Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5268039
Laurent_g
Posté le 10-04-2005 à 20:46:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:  (Très bonne qualité :jap:)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 20:46:23  profilanswer
 

n°5268148
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-04-2005 à 20:58:44  profilanswer
 

hume ca fait fliper quand meme cette histoire :/ quoi qu'il y a rien de nouveau et je ne pense pas que cela changera un jour.


Message édité par Berceker United le 10-04-2005 à 20:59:15
n°5268155
ginie
Posté le 10-04-2005 à 20:59:39  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Je vous ai mis à dispo la vidéo sur les arnaques de garagistes, que je vous avais promise.
 
[3615 MYLIFE ON]
Ca fait 3-4 jours que j'essaye de l'uploader sur mes 2 comptes multimania mais ça veut pas, alors que sur mon compte wanadoo ça fonctionne mais je ne veux pas que vous fouillez dessus  :sweat:  
Désolé pour le retard
[3615 MYLIFE OFF]
 
La voici, c'est un peu long au début mais je vous conseille de la regarder en entier, ça vaut le coup !
Enjoy:
http://www.putfile.com/media.php?n=Garagistes


et en plus les garagiste te petent ta bagnole (cf a la fin) [:itm]

n°5268164
Romf
Posté le 10-04-2005 à 21:00:50  profilanswer
 

en gros, mettre un fusible grillé pour tester son garagiste avant de le choisir.

n°5268212
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 10-04-2005 à 21:07:06  profilanswer
 

[:zirk]


---------------
V6 powerrr
n°5268271
doc_pete
Posté le 10-04-2005 à 21:15:28  profilanswer
 

A mon tour pour un secret inavouable!
 
Un été j'ai bossé dans le milieu du porno et en fait pour les ejac faciales, c'est pas du sperme mais de la sauce blanche achetée dans un kebab!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D
 
 

n°5268411
FRACTAL
Posté le 10-04-2005 à 21:30:00  profilanswer
 

Romf a écrit :

en gros, mettre un fusible grillé pour tester son garagiste avant de le choisir.


 
 
c'est arrivé a mon père, avec sa clio, ya un gars qui dit qu'il faut changer un capteur quelconque, le lendemain ça foirait toujours et en fait il fallait faire une manip avec la malette de diagnostique, tout ça dans le meme garage, du coup la 1° intervention a servi a rien, mais a couté 130€.
 
la difference c'était que le 1° garagiste connaissait pas mon père alors que le 2° oui...

n°5268438
LeRoiDesOg​res
Posté le 10-04-2005 à 21:32:44  profilanswer
 

J'ai craché dans ton yop :o


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5268448
TheRom_S
Posté le 10-04-2005 à 21:34:05  profilanswer
 

anecdotes ...
 
- sur ce cas, je vais rester vague pour pas créer de problèmes à mon pote : il a participé à un évennement festif organisé pour et par une très haute institution de l'état. vous imaginez bien qu'il y a des controles stricts pour tous ceux qui ont accès au lieu. par contre après, les controles sont moins poussés : il est payé au black !
 
- autre chose : un pote bosse chez un grossiste en alcool et futs de biere principalement pour les bars et certains évennements (concerts, soirées, etc ...). De temps en temps, assez régulièrement même, des futs à peine entammés reviennent au dépot. bon ils sont pas vraiment périmés alors on les récupère et on boit à votre santé :) bon par contre il m'a raconté que des fois il percutait un fut pour rien en fin de soirée pour gonfler la note. bof ! et là aussi, c'est qui qui le boit ?
 
- conseil : ne laissez pas trainer vos futs vides dans un endroit accessible à n'importe qui. un petit malin aurait vite fait de le revendre à un bar qui pourra encaisser la consigne à votre place (30€ le fut). pareil pour les caisses de bouteilles vides.
 
- un nombre incroyable de magouilles pour le fric dans les assos étudiantes ...
 
- à la sortie de l'umts, la plupart des magasins étaient équippés d'une antenne. donc lorsque le vendeur vous montre que ca fonctionne bien et surtout partout (tiens par exemple ici), c'est pas toujours vrai, sorti du magasin, ah ben je capte plus !  :??:  Sinon, les vendeurs racontent parfois des trucs halucinants sur les capacités techniques du produit ou du réseau alors qu'en fait ... par exemple, le réseau surdimensionné, c'est vrai uniquement pour le coeur de réseau. le réseau de distribution est lui toujours dimensionné au plus juste car ca coute très cher (15 k€/an le plus petit lien)
 
- "il parait" que bytel fait les poubelles de sfr et orange. ptet que les autres le font aussi  :ouch:
 
- parfois, certaines infirmières vous mettent sous oxygène quand vous les faites trop chier. j'ai été brancardier pendant un mois et normalement, lors des transports, il peut etre necessaire d'avoir une bombe transportable. des fois ceux qui font le bon de transport oublient de le signaler alors tu te ramènes sans et on te dit clairement que c uniquement pour calmer le patient et donc pas grave ! bof  :(  heureusement c'est quand meme tres rare ! par contre lorsque vous poireautez trop longtemps dans un couloir à la sortie d'un examen, c'est paske le brancardier est debordé ou qu'il a été appelé en urgence à la réa ...
 
- tout le personnel médical a l'habitude de vous voir à poil et s'en fout, meme si pas vous. on deviens vite indiscret sans le vouloir  :heink:


---------------
The Rom's, à votre service
n°5268456
dje33
Posté le 10-04-2005 à 21:34:35  profilanswer
 

doc_pete a écrit :

A mon tour pour un secret inavouable!
 
Un été j'ai bossé dans le milieu du porno et en fait pour les ejac faciales, c'est pas du sperme mais de la sauce blanche achetée dans un kebab!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 21:34:35  profilanswer
 

n°5268509
TheRom_S
Posté le 10-04-2005 à 21:40:43  profilanswer
 

ah oui aussi, la technique pour "réparer" une tireuse à bière qui fait que mousser. rester un bon quart d'heure sous la machine à faire semblant de réparer en empechant les barmen de servir juste pour faire refroidir la tireuse, ce qui son seul problème !
mais bon si vous étiez moins ivrognes et impatients aussi ...  :lol:


---------------
The Rom's, à votre service
n°5268644
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-04-2005 à 21:54:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le probleme c'est que si je dis le nom du produit tu va deviner le nom de la boite


 
gamma OH utilisé dans les services d'anesthésie pour une sédation légère tu peux trouver ça assez facilement dans les salles de réveil ou dans les réanimations en plus ce n'est pas compté et ce n'est pas sous clef en tout cas là où je bosse
 
pour info vous avez entendu parlé du gamma OH sous le nom de GHB
 
ça vous dit rien ce nom?? :pt1cable:  :pt1cable:

n°5268662
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-04-2005 à 21:58:06  profilanswer
 

doc_pete a écrit :

A mon tour pour un secret inavouable!
 
Un été j'ai bossé dans le milieu du porno et en fait pour les ejac faciales, c'est pas du sperme mais de la sauce blanche achetée dans un kebab!!!:D


 
 
pour info certains turcs n'hésitent pas à mélanger leurs semences à la sauce blanche (un service d'hygiène a fait fermé un kebab pour ça c'est passé dans le journal local)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°5268665
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 21:58:35  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Bah a ce sujet, je suis en train de faire chier mes superieurs pour aller faire une sorte de mini-stage d'une ou deux journée sur le terrain. Ce serait génial de faire un exposé avec photos et explications, je pense que ça aiderait les techniciens à mieux comprendre certains points.
 
Si ça se fait, je met tout sur une page HTML et j'te file le lien ;)


 
ça c'est une bonne idée  :D  je prends :sol:


---------------
ray=out
n°5268666
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-04-2005 à 21:58:39  profilanswer
 

topic LU [:aloy]


---------------
Lu et approuvé.
n°5268667
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-04-2005 à 21:58:48  profilanswer
 

pizzamozza a écrit :

pour info certains turcs n'hésitent pas à mélanger leurs semences à la sauce blanche (un service d'hygiène a fait fermé un kebab pour ça c'est passé dans le journal local)


 :sleep:

n°5268672
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 21:59:25  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Tu penses qu'il va niquer le business alors qu'il est écouté ?  [:pudukukilucru]


 
en plus :o  mais il a commis une faute, ou alors il savait pas (peu de hotliners le savent) et il a dit non sans savoir...


---------------
ray=out
n°5268680
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 22:00:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il faut avoir un diplome ?
ou etre nerdz et avoir papoter aec Brina sur les NG suffit ?
 
edit : je viens d'aller faire un tour sur le site de centrapel et je suis pas assez nerdz pour repondre a toute les questions


 
j'ai un niveau bac+2 info et le test n'est pas si difficile, un peu de nerdzitude, de la culture générale info et communications et le tour est joué...


---------------
ray=out
n°5268690
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 22:01:39  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Qu'est ce qui se passe si j'appelle ta hotline et que je demande expréssement Zcoold pour être bien servi ? :D  
 
Et si on me dit "pas de Zcoold ici" :??:  
Je réponds "si si si, un mec de chez vous qui raconte vos "secrets" sur un forum" :whistle:


 
le TC que t'aura en ligne rigolera bien, mais tu ne peux pas avoir tel TC sur demande, vu que nos appels se suivent sans aftercall :o


---------------
ray=out
n°5268695
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 22:02:16  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

+1 :/
moi qui cherchais un ptit taf d'été pour me faire un max de blé en un minimum de temps...
cela dit, si on enleve cet aspect là, je correspond au profil, je vais peut etre tenter le coup :o


 
tente! :o  en plus on embauche des gens pour le week end aussi, profitez-en que ça embauche!


---------------
ray=out
n°5268711
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-04-2005 à 22:05:19  profilanswer
 

pizzamozza a écrit :

gamma OH utilisé dans les services d'anesthésie pour une sédation légère tu peux trouver ça assez facilement dans les salles de réveil ou dans les réanimations en plus ce n'est pas compté et ce n'est pas sous clef en tout cas là où je bosse
 
pour info vous avez entendu parlé du gamma OH sous le nom de GHB
 
ça vous dit rien ce nom?? :pt1cable:  :pt1cable:


LU  http://www.medecine-et-sante.com/m [...] s/ghb.html :o


Message édité par F22Raptor le 10-04-2005 à 22:09:42

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5268725
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-04-2005 à 22:07:09  profilanswer
 

zcoold a écrit :

tente! :o  en plus on embauche des gens pour le week end aussi, profitez-en que ça embauche!


tiens, j'ai rencontré ton boss il y a 2 semaines  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5268732
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-04-2005 à 22:08:19  profilanswer
 

zcoold a écrit :

tente! :o  en plus on embauche des gens pour le week end aussi, profitez-en que ça embauche!


 
T'es en train de parler de la boîte qu'il y a dans ta signature ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5268757
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 22:11:52  profilanswer
 

Kryten a écrit :

T'es en train de parler de la boîte qu'il y a dans ta signature ?


 
indeed :o


---------------
ray=out
n°5268762
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-04-2005 à 22:12:29  profilanswer
 

Cimer :o
 
Faudra que je voie ça un de ces quatres :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5268763
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-04-2005 à 22:12:35  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

tiens, j'ai rencontré ton boss il y a 2 semaines  :D


 
Boukobza? ou le real bigboss?


---------------
ray=out
n°5268767
dje33
Posté le 10-04-2005 à 22:12:55  profilanswer
 

zcoold a écrit :

j'ai un niveau bac+2 info et le test n'est pas si difficile, un peu de nerdzitude, de la culture générale info et communications et le tour est joué...


 
 
j'ai bac+2 mais pas en info
 
je connais un peu de reseau comme je suis nerdz mais par exemple j'ai aucune idée de a quoi sert NETSH sous windows
 
pour le masque 255.255.255.0 je sais que c'est les IP "local" mais je sais pas le vrai nom
 
IPADSL3 a mon avis c'est du 2048/128
 
et le port des newsgroups je le sais même pas alors que je leech dessus depuis quelque temps

n°5268773
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-04-2005 à 22:14:11  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Boukobza? ou le real bigboss?


le real on ne le voit jamais  [:spamafote]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5268777
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 22:14:28  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Cimer :o
 
Faudra que je voie ça un de ces quatres :o


 
 
 [:kzimir]  [:kzimir]

n°5268780
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-04-2005 à 22:14:57  profilanswer
 

bon moi je suis infirmier dans un service d'urgences et on fait des petites bétises  
 
- au début quand j'ai commencé on faisait avec un pote un concours chronométré pour savoir lequel gérait le mieux son vieux (prise de constantes, pose de perf , Electro cardiogramme,radio pulmonaire...)
 
- on faisait prescrire au mèdecin un électrocardiogramme au jeune et jolie fille :pt1cable: qui venait pour des maux de ventre (infarctus mésentérique?)ou pour malaise (d'origine cardiaque?) enfin ça m'a passé depuis....  
 
