Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5244905
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-04-2005 à 14:54:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy1 a écrit :

Moralité: t'es pauvre et dans la merde, domage pour ta pomme
t'es riche et tu connais du monde, t'es le roi du monde !


 
Bienvenue sur Terre.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:54:00  profilanswer
 

n°5244924
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 14:56:55  answer
 

freddy1 a écrit :

fait mon stage de maitrise dans le plus grand organisme de pret immobilier français (ils font du "Crédit pour le Batiment"..)
d'abord au service des impayés:  
ça consistait à harceler les mauvais payeurs qui assumaient plus leur crédit... trés dur moralement quand tu dois dire à un type de l'age de tes parents, qui pleure devant toi: "ok, 15 jours pour trouver les fonds ou on entame la procédure de recouvrement .. (vente aux encheres de la maison)"
 
Le secret de la profession, c'est dans un autre dept que je l'ai vu: le dept de renegociation de prets:
 
si tu telephonnes en disant: "je souhaite renégocier mon pret, je paye beaucoup trop 14% d'interet, c'est enorme actuellement, vous comprenez, je n'en sort pas etc..." et bien la boite s'en fout !
si tu dis la meme chose, mais "une autre banque accepte de me reprendre mon pret, je veux donc le solder".. alors tout de suite c'est ... "heu, attendez, on peut peut-etre faire quelques choses.."
mais le pire ce fut:
"je suis Mme X, femme du senateur machin, et notre pret a 6% est trop important .. " je fais le calcul, çà lui reviendrai plus cher d'aller chez les concurents.. so no way ! "non, madame, désolé, etc... "
et bin deux jours plus tard, mon chef avait accpté de lui sucrer deux mensualités de 10.000 frs !
motif: tu comprends, une femme de sénateur, bla bla !
 
Moralité: t'es pauvre et dans la merde, domage pour ta pomme
t'es riche et tu connais du monde, t'es le roi du monde !


 
 
pas besoin d'etre riche :)
 
les conaissances suffise ;)

n°5245060
ablai
Posté le 07-04-2005 à 15:18:27  profilanswer
 

Mon pire secret professionel???
 
5000 € HT de facturation pour :
2 HDD de 40 Go,
11 barettes de mémoires en 512 ( kingston quand même),
Format c: de deux postes.
Installation ad aware et avast sur 15 postes.
MAJ xp pro sur 15 postes.
 
Bon certain postes avaient des merdes pas possible.
A plein temps j'ai du y passer une semaine.

n°5245067
Sir_Knumsk​ull
Posté le 07-04-2005 à 15:19:15  profilanswer
 

ablai a écrit :

Mon pire secret professionel???
 
5000 € HT de facturation pour :
2 HDD de 40 Go,
11 barettes de mémoires en 512 ( kingston quand même),
Format c: de deux postes.
Installation ad aware et avast sur 15 postes.
MAJ xp pro sur 15 postes.
 
Bon certain postes avaient des merdes pas possible.
A plein temps j'ai du y passer une semaine.


C pas si enorme je trouve  [:spamafote]


---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°5245088
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-04-2005 à 15:22:23  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

motif: tu comprends, une femme de sénateur, bla bla !


 
Hum ils ont pas leur propre organisme de crédit les sénateurs :??:  
 
Sinon, à une époque y avait aussi une combine au parlement européen : les eurodéputés faisaient du bénef sur des indemnités kilométriques... qu'ils ne faisaient pas
Et apparemment c'était devenu une institution de fait, et tous les députés passaient régulièrement toucher leur blé au guichet :D  

n°5245201
freddy1
Posté le 07-04-2005 à 15:39:03  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Hum ils ont pas leur propre organisme de crédit les sénateurs :??: :D


 
pi-etre, mais c'est pas sur qu'ils pretent 100% de la somme de ta maison...
 
de toute façon, je sais plus si elle etait femme de sénateur, député, conseiller régionnal etc.. mais c'était dans cet ordre d'idée.
 
C'est HS, mais donc, si vous etes proprios, que vous avez un pret immobilier a rembourser avec un interet assez fort, c'ets interessant de le renégocier ! (enfin çà l'était y'a 10 ans quand le taux (et l'inflation) est passé assez vite de 14% à 6%)  
ex: vous avez contracté un pret immo y'a 10 ans a 10% d'interet.. vous en avez encore pour 10 ans de remboursement...
 
bon allez, retours au sujet !
quelqu'un d'autre a des anecdotes inavouables?
 
 

n°5245216
ablai
Posté le 07-04-2005 à 15:41:42  profilanswer
 

Aussi c'est énorme.
Cout des 11 barrettes de ram et des deux HDD? 500 € HT.
Le reste de la marge.
 
Enfin, j'était en conccurence avec un autre et lui prenait 13000 € HT quand j'ai appris ca je me suis dis j'aurrai du prendre 9000 € HT.
 
Mais bon, au moins, j'ai gagné de bon client pour un bon mloment puisqu'il me font confiance et que je suis carré avec eux

n°5245225
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-04-2005 à 15:43:19  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

pi-etre, mais c'est pas sur qu'ils pretent 100% de la somme de ta maison...
 
de toute façon, je sais plus si elle etait femme de sénateur, député, conseiller régionnal etc.. mais c'était dans cet ordre d'idée.
 
C'est HS, mais donc, si vous etes proprios, que vous avez un pret immobilier a rembourser avec un interet assez fort, c'ets interessant de le renégocier ! (enfin çà l'était y'a 10 ans quand le taux (et l'inflation) est passé assez vite de 14% à 6%)  
ex: vous avez contracté un pret immo y'a 10 ans a 10% d'interet.. vous en avez encore pour 10 ans de remboursement...
 
bon allez, retours au sujet !
quelqu'un d'autre a des anecdotes inavouables?


 
il est évident qu'a moins d'avoir une clause l'empêchant (est ce le cas dans tous les contrats?) ou etre tres bête, voir les taux d'interet passé à 3% alors qu'on se tappe un crédit immo à 15% depuis 15 ans relève du ridiculous :o
 
Atitre d'exemple, tous les ans je renégocie mes contrats d'assurance :D Juste histoire de grapiller un peu :o

n°5245228
Sir_Knumsk​ull
Posté le 07-04-2005 à 15:44:22  profilanswer
 

ablai a écrit :

Aussi c'est énorme.
Cout des 11 barrettes de ram et des deux HDD? 500 € HT.
Le reste de la marge.
 
Enfin, j'était en conccurence avec un autre et lui prenait 13000 € HT quand j'ai appris ca je me suis dis j'aurrai du prendre 9000 € HT.
 
Mais bon, au moins, j'ai gagné de bon client pour un bon mloment puisqu'il me font confiance et que je suis carré avec eux


mais ta bossé une semaine aussi non?
 
900 € par jour, C cher, mais pas enorme, j'ai deja vu largement pire (cf ton concurrent)  [:spamafote]


---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°5245270
ablai
Posté le 07-04-2005 à 15:49:18  profilanswer
 

Je connais certaines boites qui aurraient pris moins de 3000 € HT.
 
J'essaie d'être carré avec mes clients.
 
Desfois je me rattrape sur d'autres.
 
Pose 2*512 kingston, 350 € HT.
Achat de la ram 89 € HT.
Temps passé 10 minutes.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 15:49:18  profilanswer
 

n°5245272
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-04-2005 à 15:49:26  profilanswer
 

Double C a écrit :

Travaillant dans un cabinet d'avocats, le secret professionel m'interdit de divulguer quelque information. ([:drapal])
Juste que, comme ça a déjà été dit avant, les avocats facturent absolument tout aux clients. La moindre photocopie, la conversation de 5 minutes à propos d'un dossier autour de la machine à café, les déjeuners "offerts" aux clients qui leur sont doublement (leur part+celle de l'avocat) facurés derrière, etc...


 
:love:  
 
ne pas oublier de facturer les discussions sur HFR  :o


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°5245346
sebfun
Posté le 07-04-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

ablai a écrit :

Je connais certaines boites qui aurraient pris moins de 3000 € HT.
 
J'essaie d'être carré avec mes clients.
 
Desfois je me rattrape sur d'autres.
 
Pose 2*512 kingston, 350 € HT.
Achat de la ram 89 € HT.
Temps passé 10 minutes.


 :lol:  :lol:

n°5245376
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 16:04:49  profilanswer
 

Tiens, j'ai des trucs amoraux racontés ce WE par un véto (anecdotes vécues lors de remplacements/stages) :
 
* un véto qui injectait quasi-systématiquement du sérum phy en lieu et place d'antibiotiques...mais la facturation ne changeait pas, bien entendu.
 
* un autre qui s'était constitué une collection de clichés radiologiques pour tout un tas de fractures/pathologies et pour divers animaux. Il n'avait aucun appareil permettant de faire lesdits clichés, alors quand un maître se pointait avec mettons un chien qui s'était cassé une patte, il partait en réserve avec l'animal pour faire "comme si", piochait un cliché correspondant et le montrait au maître avant de le récupérer immédiatement pour usage futur. Là où ça devient drôlissime, c'est qu'il facturait le cliché radio à tous les coups :o
 
La suite quand il aura pu m'en raconter d'autres :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5245394
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-04-2005 à 16:06:04  profilanswer
 

Abuzed :/

n°5245400
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-04-2005 à 16:06:54  profilanswer
 

ablai a écrit :

Je connais certaines boites qui aurraient pris moins de 3000 € HT.
 
J'essaie d'être carré avec mes clients.
 
Desfois je me rattrape sur d'autres.
 
Pose 2*512 kingston, 350 € HT.
Achat de la ram 89 € HT.
Temps passé 10 minutes.


Ca coûte que 89€ 2*512 Kingston ? [:delarue]


---------------
Retraité de discussions
n°5245433
corran
Posté le 07-04-2005 à 16:09:13  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tiens, j'ai des trucs amoraux racontés ce WE par un véto (anecdotes vécues lors de remplacements/stages) :
 
* un véto qui injectait quasi-systématiquement du sérum phy en lieu et place d'antibiotiques...mais la facturation ne changeait pas, bien entendu.
 
* un autre qui s'était constitué une collection de clichés radiologiques pour tout un tas de fractures/pathologies et pour divers animaux. Il n'avait aucun appareil permettant de faire lesdits clichés, alors quand un maître se pointait avec mettons un chien qui s'était cassé une patte, il partait en réserve avec l'animal pour faire "comme si", piochait un cliché correspondant et le montrait au maître avant de le récupérer immédiatement pour usage futur. Là où ça devient drôlissime, c'est qu'il facturait le cliché radio à tous les coups :o
 
La suite quand il aura pu m'en raconter d'autres :D


 
et tu l'as pas dénoncé ?
je suppose qu'ils ont aussi un conseil de l'ordre, les vétos

n°5245461
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 16:12:05  profilanswer
 

corran a écrit :

et tu l'as pas dénoncé ?
je suppose qu'ils ont aussi un conseil de l'ordre, les vétos


 
Toi y en a avoir mal lu, c'est ce qu'on m'a raconté, pas ce que j'ai vécu. Quant à dénoncer...je suppose qu'il n'a pas voulu d'emmerdes pour la suite de ses études, va savoir :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5245490
corran
Posté le 07-04-2005 à 16:14:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Toi y en a avoir mal lu, c'est ce qu'on m'a raconté, pas ce que j'ai vécu. Quant à dénoncer...je suppose qu'il n'a pas voulu d'emmerdes pour la suite de ses études, va savoir :/


 
ah mais je pensais que c'était le véto lui-même qui t'avait raconté
ok désolé

n°5245509
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 16:15:42  profilanswer
 

corran a écrit :

ah mais je pensais que c'était le véto lui-même qui t'avait raconté
ok désolé


 
Le véto qui m'a raconté ça était en stage ou en remplacement chez ces mecs-là, mon message n'était peut-être pas très clair [:figti]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5245553
ablai
Posté le 07-04-2005 à 16:19:27  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Ca coûte que 89€ 2*512 Kingston ? [:delarue]


 
 
Je les pays 89 € HT.
512 DDR 3200 cas 3.
 
Edit : les deux barrettes me coutes 89 € HT desfois c'est moins chére.
 
J'en ai de bonne sur certains assembleurs mais je voudrais pas me faire trop d'enemis.


Message édité par ablai le 07-04-2005 à 16:21:56
n°5245554
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 16:19:36  answer
 

Enzan a écrit :

Le véto qui m'a raconté ça était en stage ou en remplacement chez ces mecs-là, mon message n'était peut-être pas très clair [:figti]


si si c'était clair  :jap:

n°5245677
allen_shez​ar
Posté le 07-04-2005 à 16:31:40  profilanswer
 

ablai a écrit :

J'en ai de bonne sur certains assembleurs mais je voudrais pas me faire trop d'enemis.

balance :o

n°5245717
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 07-04-2005 à 16:35:35  profilanswer
 

ablai a écrit :


J'en ai de bonne sur certains assembleurs mais je voudrais pas me faire trop d'enemis.


Le coup des barettes de RAM importées cachées dans les emballages d'ecrans par le complice asiatique pour ne pas avoir à payer de frais de douane dessus et pouvoir pratiquer des tarifs défiant toute concurrence une fois en France ? [:gratgrat]

n°5245724
sebfun
Posté le 07-04-2005 à 16:36:04  profilanswer
 

XTC a écrit :

Le coup des barettes de RAM importées cachées dans les emballages d'ecrans par le complice asiatique pour ne pas avoir à payer de frais de douane dessus et pouvoir pratiquer des tarifs défiant toute concurrence une fois en France ? [:gratgrat]


 :ouch:  :pfff:

n°5245797
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-04-2005 à 16:42:26  profilanswer
 

Concernant les remarques sur les centres de tri de la Poste, c'est loin d'être faux. Mon père bosse ds une grosse boite d'assurance et son ancien patron( un gros c** d'ailleur) fût auparavant une grosse légume de la Poste. Il lui avait raconté qu'un jour il avait installé des caméra de surveillance ds un centre (installation en douce ca va de soit) Ils étaient sur le cul quand ils ont vu les images. En gros tout ce qui a pu etre dit sur le topic c'était passé. Depuis le gars dit que pour les colis il passe plus par la poste :d

n°5245868
ablai
Posté le 07-04-2005 à 16:48:34  profilanswer
 

XTC a écrit :

Le coup des barettes de RAM importées cachées dans les emballages d'ecrans par le complice asiatique pour ne pas avoir à payer de frais de douane dessus et pouvoir pratiquer des tarifs défiant toute concurrence une fois en France ? [:gratgrat]


 
 
Pas de droit de douanes pour le matos info.
Ma source? la douane.
 
Par contre dédouanement de 14 % si un écran fait aussi téléviseur?
Un lecteur MP3 c'est de 2 à 6 % en fonction de ce qu'il fait.
 
Les assembleurs, entre les procos O/C, qu'ils te disent, on vous met de la corsair et tu te retrouve avec de la PQI, Ils te vendent du neuf alors que c'est de retours SAV,, les XP pro piraté en direct de chine qui ressemble au originaux, mais desfois le SP1 ne peut pas s'installer alors ils disent au client c'est normal.
 
Le pire c'est les retours SAV, genre vous avez merdez en utilisant le produit, il est HS et pas de garantie, souvent le client rachéte et en fait, une petite réinstal de l'OS suffit, j'ai vu des trucs de fou.

n°5245875
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-04-2005 à 16:48:55  profilanswer
 

Thurfin >> Vols y compris?


Message édité par The Kamui le 07-04-2005 à 16:49:23

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5245895
ablai
Posté le 07-04-2005 à 16:51:07  profilanswer
 

Le matos acheté en allemagne, au states, ou chez LDLC et revendu le double par l'assembleur du quartier.
 
A coté de chez moi, il y a un assembleur, qui prend 110 € HT au entreprise pour mettre une 256 noname.
 
A l'époque de blaster, un assembleur à garder 3 semaines un poste et a pris 850 € HT à un client pour lui virer.
 
Edit : 110 € HT c'est juste le prix de la ram.
59 € HT de pose et si il se déplacai 69 € de frais de déplacement.


Message édité par ablai le 07-04-2005 à 16:52:54
n°5245907
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 07-04-2005 à 16:52:10  profilanswer
 

ablai a écrit :

Pas de droit de douanes pour le matos info.


Ah ? Pourtant, ma source était le fils d'une gérant de boutique d'une rue parisienne bien connue des amateurs de matos PC. Je pense qu'il devait bien connaitre le cas...

n°5245911
sebfun
Posté le 07-04-2005 à 16:52:28  profilanswer
 

ablai a écrit :

Le matos acheté en allemagne, au states, ou chez LDLC et revendu le double par l'assembleur du quartier.
 
A coté de chez moi, il y a un essembleur, qui prend 110 € HT au entreprise pour mettre une 256 noname.
 
A l'époque de blaster, un assembleur à garder 3 semaines et a pris 850 € HT à un client pour lui virer.


 
 
120 euro le graveur dvd pionner 108 chez un revendeur  
86 euro sur ldlc  :sweat:  
 
il m'aura plus  [:alexrow]  [:alexrow]

n°5245928
ablai
Posté le 07-04-2005 à 16:54:02  profilanswer
 

XTC a écrit :

Ah ? Pourtant, ma source était le fils d'une gérant de boutique d'une rue parisienne bien connue des amateurs de matos PC. Je pense qu'il devait bien connaitre le cas...


 
http://www.douane.gouv.fr/
 
Ils sont super bien renseigné.

n°5245949
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-04-2005 à 16:57:04  profilanswer
 

Pas de droits de douanes sur le matos infos. C'est depuis le premier avril? [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5245980
ablai
Posté le 07-04-2005 à 17:00:40  profilanswer
 

sebfun a écrit :

120 euro le graveur dvd pionner 108 chez un revendeur  
86 euro sur ldlc  :sweat:  
 
il m'aura plus  [:alexrow]  [:alexrow]


 
 
Le prix ne fait pas tout, la qualité du services et du conseil aussi mais certain abuse.
 
Un de mes clienst  a acheter un pc chez un assembleur pour 1980 €, j'ai vu la facture, j'ai halluciné.
 
il l'as acheté il y a un peu moins de deux ans.
 
80 Go de HDD
512 ram noname.
CM asrock tous en un, (resau, CG, etc...)
boitier noname.
Clavier souris sans fil microsoft
XP home
TFT 14 noname vu a PC CITY à la croix blanche pour 219 €.
Une imprimante HP.
 
Il a inclus une suite logicielle payante constitué de open office, AVG free edition.

n°5246000
ablai
Posté le 07-04-2005 à 17:03:08  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Pas de droits de douanes sur le matos infos. C'est depuis le premier avril? [:dawa]


 
 
Comme  je l'ai déja dis  
 
http://www.douane.gouv.fr/
 
Il y a un numéro pour les appeler.
 
Je pense que la douane est suffisament crédible comme source.
 
    *  Questions sur la réglementation douanière
 
Centre de renseignements des douanes
84, rue d’Hauteville - 75498 Paris Cedex 10.
 
Numéro Indigo : 0825 DOUANE (0,15 € TTC/min),
soit 0825 30 82 63 d’un téléphone fixe
ou 0825 36 82 63 d’un téléphone mobile

n°5246020
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-04-2005 à 17:05:43  profilanswer
 

Et tu crois que je vais les appeler? [:dawa]
 
En général quand on affirme qqc on se donne la peine d'argumenter preuves à l'appui, on dit pas vas-y appelle ce que je dis c'est la stricte vérité je te le jure sur la tête de ma pauvre mère.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5246042
ablai
Posté le 07-04-2005 à 17:10:29  profilanswer
 

J'ai déja donner des détails.
 
Ecran de pc droit de douannes de 14% si il fait également téléviseur donc avec un tuner.
 
Lecteur MP3 entre 2 et 6% selon qu'ils aient un écran, qu'il fasse cléf USB, radio, microphone etc...
 
Il faut juste régler la TVA.
 
Il faut bien choisir son incoterm car on peut être gagnant ou perdant avec la douanne.
 
Edit : pas de droit de douanne pour un écran basique.
 
14 % pour les téléviseurs.


Message édité par ablai le 07-04-2005 à 17:11:14
n°5246122
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 17:22:29  answer
 

XTC a écrit :

Le coup des barettes de RAM importées cachées dans les emballages d'ecrans par le complice asiatique pour ne pas avoir à payer de frais de douane dessus et pouvoir pratiquer des tarifs défiant toute concurrence une fois en France ? [:gratgrat]


 
c'est gentils ça
 
tres tres gentils ;)

n°5246131
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 17:23:49  answer
 

ablai a écrit :

Pas de droit de douanes pour le matos info.
Ma source? la douane.
 
Par contre dédouanement de 14 % si un écran fait aussi téléviseur?
Un lecteur MP3 c'est de 2 à 6 % en fonction de ce qu'il fait.
 
Les assembleurs, entre les procos O/C, qu'ils te disent, on vous met de la corsair et tu te retrouve avec de la PQI, Ils te vendent du neuf alors que c'est de retours SAV,, les XP pro piraté en direct de chine qui ressemble au originaux, mais desfois le SP1 ne peut pas s'installer alors ils disent au client c'est normal.
 
Le pire c'est les retours SAV, genre vous avez merdez en utilisant le produit, il est HS et pas de garantie, souvent le client rachéte et en fait, une petite réinstal de l'OS suffit, j'ai vu des trucs de fou.


 
mais bien sur
 
et la marmotte...
 
tout materiel qui rentre dans la CEE est  soumis a des frais de douane et de tva...
 
 
frais usa ==> france environ 22% si tu fait les papier correctement 29% si tu fait aucune declaration
pareil pour la thailande/japon/chine/australie
 
je reste j'ai pas encore essayé


Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 17:25:00
n°5246152
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 07-04-2005 à 17:26:31  profilanswer
 


Tu veux dire qu'ils peuvent importer autre chose que de la RAM dans ces mêmes emballages ? [:autobot]

n°5246164
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 17:28:09  answer
 

XTC a écrit :

Tu veux dire qu'ils peuvent importer autre chose que de la RAM dans ces mêmes emballages ? [:autobot]


 
les cpu oem tu croit qu'il vienne d'ou sachant que ni intel ni amd en vende directement au grossiste/revendeur :whistle:

n°5246199
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 07-04-2005 à 17:32:13  profilanswer
 

Non, je pensais plus à des trucs que les douanes affectionnent particulièrement de trouver dans des caches pour pouvoir passer au JT et qui coûtent quelques années de prisons à leurs importateurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)