Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5249383
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 01:58:12  answer
 

Reprise du message précédent :

laurent123 a écrit :

Ca marche dans les multinationales aussi, depenser tout ton budget c'est un principe de base [:spamafote]...Dans une de mes anciennes boites il nous restait 10000 € de budget serveurs et 10000 € de budget formation, et il nous fallait un serveur a 15000 € et personne n'etait dispo pour aller en formation.
Ben on demande au fournisseur de nous faire des "fausses factures". Il nous font donc un -50% en plus de notre remise normale "remise speciale fin d'annee" sur le serveur, et une facture bidon de 5000 € pour de la formation.
Il nous reste donc 5000 € de formation a depenser. On contacte un organisme de formation qui nous fait une facture bidon de 5000 € (la formation sera vraiment faite l'annee suivante, quand on sera dispo pour la formation), et des faux certificats de presence a la formation (utile pour raison fiscale apparement, j'ai pas trop suivi ca).


 
Vu ça aussi, tant en entreprise "privée" que dans le "public"  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2005 à 02:00:44
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 01:58:12  profilanswer
 

n°5249479
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-04-2005 à 02:31:32  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

J'avais une amie qui bossait dans une celebre chaine de restauration francaise qui a dans ses menus des carpaccios de beuf et de saumon a volonte (y a aussi mousse au chocolat a volonte!).
Eh ben lorsque les clients ont tendance a redemander 4, 5, ou 6 fois un autre carpaccio, ils mettent plein d'huile dans le plat et ils crachent dedans. Faut evidemment que le serveur soit un peu enerve, mais elle disait qu'elle avait des collegues qui ne se privaient pas de cracher dedans.
De toute facon, dans le milieu de la restauration en general y a des pratiques qui feraient vomir le pire des chacals...


ils ont qu'a mettre plus de 4 putains de tranches et utiliser de grandes assiettes aussi.
sympa les formules a volonté ou l'on vous donne deliberement de petites portions histoire de decourager les clients de manger a leur faim.
 
c'est comme une certaines chaines specialisée dans les moule qui sert ses frittes dans des plats de la tailles de rince doigts.

n°5249522
jigawa
Posté le 08-04-2005 à 02:41:46  profilanswer
 

Puisqu'on parle de matos info, je vais vous expliquer comment dans un quartier de Paris certains pratiquent des tarifs si bas qu'aucun autre "vrai" magasin et meme grande surface ne peut pratiquer.
 
Aujourd'hui les tarifs pratiqués dans ce quartier valent "BASE" pour enormement de gens et pourtant ils n'ont pour certains rien de legal. Voici pourquoi de "vrais" magasins pratiquent des prix plus elevés. Bien entendu les "clients" profitent ainsi des tarifs pratiqués par ce quartier mais le juste retour des choses voudrait qu'ils soient au moins conscient qu'ils profitent d'un systeme.
 
 
Il y a differentes variantes mais le concept reste le meme.
 
Prenons un grossiste. Ce dernier vend un produit 100€.
 

  • Magasin "normal":


Achat du produit 100€ Hors Taxes
Application de la TVA soit 119.6€
Application d'une marge de 5% (ce qui est peu) = 125.58€ <= prix de vente.
 

  • Magasin du quartier pas cher:


Achat du produit 100€ TTC
Pourquoi TTC et pas HT ? parce que le magasin du quartier pas cher est souvent lié avec l'importateur/grossiste. Ce dernier se moque des declarations de TVA et vendre un produit HT ou TTC ne change rien, il ne se fera jamais poursuivre... societé bidon etc..
 
Ce qui nous fais un produit à 83.61€ HT
Soit 100€ TTC
Application d'une marge de 5% = 105€ <= prix de vente.
 
Deja nous avons plus de 20€ de difference POUR LA MEME MARGE mais ce n'est pas tout, la TVA du produit a 100€ TTC reste deductible. En effet, il y des achats qu'il n'ont rien d'illegaux. Passons aussi sur les produits importés sans declarations. Pour ces derniers aucune taxes ni TVA...
 
Enfin imaginez qu'un magasin plus imposant, avec plus de garanties.. coute plus cher. Du coup la marge de 5% pour le vrai magasin reste faible. Conservez aussi à l'esprit que sur le materiel que vous achetez.. tout n'est pas declaré et chaque facture non declarée rajoute 19.6% (la TVA) au 5% de marge du debut.
 
 
Il y a pleins d'autres "maguouilles" et combinaisons possible mais desormais vous comprendrez peut etre pourquoi meme les centrales d'achat comme les grandes surfaces (Carrefour etc..) n'arrivent pas à rivaliser avec ces magasins. Profitez en ;) ... mais cessez de conciderer que les tarifs qu'ils pratiquent sont une "base".


Message édité par jigawa le 08-04-2005 à 02:47:59
n°5250105
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-04-2005 à 10:09:16  profilanswer
 

Connu l'arnaque à la TVA, c'était ce qui avait fait fermé One Byte en 1999, ils étaient 20% moins cher que tout le monde sur les disques dur IBM à l'époque.

n°5250760
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-04-2005 à 11:43:35  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

J'avais une amie qui bossait dans une celebre chaine de restauration francaise qui a dans ses menus des carpaccios de beuf et de saumon a volonte (y a aussi mousse au chocolat a volonte!).
Eh ben lorsque les clients ont tendance a redemander 4, 5, ou 6 fois un autre carpaccio, ils mettent plein d'huile dans le plat et ils crachent dedans. Faut evidemment que le serveur soit un peu enerve, mais elle disait qu'elle avait des collegues qui ne se privaient pas de cracher dedans.
De toute facon, dans le milieu de la restauration en general y a des pratiques qui feraient vomir le pire des chacals...


lol j'ai un pote qu'a bouffer ds ce genre de resto, il s'est pris 12 assiettes à lui tout seul et une pote à lui en a fait autant (+ 2 mousses au chocolat chacun)  :lol:  (bon je crois qu'ils connaissaient un des serveurs)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5250800
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 11:49:21  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

J'avais une amie qui bossait dans une celebre chaine de restauration francaise qui a dans ses menus des carpaccios de beuf et de saumon a volonte (y a aussi mousse au chocolat a volonte!).
Eh ben lorsque les clients ont tendance a redemander 4, 5, ou 6 fois un autre carpaccio, ils mettent plein d'huile dans le plat et ils crachent dedans. Faut evidemment que le serveur soit un peu enerve, mais elle disait qu'elle avait des collegues qui ne se privaient pas de cracher dedans.
De toute facon, dans le milieu de la restauration en general y a des pratiques qui feraient vomir le pire des chacals...


 
credibilité moyenne concernant les carpacio, car les 3/4 sont préparés à l'avance et garder au frais.

n°5250806
jigawa
Posté le 08-04-2005 à 11:49:47  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Connu l'arnaque à la TVA, c'était ce qui avait fait fermé One Byte en 1999, ils étaient 20% moins cher que tout le monde sur les disques dur IBM à l'époque.


 
bah pas si connu que ca si l'on en crois les milliers de gens qui affirme que tu est un voleur dès que tu es legerement plus cher que là bas.  :lol:  

n°5250810
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2005 à 11:50:37  profilanswer
 

thurfin a écrit :

lol j'ai un pote qu'a bouffer ds ce genre de resto, il s'est pris 12 assiettes à lui tout seul et une pote à lui en a fait autant (+ 2 mousses au chocolat chacun)  :lol:  (bon je crois qu'ils connaissaient un des serveurs)

j espere pour eux  [:joce]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5250851
TheManu
...
Posté le 08-04-2005 à 11:55:43  profilanswer
 

on avait fait une 'tite bouffe forum dans un de ces resto....
jeune serveur, c son 1ier soir, j'ai dû gagner le concours carpaccio avec 11 assiettes... :D
par contre le serveur était content, il nous a eu toute la soirée, pas eu besoin de refaire la table... par contre à partir de la moitié de la série, les carpaccio étaient tout juste décongelés... :D

n°5250916
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 08-04-2005 à 12:01:52  profilanswer
 

TheManu a écrit :

ah... le + marrant dans tout ça, c les clients qui te jetaient à la gueule: "vu ton incompétence, je vais chez S*****F :mad: "...
boite racheté par la boite où je bossais.... :D


 
Surtout qu'entre le Fennec et Sam le Pirate, je sais pas lequel est le pire
La seule chose que je suis sûr c'est que pour les prix c'est tout pareil :D  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 12:01:52  profilanswer
 

n°5251062
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-04-2005 à 12:26:14  profilanswer
 

900w a écrit :

Sinon ma femme bosse dans une caisse de retraite, pas fonctionnaire donc, mais avec l'argent de la collectivité qd même; chaque année des budgets leur sont alloués et quand y a du rabe, pareil que pour l'armée ou les ministères, on grille le reste, genre en refaisant tous les chiottes  avec du marbre et compagnie.


Dans le même style mais dans l'armé,  la nuit j'entendais les hélico voler et je demandais pourquoi il volait la nuit puisque leur systme de vision de nuit n'était pas encore opérationnel sur les gazelle (en 98), le mec m'a dit que c'étais pour cramé du kerozene pour le budget sinon ils allaient en avoir de moin en moin.

n°5251076
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2005 à 12:30:25  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

credibilité moyenne concernant les carpacio, car les 3/4 sont préparés à l'avance et garder au frais.


:non: Ils sont découpés à l'avance (40 grammes par assiette, boudins de viande - entière - ou de saumon - reconstitué  - surgelés et découpés à la trancheuse à jambon), mais les serveurs/ses au moment d'amener les assiettes passent un coup d'un pinceau qui traîne dans un gros seau d'huile d'olive / basilic / citron sur les tranches, foutent deux quartiers de citron et amènent les assiettes (très pratiques, empilables aisément). Si tu les imbibais avant, la viande "cuirait" et serait grisâtre :o
 
On sert à volonté et de bonne grâce tant que les clients sont sympas. En revanche, les cons attendent beaucoup et ont une tronche de croque-mort de la part de la serveuse au bout du quatrième :D
 
Mais y'a plus chiant, c'est les plats gratinés genre lasagnes ou aubergines au four, ce sont les serveurs qui doivent passer les plats au frigo à la salamandre (grill hyper puissant), et on est pas hyper équipés pour se protéger des plats brûlants :pfff:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5251080
k_haos
Posté le 08-04-2005 à 12:31:18  profilanswer
 

dans la boite d'infou ou je bossais avant..un jour un technicien c'est fait forcer la voiture de la boite.avec 2 ou 3 pieces sans valeur dedans..genre alim hs etc.. et ils ont forcé le tech a fair eune fausse declaration a la police/assurance.. comme quoi y'avait pleins de proc, de ram etc histoire de ce faire rembourser un max. et ca a marché

n°5251084
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-04-2005 à 12:31:59  profilanswer
 

Faut avoir de la corne(pff je sais meme pas si ce mot existe en france) sur les mains pour résister à la chaleur :D


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5251137
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-04-2005 à 12:45:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

les noires :o
 
toubib blanc --> toubab ---> Babtou

Les blancs plutôt. [:aloy]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°5251148
eraser17
Posté le 08-04-2005 à 12:47:52  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Les blancs plutôt. [:aloy]


 
heu ouai [:joce]
 
c'est plus logique alors le raisonnement en plus :whistle:


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5251149
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2005 à 12:47:53  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Faut avoir de la corne(pff je sais meme pas si ce mot existe en france) sur les mains pour résister à la chaleur :D

si ca existe  :jap:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5251151
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-04-2005 à 12:48:20  profilanswer
 

Dans ce sens là aussi?


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5251177
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2005 à 12:51:30  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Dans ce sens là aussi?

oui  :jap:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5251341
mrdoug
Posté le 08-04-2005 à 13:23:34  profilanswer
 

k_haos a écrit :

dans la boite d'infou ou je bossais avant..un jour un technicien c'est fait forcer la voiture de la boite.avec 2 ou 3 pieces sans valeur dedans..genre alim hs etc.. et ils ont forcé le tech a fair eune fausse declaration a la police/assurance.. comme quoi y'avait pleins de proc, de ram etc histoire de ce faire rembourser un max. et ca a marché


 
En même temps, les assurances arnaquent aussi pas mal  :o  
 

n°5252085
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 08-04-2005 à 15:03:43  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

credibilité moyenne concernant les carpacio, car les 3/4 sont préparés à l'avance et garder au frais.


 
Stupide comme argument.
Ils sont prepares a l'avance d'ailleurs ca se voit sur les bords des tranches qui sont parfois marrons et desseches, et alors, tu crois qu'ils arrivent sur ta table par magie?
 
Ca n'est pas parce qu'ils sont faits en avance qu'il n'y a pas de gros degueulasses dans les cuisines et dans le personnel.

n°5252529
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 15:59:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:non: Ils sont découpés à l'avance (40 grammes par assiette, boudins de viande - entière - ou de saumon - reconstitué  - surgelés et découpés à la trancheuse à jambon), mais les serveurs/ses au moment d'amener les assiettes passent un coup d'un pinceau qui traîne dans un gros seau d'huile d'olive / basilic / citron sur les tranches, foutent deux quartiers de citron et amènent les assiettes (très pratiques, empilables aisément). Si tu les imbibais avant, la viande "cuirait" et serait grisâtre :o
 
On sert à volonté et de bonne grâce tant que les clients sont sympas. En revanche, les cons attendent beaucoup et ont une tronche de croque-mort de la part de la serveuse au bout du quatrième :D
 
Mais y'a plus chiant, c'est les plats gratinés genre lasagnes ou aubergines au four, ce sont les serveurs qui doivent passer les plats au frigo à la salamandre (grill hyper puissant), et on est pas hyper équipés pour se protéger des plats brûlants :pfff:


 
En fait les serveurs font cuisto? :|
Et les cuistos au final, font que des plats cuisinés prêt à être frigorifié? :D
 

n°5252543
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 16:02:21  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Stupide comme argument.
Ils sont prepares a l'avance d'ailleurs ca se voit sur les bords des tranches qui sont parfois marrons et desseches, et alors, tu crois qu'ils arrivent sur ta table par magie?
 
Ca n'est pas parce qu'ils sont faits en avance qu'il n'y a pas de gros degueulasses dans les cuisines et dans le personnel.


 
C'est pas un argument, mais un avis !  
Maintenant si comme tu le prétends ce sont les serveurs qui crachent dans l'assiette entre deux coup d'huile, vu comment sont préparés les viande, je pense que ca se verrait voilà tout...  
 
Bn OK tout dépend de la consistence du crachat :o

n°5252560
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2005 à 16:03:59  profilanswer
 

Vydoll> Pendant le service, les cuistots s'occupent de tout ce qui est pas gratiné, les pâtes, les haricots, les viandes...


Message édité par lorelei le 08-04-2005 à 16:05:01

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5252564
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-04-2005 à 16:04:45  profilanswer
 

C'est une grande chaine de restauration si je ne m'abuse donc les produits les plus courants sont produis tous au meme endroit, congelés et expediés dans toute la france pour reduire les couts. Les cuistots sur place ne font que ce qui ne peut pas se congeler, pas beaucoup en general. Par contre j'ai remarqué que les serveurs mettent de plus en plus d'huile sur les assiettes (surtout au bout de la 3/4ème) et c'est de plus en plus ecoeurant en fait...


Message édité par g4w3ll le 08-04-2005 à 16:05:33
n°5252581
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2005 à 16:07:15  profilanswer
 

Ben moi, les crachats, je l'ai jamais vu faire, mais spas pour ça que ça existe pas :D
 
Par contre, la cuiller de mousse au chocolat direct de la jatte à la bouche du serveur avant d'aller la reremplir pour le nouveau client, oué :D


Message édité par lorelei le 08-04-2005 à 16:08:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5252590
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-04-2005 à 16:08:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Vydoll> Pendant le service, les cuistots s'occupent de tout ce qui est pas gratiné, les pâtes, les haricots, les viandes...


 
Attends tu veux dire qu'en plus du service, ils surveillents la cuissons des pates, des viande, verifié ds le four que c'est bien gratiné?  
 
Abused encore :/
 

n°5252618
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2005 à 16:11:47  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Attends tu veux dire qu'en plus du service, ils surveillents la cuissons des pates, des viande, verifié ds le four que c'est bien gratiné?  
 
Abused encore :/

Non, non! Quand tu sers en salle, le seul truc que tu fais en cuisine c'est de passer le pinceau sur les carpaccios et de sortir les plats gratinés (brûlants, donc)
En revanche, quand t'es serveur débutant au BR et qu'il n'y a pas de pâtissier (très courant), tu te tapes les tournées de patoche (un soir, au lieu d'être en salle, tu assembles les desserts: travail à la chaîne like et pas de pourboires, autant dire que personne ne se bat pour être de corvée :o)


Message édité par lorelei le 08-04-2005 à 16:12:33

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5253677
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-04-2005 à 18:06:29  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

J'avais une amie qui bossait dans une celebre chaine de restauration francaise qui a dans ses menus des carpaccios de beuf et de saumon a volonte (y a aussi mousse au chocolat a volonte!).
Eh ben lorsque les clients ont tendance a redemander 4, 5, ou 6 fois un autre carpaccio, ils mettent plein d'huile dans le plat et ils crachent dedans. Faut evidemment que le serveur soit un peu enerve, mais elle disait qu'elle avait des collegues qui ne se privaient pas de cracher dedans.
De toute facon, dans le milieu de la restauration en general y a des pratiques qui feraient vomir le pire des chacals...


 
Moi mon pote qui travaillait l'a dit qu'ils mettaient la sauce saumon dans le boeuf et la sauce boeuf dans le saumon, je trouve ca plus crédible


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5254009
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-04-2005 à 18:53:15  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Dans le même style mais dans l'armé,  la nuit j'entendais les hélico voler et je demandais pourquoi il volait la nuit puisque leur systme de vision de nuit n'était pas encore opérationnel sur les gazelle (en 98), le mec m'a dit que c'étais pour cramé du kerozene pour le budget sinon ils allaient en avoir de moin en moin.


 
1/ En '98, une (tres) grosse partie des appareils pouvait deja pratiquer le JVN
 
2/ Pour les machines/equipages non equipees/qualifies JVN, le vol de nuit avec references exterieures se faisait beaucoup. Ou alors une seance de vol aux instruments. Et pas necessairement pour cramer du kero, c'est de l'entrainement  [:mr marron derriere]  
 
3/ Malgre tout, ce que tu dis concernant le kero est peut-etre pas faux  :jap:  :whistle:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°5255840
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 00:08:32  answer
 

lorelei a écrit :

Ben moi, les crachats, je l'ai jamais vu faire, mais spas pour ça que ça existe pas :D
 
Par contre, la cuiller de mousse au chocolat direct de la jatte à la bouche du serveur avant d'aller la reremplir pour le nouveau client, oué :D


Reste plus qu'à espérer que le serveur/serveuse a pas l'herpès [:totoz]

n°5256046
nono51
Posté le 09-04-2005 à 00:36:54  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

1/ En '98, une (tres) grosse partie des appareils pouvait deja pratiquer le JVN
2/ Pour les machines/equipages non equipees/qualifies JVN, le vol de nuit avec references exterieures se faisait beaucoup. Ou alors une seance de vol aux instruments. Et pas necessairement pour cramer du kero, c'est de l'entrainement  [:mr marron derriere]  
 
3/ Malgre tout, ce que tu dis concernant le kero est peut-etre pas faux  :jap:  :whistle:


 
1) En 1992/1993, des vols JVN avaient déjà lieu (pendant mon service militaire)
 
3) c'est une méthode budgétaire : allouer au moins ce qui a été dépensé l'année précédente. Donc si un service ne dépense pas tout son budget, cela signifie qu'il n'en avait pas besoin autant et il se retrouve avec moins de budget l'année suivante (méthode qui entraîne un certain gaspillage voire un gaspillage certain)
 
nono

n°5256113
ax1
Posté le 09-04-2005 à 00:42:34  profilanswer
 


 
ou l'hepatite ( celle qui est contaminable par salive ) :/


---------------
FEEDBACK
n°5256893
ema nymton
Posté le 09-04-2005 à 02:11:05  profilanswer
 

ax1 a écrit :

ou l'hepatite C ( celle qui est contaminable par salive ) :/


 
Ou alors un rhume le plus plausible  :whistle:  

n°5257067
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-04-2005 à 02:49:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'adore comme le serveur nous a dis ça  [:rofl]  
pour lui c'etait normal qu'il y ai un cafard


et j'en ai parlé à mon père qui a fait  :ouch: parce qu'il y mangeait très souvent ainsi que d'autre potes qui avaient l'habitude d'y aller (ceux qui m'ont fait connaitre le lieu en fait)
Dommage quand même vu le prix et ce qu'on y mange :D


---------------
Last.fm
n°5257609
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-04-2005 à 07:46:03  profilanswer
 

à Singapour, j'ai un cafard qui m'est grimpé sur le dos, ma copine l'a vu, me l'a enlevé et on a changé de table, pas la peine d'en faire tout un fouin.
 
plus vous dorlotez votre estomac, plus la moindre merde vous donner la chiasse :o

n°5257633
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-04-2005 à 08:32:40  profilanswer
 

nono51 a écrit :

1) En 1992/1993, des vols JVN avaient déjà lieu (pendant mon service militaire)
 
3) c'est une méthode budgétaire : allouer au moins ce qui a été dépensé l'année précédente. Donc si un service ne dépense pas tout son budget, cela signifie qu'il n'en avait pas besoin autant et il se retrouve avec moins de budget l'année suivante (méthode qui entraîne un certain gaspillage voire un gaspillage certain)
 
nono


 
Ce que j'ai voulu dire, c'est que forcement, ca depend des circonstances du moment (budget deja crame ou non), et qu'en l'occurence, je ne me souviens pas precisement de '98.  
Donc oui, ce qu'il ecrit est vrai en general, mais dans ce cas particulier, m'en souviens pas, donc c'est "peut-etre pas faux".
 
De plus, il n'y a pas que des contraintes de kero, mais aussi de potentiel alloue (enveloppe d'heures de vol).
 
A l'inverse, y'a eu des annees ou les vols etaient arretes bien avant d'avoir consomme le budget   [:skylight] :pfff:  
 
T'inquietes, je sais tres bien comment ca fonctionne  ;)


Message édité par Mistral_ winner le 09-04-2005 à 08:41:15

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°5257957
benji123
Posté le 09-04-2005 à 11:16:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :

à Singapour, j'ai un cafard qui m'est grimpé sur le dos, ma copine l'a vu, me l'a enlevé et on a changé de table, pas la peine d'en faire tout un fouin.
 
plus vous dorlotez votre estomac, plus la moindre merde vous donner la chiasse :o


 
c vrai ca... en afrique, il boivent de la boue :o

n°5258163
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2005 à 11:59:13  profilanswer
 

:non: A chaque fois on prenait une nouvelle cuiller pour puiser dans le seau, faut pas déconner :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5259706
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-04-2005 à 15:56:44  profilanswer
 

un ptit truc pas inavouable mais que pratiquement personne ne sait: je travaille sur un plateau hotline d'un certain FAI, et en fait après 20min de communication ben le client ne paie plus [:lex]


---------------
ray=out
n°5259781
printf
Baston !
Posté le 09-04-2005 à 16:08:17  profilanswer
 

zcoold a écrit :

un ptit truc pas inavouable mais que pratiquement personne ne sait: je travaille sur un plateau hotline d'un certain FAI, et en fait après 20min de communication ben le client ne paie plus [:lex]


 
Sachant qu'il faut attendre ~15 minutes pour joindre quelqu'un au support free.fr [:paysan]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)