- là où je bosse quand ya un mec bourré qui fout le bordel et que le médecin veut le garder pasqu'il croit qu'il a un trauma cranien(pasqu'il se rappelle de rien mais en en fait il est bourré)ou tout autre chose on évalue la situation (gravité éventuelle) et on lui ouvre les portes et on lui indique la sortie (souvent ils veulent pas resté de toute manière) quand le mèdecin demande où est passé le patient on lui dit qu'il s'est sauvé par la fenètre ou sans qu'on ne voit rien :sleep:  
 
- sinon on enlève la sonnette a ceux qui en abusent pasque ça nous fait chier (mais on met pas d'oxygène pour les faire taire cf post plus haut)
 
- on charrie ceux qui mettent des petits catheters roses (G20) en disant que le rose c'est pour les [:paiday], nous on met du vert (G18) en systématique les plus gros font mal aux gens
 
- une fois on avait plus de sangles de contention pour les agités alors on a collé des bandes d'élastoplastes sur les poils quand ils se débataient ça lui tirait un peu
 
- une fois on a mis du lasilix (diurétiques pour faire pisser) dans la tasse d'une brancardière trop nase on sait bien marré (à déconseillé quand même) :non:  
 
- batailles d'eau à la seringue hebdomadaire et les stagiaires passent à la lance à incendie pour leur dernier jour minimum 2 fois
 
 
enfin voilà un petit échantillon de nos conneries et je dois en oublier ..........

n°5268795
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 22:16:57  profilanswer
 

H :D

n°5268796
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2005 à 22:16:57  answer
 

Héhé le lasilix [:ddr555]

n°5268805
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-04-2005 à 22:17:52  profilanswer
 

Citation :

une fois on a mis du lasilix (diurétiques pour faire pisser) dans la tasse d'une brancardière trop nase on sait bien marré (à déconseillé quand même)


fallait mettre des laxatifs  :o


Message édité par Till Lindemann le 10-04-2005 à 22:18:03

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5268833
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-04-2005 à 22:21:31  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Citation :

une fois on a mis du lasilix (diurétiques pour faire pisser) dans la tasse d'une brancardière trop nase on sait bien marré (à déconseillé quand même)


fallait mettre des laxatifs  :o


 
on a déjà fait avec des laxatifs mais l'effet n'est pas immédiat et il faut une sacré dose de plus ça donne souvent du gout ou une certaine couleur ou dépots en suspension dans les boissons

n°5268891
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-04-2005 à 22:28:58  profilanswer
 


 
un peu oui en effet  :pt1cable:  

n°5268898
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 22:29:54  profilanswer
 

pizzamozza a écrit :

un peu oui en effet  :pt1cable:


 
 
je suis sur que toi , tu es le SABRI de la bande  :lol:  :lol:  
 
 :whistle:

n°5268944
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-04-2005 à 22:36:01  profilanswer
 

sebfun a écrit :

je suis sur que toi , tu es le SABRI de la bande  :lol:  :lol:  
 
 :whistle:


 
un peu oui mais en un peu moins stupide quand même
celui qui est toujours partant pour innover dans la connerie :jap:

n°5268980
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 22:39:34  profilanswer
 

:D

n°5269018
doc_pete
Posté le 10-04-2005 à 22:43:10  profilanswer
 

pizzamozza a écrit :

pour info certains turcs n'hésitent pas à mélanger leurs semences à la sauce blanche (un service d'hygiène a fait fermé un kebab pour ça c'est passé dans le journal local)


 
Legende urbaine a la con....stou!
 
justement mon post etait ironique et rebondissait sur les nbx post du tomic de cette LU....
 
Pour ceux qui ne sont pas persuadés que c'est une LU, posez vous la question tt le monde est persuadé que c'est arrivé dans SA ville...etrange non (ou alors les turcs ont des traditions assez etranges!)

n°5269048
dje33
Posté le 10-04-2005 à 22:46:39  profilanswer
 

moi je suis sur que cela ne se passe pas dans le grec ou je vais
 
parce que je vois les serveurs manger des grec de temps en temps

n°5269065
doc_pete
Posté le 10-04-2005 à 22:49:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :

moi je suis sur que cela ne se passe pas dans le grec ou je vais
 
parce que je vois les serveurs manger des grec de temps en temps


 
ouais mais en meme temps ils sont grecques, donc manger de la sauce a la turc...y'a pas des kilometres....
 
 :p  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)