| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 09:41:25 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
scroutch bière compliant |
Message édité par scroutch le 06-04-2005 à 09:48:24 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lesamericains so unfair |
|
Till Lindemann heirate mich |
vu le salaire qu ils ont faut bien trouver d autres avantages que 1 an de big mac gratuit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mouis c est pas des huiles de massages non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 09:55:11 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
skorpius361 | je crois qu'on ne regardera plus jamais le mac do de la meme façon... |
parano ! --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
elpoulpo nickel | en même temps le goût si particulier du kebab, y'a bien une raison |
scroutch bière compliant | je crois que c'est un peu tout les restos : j'ai un ami cuisinier d'un très bon resto en belgique...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
j adore l expression --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
et moi qui adore cette sauce blanche kebab --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
bien sûr, puis dans la salive de la voisine de la fille de la cousine de ta copine le prof a retrouvé du sperme sous microscope durant un tp parce qu'elle avait mangé un kebab --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lesamericains so unfair |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | et bien ...pinaise.....c'est ronald qui doit faire la gueule...!
elpoulpo nickel |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est pas légendes urbaines ici |
e-ric J'aime pas les citations |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'ai une amie qui est vierge mais séropositive
|
Fred999 Rabat-joie | Stop le pourrissage.
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
panzemeyer The torture never stops |
+1 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 12:06:16 ![]() secret de ma profession: les profs bossent! si si! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |