
Posté le 09-04-2005 à 21:14:12  profilanswer
 


 
 
de toute façon moi maintenant si j'ai un probleme je lui envoie un mail au lieu de telephoner  :o

n°5261816
dje33
Posté le 09-04-2005 à 21:16:09  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

J'en doute pas. Mais j'ai l'impression qu'ils cherchent pas à faire la différence entre le gars qui allume son premier PC et celui qui a tout passé en revue pendant plusieurs semaines avant de les appeler en dernier recours.


 
 
c'est parce qu'il y a 99% de boulets et 1% de mec qui passe en revu ses problemes pendant plusieur semaine

n°5261886
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-04-2005 à 21:30:01  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Rha la vache...
 
Au final, ça fait surement des millions d'euros partis en fumée pour que l'adjudent puisse se la jouer rambo  :pfff:  
Bon, la magouille et les gaspillages c'est pas propre à l'armée, mais quand je pense aux montagnes de frics allouées aux jeux des bidasses et à l'achat de leurs jouets, alors que tant de ministères utiles ont des budgets ultra serrés...  :pfff:


 
 :heink:
 
Edit : ah tiens je suis plus TT [:autobot]


Message édité par Kryten le 09-04-2005 à 21:30:22

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5261922
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 09-04-2005 à 21:38:04  profilanswer
 

Kryten a écrit :

:heink:
 
Edit : ah tiens je suis plus TT [:autobot]


 
[:le kneu]

n°5261928
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 21:39:27  profilanswer
 


 
nous aussi ça nous a bien fait rire au début :)  mais je peux te jurer que grace à ça jamais de retards :D


---------------
ray=out
n°5261932
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-04-2005 à 21:39:51  profilanswer
 
n°5261939
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2005 à 21:42:36  profilanswer
 

zcoold a écrit :

et comment t'explique les com que je faisais ya pas si longtemps de 45min en cas de gros problemes de nav anec le client? arrête de raconter des conneries


Fallait pas commencer  [:yamusha]

n°5261945
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-04-2005 à 21:43:55  profilanswer
 

zcoold a écrit :

nous aussi ça nous a bien fait rire au début :)  mais je peux te jurer que grace à ça jamais de retards :D


 
Ah merde, je croyais que c'etait une connerie  [:joce]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°5261955
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 21:46:14  profilanswer
 

power600 a écrit :

Fallait pas commencer  [:yamusha]


 
 :o  
 
je ne dit que la vérité vraie :kaola:  si tu veux un vrai truc inavouable sur mon employeur c'est les délais scandaleux pour qu'un tech n2 aille faire un simple test de position au DSLAM, ça c'est du grand foutage de gueule, ya des clients qui attentent 2 mois parfois! et c'est pas faute de gueuler mais faut embaucher encore un peu plus :sweat:


---------------
ray=out
n°5261960
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 21:47:30  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Ah merde, je croyais que c'etait une connerie  [:joce]


 
et nan [:lex]  au début on a cru à une blague, comme pour la prime si tu fais tes 6h30 de taff effectif (cad en communication) par jour... vu que t'as signé pour du 6h30/jour :whistle:
 
ps: c'est ptetre pour ça qu'on est les TC les mieux payés de france [:skyx@v]


Message édité par zcoold le 09-04-2005 à 21:48:13

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)