Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5246199
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 07-04-2005 à 17:32:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, je pensais plus à des trucs que les douanes affectionnent particulièrement de trouver dans des caches pour pouvoir passer au JT et qui coûtent quelques années de prisons à leurs importateurs :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 17:32:13  profilanswer
 

n°5246256
TheManu
...
Posté le 07-04-2005 à 17:39:36  profilanswer
 

je suis très étonné de pas avoir vu bcp de gens baver sur une des boîtes où je suis passé :ouch: :D
une grande boite de distribution de matos (info, hifi, tv, ...), bouquin, cd, dvd... avec des sacs couleur dégeuli... :D
 
- remballage des produits retour client (bah vi la cellophaneuse est notre amie)
- remballage des produits empruntés par les vendeurs (ou utilisés par les vendeurs en rayon - utilisation fondée ou non :ange:): 3 produits empruntables par semaine par vendeur (donc tu sors les produits légalement, tu les emmènes chez toi et tu les ramènes gentillement)
- vente de ce que veux le vendeur (classique)
- revente des produits abimés qui ont été repris par un vendeur neuneu (avec la réduc la + faible possible)
- lors de chaque inventaire il manque pas mal de choses (pour mon seul et unique inventaire, il manquait une télé 16/9, un ampli, une xbox, ...) c'était pas les clients...
- remises proportionnelles au physique de la jeune et jolie cliente
- très peu de vendeurs au fait de leur rayon... pas mal d'étudiants lecteurs d'étiquettes
- prix arrangés avec les "concurrents" du centre commercial...


Message édité par TheManu le 07-04-2005 à 17:41:07
n°5246404
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-04-2005 à 17:54:59  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

Thurfin >> Vols y compris?


surtout les vols d'apres ce que j'ai compris

n°5246412
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-04-2005 à 17:56:18  profilanswer
 

pour revenir à l'assurance. Dans la boite ou bosse mon pere. Les mec du marketing :
"-on a une super idée de pub, y'a plus qu'a inventer le produit qui va avec"

n°5246580
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 07-04-2005 à 18:19:24  profilanswer
 

TheManu a écrit :

- vente de ce que veux le vendeur (classique)


 
Qu'est ce que tu veux dire par la?

n°5246859
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-04-2005 à 19:05:41  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par la?


 
Qu'ils vendent ce qu'ils ont envie de te vendre et pas ce dont tu as besoin ou envie.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5246919
mrdoug
Posté le 07-04-2005 à 19:14:21  profilanswer
 

ablai a écrit :

Le prix ne fait pas tout, la qualité du services et du conseil aussi mais certain abuse.
 
Un de mes clienst  a acheter un pc chez un assembleur pour 1980 €, j'ai vu la facture, j'ai halluciné.
 
il l'as acheté il y a un peu moins de deux ans.
 
80 Go de HDD
512 ram noname.
CM asrock tous en un, (resau, CG, etc...)
boitier noname.
Clavier souris sans fil microsoft
XP home
TFT 14 noname vu a PC CITY à la croix blanche pour 219 €.
Une imprimante HP.
 
Il a inclus une suite logicielle payante constitué de open office, AVG free edition.


 
 
 :ouch:  l'arnaque

n°5247267
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-04-2005 à 20:00:47  profilanswer
 

TheManu a écrit :

je suis très étonné de pas avoir vu bcp de gens baver sur une des boîtes où je suis passé :ouch: :D
une grande boite de distribution de matos (info, hifi, tv, ...), bouquin, cd, dvd... avec des sacs couleur dégeuli... :D
 
- remballage des produits retour client (bah vi la cellophaneuse est notre amie)
- remballage des produits empruntés par les vendeurs (ou utilisés par les vendeurs en rayon - utilisation fondée ou non :ange:): 3 produits empruntables par semaine par vendeur (donc tu sors les produits légalement, tu les emmènes chez toi et tu les ramènes gentillement)
- vente de ce que veux le vendeur (classique)
- revente des produits abimés qui ont été repris par un vendeur neuneu (avec la réduc la + faible possible)
- lors de chaque inventaire il manque pas mal de choses (pour mon seul et unique inventaire, il manquait une télé 16/9, un ampli, une xbox, ...) c'était pas les clients...
- remises proportionnelles au physique de la jeune et jolie cliente
- très peu de vendeurs au fait de leur rayon... pas mal d'étudiants lecteurs d'étiquettes
- prix arrangés avec les "concurrents" du centre commercial...


 
Oui mais je crois que c'est tellement classique et habituel chez le Fennec que la majorité des clients est au courant, ça paraît presque normal :D

n°5247443
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-04-2005 à 20:23:59  profilanswer
 

en informatique c'est pas enorme et classique mais le nombre de personne qui se font facturer windows et qui n'ont pas le cd+licence c'est énorme  
a l'epoque ct win98/Me a 800fr
 
dans mon admin il y a qque année aux voeux du directeur
50 bouteilles de champ pour 100 personnes
35 qui prennent pas d'alcool 35 qui prennent une flutte  et 10 qui finissent plein (debut a 11h30 fin a ...17h30)  
 
dans le centre de formation des controleur qqun a vomi (alcool + tapage nocturne) dans sa chambre (d'internat (a 1.m50 de haut contre le mur ...)
etc etc

n°5247765
ax1
Posté le 07-04-2005 à 21:05:28  profilanswer
 

ya eu du menage sur le topic [:autobot] je retrouve certain post :??:


---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 21:05:28  profilanswer
 

n°5247779
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 07-04-2005 à 21:06:48  profilanswer
 

50 bouteilles et 100 personnes:
35 qui boivent pas + 35 qui prennent une flute+ 10 qui sont bourres= 80 personnes
Y en a 20 qui ont disparu/fini a l'hopital ou bien tu etais trop bourre pour t'en rappeler? ;)  

n°5247784
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 07-04-2005 à 21:07:32  profilanswer
 

ax1 a écrit :

ya eu du menage sur le topic [:autobot] je retrouve certain post :??:


 
Tu veux dire qu'il y aurait de la censure?

n°5247791
ax1
Posté le 07-04-2005 à 21:08:20  profilanswer
 

apparement :/


---------------
FEEDBACK
n°5247802
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 07-04-2005 à 21:09:41  profilanswer
 

k'est ce qui a disparu que tu ne retrouves plus?

n°5247818
ax1
Posté le 07-04-2005 à 21:11:53  profilanswer
 

le poste de crapau sur le mcdo :spamafote: ainsi que les miens quand je l'avaiq quoted


---------------
FEEDBACK
n°5247834
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 07-04-2005 à 21:14:28  profilanswer
 

je me rappelle pas des propos mais peut-etre etait-ce diffamatoire et dans ce cas, HFR se protege non?

n°5247839
ax1
Posté le 07-04-2005 à 21:16:00  profilanswer
 

oui il ya eu des propos difflamatoire sur les "babtou" comme il disait et ya eu encore bien pire [:vomi]


---------------
FEEDBACK
n°5247878
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-04-2005 à 21:21:44  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

50 bouteilles et 100 personnes:
35 qui boivent pas + 35 qui prennent une flute+ 10 qui sont bourres= 80 personnes
Y en a 20 qui ont disparu/fini a l'hopital ou bien tu etais trop bourre pour t'en rappeler? ;)


 
non 20 qui prennent 2 ou 3 fluttes et qui rentre  
les 10 je m'en souvient, vers 15h30 c'est moi qui ai fait du café [:joce]

n°5247905
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 07-04-2005 à 21:25:44  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

non 20 qui prennent 2 ou 3 fluttes et qui rentre  
les 10 je m'en souvient, vers 15h30 c'est moi qui ai fait du café [:joce]


 
T'etais a l'ENSAE? C'est peut-etre pour ca que y avait que des pochtrons aux voeux!

n°5247923
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 21:27:22  profilanswer
 

On a nettoyé parce que le pseudo en question était un multi qui s'est amusé à raconter n'importe quoi pour troller...ça n'avait plus rien à faire dans le topic.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5247979
ax1
Posté le 07-04-2005 à 21:35:26  profilanswer
 

c'etais donc un troll :jap: je vais pouvoir remanger au mc dos :whistle: demain je vais au mc do tiens :D
 
 
edit: quel con  quand meme  :fou:


Message édité par ax1 le 07-04-2005 à 21:35:45

---------------
FEEDBACK
n°5248116
900w
Puissance maximale.
Posté le 07-04-2005 à 21:53:59  profilanswer
 

Un grand classique à "La vérité si je mens" mais dans une petite startup d'informatique. Qd on arrivait à débaucher des gros clients (américains), on avait parfois la visite d'un dirigeant américain pour voir si notre boite existait vraiment et était sérieuse, et là fallait inviter pleins d'amis pour faire croire qu'on était 30 personnes au lieu des 12-13 réelles. Lamentable !!!

n°5248188
ax1
Posté le 07-04-2005 à 22:03:31  profilanswer
 

900w a écrit :

Un grand classique à "La vérité si je mens" mais dans une petite startup d'informatique. Qd on arrivait à débaucher des gros clients (américains), on avait parfois la visite d'un dirigeant américain pour voir si notre boite existait vraiment et était sérieuse, et là fallait inviter pleins d'amis pour faire croire qu'on était 30 personnes au lieu des 12-13 réelles. Lamentable !!!


 
 :lol:  :lol:  [:magfred]


---------------
FEEDBACK
n°5248281
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-04-2005 à 22:18:10  profilanswer
 

je lisait les truc sur l'armée avec les gros gaspi parcequ'il faut grillé tout le budget. Si on accordait une primes aux gestionnaires proportionnelle à la cagnotte en fin d'année y'aurait pas moyen de faire de grosses économies?

n°5248348
900w
Puissance maximale.
Posté le 07-04-2005 à 22:28:53  profilanswer
 

Sinon ma femme bosse dans une caisse de retraite, pas fonctionnaire donc, mais avec l'argent de la collectivité qd même; chaque année des budgets leur sont alloués et quand y a du rabe, pareil que pour l'armée ou les ministères, on grille le reste, genre en refaisant tous les chiottes  avec du marbre et compagnie.

n°5248432
Geoffrey F​irmin
I don't need no doctor
Posté le 07-04-2005 à 22:41:18  profilanswer
 

900w a écrit :

Sinon ma femme bosse dans une caisse de retraite, pas fonctionnaire donc, mais avec l'argent de la collectivité qd même; chaque année des budgets leur sont alloués et quand y a du rabe, pareil que pour l'armée ou les ministères, on grille le reste, genre en refaisant tous les chiottes  avec du marbre et compagnie.


 
Dans le secteur public où j'ai mis les pieds, la consigne, c'est aussi de bouffer inutilement tout le budget, sous prétexte que s'ils ne le font pas, ils auront moins l'année suivante :sweat:
 


---------------
But I would not feel so all alone Everybody must get stoned
n°5248507
nofret
The things you own ....
Posté le 07-04-2005 à 22:50:27  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

C'est pas le topic crevettes [:sisicaivrai]
 
Prochain HS, je nettoie tout, évitez de poster pour que ça parte en fumée.


 

Makiavel a écrit :

C'est aussi le principe de toutes les associations, mutuelles, etc qui 'ont pas le droit de faire de bénéfices

Exact, le moindre bénéfice s'en va illico presto vers les caisses déficitaires, du coup ils changent régulièrement de moquette, la peinture, de carrelage ect et tout ça avec les cotisations!
Tiens, ils organisent même des pseudos voyages à l'étranger genre au Maroc pour que les nouveaux entrants commerciaux fassent connaissance entre eux et discutent de la politique à mener :pfff:


Message édité par nofret le 07-04-2005 à 22:50:47
n°5248524
Geoffrey F​irmin
I don't need no doctor
Posté le 07-04-2005 à 22:52:49  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est aussi le principe de toutes les associations, mutuelles, etc qui 'ont pas le droit de faire de bénéfices


 
Ah, si c'est une tradition ancestrale, je m'incline  :jap:  


---------------
But I would not feel so all alone Everybody must get stoned
n°5248635
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-04-2005 à 23:02:25  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est aussi le principe de toutes les associations, mutuelles, etc qui 'ont pas le droit de faire de bénéfices


effectivement, je gère plusieures assos, mais avec le fric qui nous reste a la fin de l'année, on essaye de pas le gaspiller, on achète du matos pour les jeunes ou pour faire des formations etc...
bref, c'est aussi le resultat d'une bonne gestion qui nous fait garder du pognon pour la fin de l'année. comme ca en cas de coup dur pendant l'année, on est pas ric-rac.
voilà, c'était juste pour dire que le principe n'est pas toujours mauvais.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5248882
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-04-2005 à 23:33:05  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

J'oubliais, du coup on n'a plus une subvention jusqu'à c que tout soit dépensé, on a perdu 200 000 francs quoi


ben moi j'évite ca...
on entretent le club au fur et a mesure, on a fait posé un portail electrique, on repeint, on achète des maillots, des combis, des outils pour l'atelier... on organise une manifestation sportiv, on fait de la pub dans les journaux/affiches/flyers...
bref, y'a toujours moyen de dépenser intelligement du fric dans une asso...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5248968
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-04-2005 à 23:48:28  profilanswer
 

ouép, ben l'AG c'est quand meme fait pour rendre des comptes, surtout au niveau financier... et au lieu de roupiller fo suivre :D
 
heu sinon, rcentrage de topic, pour parler des metreurs, j'ai fait ca comme boulot pendant 1 an et j'en ai vu qq unes de bonnes.
ceci est absolument véridique et c'est le cas pour presque tous les metreurs.
-déjà il existe un diplôme de metreur (CAP) qui ne vaut absolument rien, et donc n'importe qui peut s'improviser "metreur"
le metreur en question rélaise des certificats de supericie pour les appartements.
c'est la fameuse "loi carrez".
la loi carrez impose une tolérence de 5% sur le résultat trouvé par celui qui mesure.
 
le metreur, qui n'a pas d'assurance profesionelle puisque son métier n'est encadré par rien du tout, ne va pas jouer avec le feu et va tout de suite appliquer la décote de 5% par rapport a son résultat.
exemple: il mesure l'appart de 70m², il va vous faire un joli certificat pour vous dire que votre appart fait 66m².
il ne prend pas de risques, car c'est le vendeur qui fait faire le certificat, donc il va pas se plaindre, il prend la mesure qu'on lui donne, et vend son appart pour un appart de 66m².
qq années plus tard, le nouveau propriétaire fait faire un vrai mesurage par un géomètre (profession régie par un code et un ordre) et celui-ci trouve 70m².
le propriétaire ne va pas raler aupres de son vendeur pour lui avoir vendu un bien plus grand que prévu... le metreur ne sera pas emmerdé.
 
donc méfiez-vous de ces metreurs, et faites confiance a un géomètre pour vos mesurages, c'est plus cher mais vous aurez un résultat bien meilleur. (le géomètre est soumis a la loi et aux tolérences applicables a sa profession (fixés par decret) et ne peut annoncer délibérément une surface fausse)
 
voilà pour qq conseils & feedbacks...
 
heuu, sinon, parmi les gens qui vérifient la présence d'amiante/termites, y'a souvent des guignols qui n'ont aucun diplome ni formation et qui ne savent meme pas a quoi ressemble de l'amiante ou des termites... :/


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5249018
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2005 à 23:57:32  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

J'oubliais, du coup on n'a plus une subvention jusqu'à c que tout soit dépensé, on a perdu 200 000 francs quoi


Subvention => Etat.
Etat => Nous tous
Argent de l'état <= les imposables
 
Donc au contraire "On" et "vous" avez gagnez 200 KF d'une certaine manière. Vous avez était de très bon gestionnaire  :sol: .
Aviez vous vraiment besoin de dépensez de l'argent en plus ?

n°5249045
laurent123
Posté le 08-04-2005 à 00:02:31  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est aussi le principe de toutes les associations, mutuelles, etc qui 'ont pas le droit de faire de bénéfices


 
Ca marche dans les multinationales aussi, depenser tout ton budget c'est un principe de base [:spamafote]  
Quand tu fait ton budget tu demande plus que ce que dont tu a besoin, en prevision du fait qu'on va te donner moins que ce que tu demande. En faut depenser tout ce qu'on te donne sinon l'annee d'apres t'aura beaucoup moins que ce que tu demande.
 
 
Dans une de mes anciennes boites il nous restait 10000 € de budget serveurs et 10000 € de budget formation, et il nous fallait un serveur a 15000 € et personne n'etait dispo pour aller en formation.
Ben on demande au fournisseur de nous faire des "fausses factures". Il nous font donc un -50% en plus de notre remise normale "remise speciale fin d'annee" sur le serveur, et une facture bidon de 5000 € pour de la formation.
Il nous reste donc 5000 € de formation a depenser. On contacte un organisme de formation qui nous fait une facture bidon de 5000 € (la formation sera vraiment faite l'annee suivante, quand on sera dispo pour la formation), et des faux certificats de presence a la formation (utile pour raison fiscale apparement, j'ai pas trop suivi ca).

n°5249174
dje33
Posté le 08-04-2005 à 00:29:53  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

j'y ai pas bossé, j'y suis allé comme client, dans une célèbre chaine de restauration parisienne.
On rentre on s'installe et... oh un cafard qui se promène sur la table, et oh un second qui fait de la varappe sur le mur. On avertit le serveur:
"oui on sait mais faut pas montrer"
 
Ca devait etre beau en cuisine :sweat:


 
j'adore comme le serveur nous a dis ça  [:rofl]  
pour lui c'etait normal qu'il y ai un cafard

n°5249217
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-04-2005 à 00:42:31  profilanswer
 

ax1 a écrit :

oui il ya eu des propos difflamatoire sur les "babtou" comme il disait et ya eu encore bien pire [:vomi]


c'est quoi :??:


---------------
- mon feed-back
n°5249221
eraser17
Posté le 08-04-2005 à 00:43:51  profilanswer
 

Zipo a écrit :

c'est quoi :??:


 
les noires :o
 
toubib blanc --> toubab ---> Babtou


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5249229
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-04-2005 à 00:47:33  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

les noires :o
 
toubib blanc --> toubab ---> Babtou


Ah


Message édité par Zipo le 08-04-2005 à 00:47:40

---------------
- mon feed-back
n°5249230
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 08-04-2005 à 00:48:21  profilanswer
 

J'avais une amie qui bossait dans une celebre chaine de restauration francaise qui a dans ses menus des carpaccios de beuf et de saumon a volonte (y a aussi mousse au chocolat a volonte!).
Eh ben lorsque les clients ont tendance a redemander 4, 5, ou 6 fois un autre carpaccio, ils mettent plein d'huile dans le plat et ils crachent dedans. Faut evidemment que le serveur soit un peu enerve, mais elle disait qu'elle avait des collegues qui ne se privaient pas de cracher dedans.
De toute facon, dans le milieu de la restauration en general y a des pratiques qui feraient vomir le pire des chacals...


Message édité par turlututuh le 08-04-2005 à 00:48:56
n°5249354
TheManu
...
Posté le 08-04-2005 à 01:41:04  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Oui mais je crois que c'est tellement classique et habituel chez le Fennec que la majorité des clients est au courant, ça paraît presque normal :D


ah... le + marrant dans tout ça, c les clients qui te jetaient à la gueule: "vu ton incompétence, je vais chez S*****F :mad: "...
boite racheté par la boite où je bossais.... :D

n°5249362
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-04-2005 à 01:45:45  profilanswer
 

thegros a écrit :

On appel ça un topic de préparation à l'été...si si ! avec ça tu manges beaucoup moins....Beurk !


Je commence à comprendre les hollandais en vacances, qui descendent avec TOUTE la bouffe pour 15 jours  [:columbo2] Ils ont ptêtre des topics sur les pratiques des restos français depuis longtemps chez eux? (mais écrit en néerlandaisien qu'on peut pas comprendre) Je vais acheter une truc isotherme pour bouffer maintenant  [:totoz]  
 

Ekinox06210 a écrit :

ouép, ben l'AG c'est quand meme fait pour rendre des comptes, surtout au niveau financier... et au lieu de roupiller fo suivre :D
 
heu sinon, rcentrage de topic, pour parler des metreurs, j'ai fait ca comme boulot pendant 1 an et j'en ai vu qq unes de bonnes.
ceci est absolument véridique et c'est le cas pour presque tous les metreurs.
-déjà il existe un diplôme de metreur (CAP) qui ne vaut absolument rien, et donc n'importe qui peut s'improviser "metreur"
le metreur en question rélaise des certificats de supericie pour les appartements.
c'est la fameuse "loi carrez".
la loi carrez impose une tolérence de 5% sur le résultat trouvé par celui qui mesure.
 
le metreur, qui n'a pas d'assurance profesionelle puisque son métier n'est encadré par rien du tout, ne va pas jouer avec le feu et va tout de suite appliquer la décote de 5% par rapport a son résultat.
exemple: il mesure l'appart de 70m², il va vous faire un joli certificat pour vous dire que votre appart fait 66m².
il ne prend pas de risques, car c'est le vendeur qui fait faire le certificat, donc il va pas se plaindre, il prend la mesure qu'on lui donne, et vend son appart pour un appart de 66m².
qq années plus tard, le nouveau propriétaire fait faire un vrai mesurage par un géomètre (profession régie par un code et un ordre) et celui-ci trouve 70m².
le propriétaire ne va pas raler aupres de son vendeur pour lui avoir vendu un bien plus grand que prévu... le metreur ne sera pas emmerdé.
 
donc méfiez-vous de ces metreurs, et faites confiance a un géomètre pour vos mesurages, c'est plus cher mais vous aurez un résultat bien meilleur. (le géomètre est soumis a la loi et aux tolérences applicables a sa profession (fixés par decret) et ne peut annoncer délibérément une surface fausse)
 
voilà pour qq conseils & feedbacks...
 
heuu, sinon, parmi les gens qui vérifient la présence d'amiante/termites, y'a souvent des guignols qui n'ont aucun diplome ni formation et qui ne savent meme pas a quoi ressemble de l'amiante ou des termites... :/


pour la différence entre métreur et géomètre-expert :jap: à xx000 €/m² l'info vaut de l'or :D

n°5249383
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 01:58:12  answer
 

laurent123 a écrit :

Ca marche dans les multinationales aussi, depenser tout ton budget c'est un principe de base [:spamafote]...Dans une de mes anciennes boites il nous restait 10000 € de budget serveurs et 10000 € de budget formation, et il nous fallait un serveur a 15000 € et personne n'etait dispo pour aller en formation.
Ben on demande au fournisseur de nous faire des "fausses factures". Il nous font donc un -50% en plus de notre remise normale "remise speciale fin d'annee" sur le serveur, et une facture bidon de 5000 € pour de la formation.
Il nous reste donc 5000 € de formation a depenser. On contacte un organisme de formation qui nous fait une facture bidon de 5000 € (la formation sera vraiment faite l'annee suivante, quand on sera dispo pour la formation), et des faux certificats de presence a la formation (utile pour raison fiscale apparement, j'ai pas trop suivi ca).


 
Vu ça aussi, tant en entreprise "privée" que dans le "public"  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2005 à 02:00:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)