| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 01:58:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2005 à 02:00:44 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 01:58:12 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Connu l'arnaque à la TVA, c'était ce qui avait fait fermé One Byte en 1999, ils étaient 20% moins cher que tout le monde sur les disques dur IBM à l'époque. |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
jigawa |
|
Till Lindemann heirate mich |
j espere pour eux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 12:01:52 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
panzemeyer The torture never stops |
Les blancs plutôt. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
si ca existe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gold007 Duck and Cover | Dans ce sens là aussi? --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mrdoug |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vydoll> Pendant le service, les cuistots s'occupent de tout ce qui est pas gratiné, les pâtes, les haricots, les viandes... Message édité par lorelei le 08-04-2005 à 16:05:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben moi, les crachats, je l'ai jamais vu faire, mais spas pour ça que ça existe pas Message édité par lorelei le 08-04-2005 à 16:08:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Non, non! Quand tu sers en salle, le seul truc que tu fais en cuisine c'est de passer le pinceau sur les carpaccios et de sortir les plats gratinés (brûlants, donc)
Message édité par lorelei le 08-04-2005 à 16:12:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 00:08:32 ![]()
|
nono51 |
|
ax1 |
ema nymton |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 09-04-2005 à 08:41:15 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
benji123 |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |