| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 17:32:13 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion | pour revenir à l'assurance. Dans la boite ou bosse mon pere. Les mec du marketing :
|
turlututuh Acheumeuneu |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mrdoug |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ax1 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:05:28 ![]() ![]() |
turlututuh Acheumeuneu |
|
ax1 |
turlututuh Acheumeuneu | k'est ce qui a disparu que tu ne retrouves plus? |
ax1 |
turlututuh Acheumeuneu | je me rappelle pas des propos mais peut-etre etait-ce diffamatoire et dans ce cas, HFR se protege non? |
ax1 | oui il ya eu des propos difflamatoire sur les "babtou" comme il disait et ya eu encore bien pire --------------- FEEDBACK |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | On a nettoyé parce que le pseudo en question était un multi qui s'est amusé à raconter n'importe quoi pour troller...ça n'avait plus rien à faire dans le topic. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ax1 | c'etais donc un troll Message édité par ax1 le 07-04-2005 à 21:35:45 --------------- FEEDBACK |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Geoffrey Firmin I don't need no doctor |
--------------- But I would not feel so all alone Everybody must get stoned |
nofret The things you own .... |
Exact, le moindre bénéfice s'en va illico presto vers les caisses déficitaires, du coup ils changent régulièrement de moquette, la peinture, de carrelage ect et tout ça avec les cotisations!
Message édité par nofret le 07-04-2005 à 22:50:47 |
Geoffrey Firmin I don't need no doctor |
--------------- But I would not feel so all alone Everybody must get stoned |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ouép, ben l'AG c'est quand meme fait pour rendre des comptes, surtout au niveau financier... et au lieu de roupiller fo suivre --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
nicobule Pilou-Pilou |
|
laurent123 |
|
dje33 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 08-04-2005 à 00:47:40 --------------- - mon feed-back |
TheManu ... |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 01:58:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2005 à 02:00:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |