| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:47:43 ![]() ![]() |
Mervinside | J'avais vu un reportage sur Tchernobyl maintenant, c'est cool il y a plein de biches de loups, de hiboux, d'ours |
jpcheck Pioupiou | et combien de pattes sous la table ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mervinside | ça va ils sont normaux, ça finira peut-etre en réserve naturelle |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
com21 real men don't click | En parlant de Tchernobyl : ils ont pas mal de métaux radioactifs qui ont disparus....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 09:27:46 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Y'a un super topic sur tchernobyl sur hfr --------------- Topic Depeche Mode |
pico51 |
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 11:57:21 ![]() Ça traîne pas la modération ici |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Topic très surveillé, du fait des nombreux dérapages qui pourraient survenir ( diffamation, HS etc..). Il doit être plus surveillé que Greluches pour sur |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 13:36:17 ![]() Tu veux dire les drones ou les corps des gars fusionnes avec la matière ? |
-id- Je suis aux cabinets |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 13:40:47 ![]()
|
germ1nal Read Worm | Ne vous inquiétez pas, on a eu une petite discussion sur la pertinence de divulguer ce genre d'informations.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Histoire qu'on ne refasse pas la même bêtise que lui, peut on savoir succinctement de quoi ça parlait et en quoi ça dérapait ? |
darthmamour |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starmax55 :-) | J'ai travaillé durant 3 mois dans un grand magasin situé dans le 57, une grande surface proposant informatique, éléctroménager, etc etc
Message cité 3 fois Message édité par starmax55 le 01-10-2010 à 23:40:45 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Getalifedel |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
misato Clavicula Nox |
oui, il essayait de vendre des presta ou des assurances "inutiles", mais il a jamais eu un chiffre de vente suffisant (en gros, la rémunération est complètement indéxée sur tes ventes, et si tu fais pas un chiffre minimum, ils complètent chaque mois pour arriver au salaire minimum garantit sur le contrat de travail) et il s'est pourtant jamais plaint de l'ambiance ... après, je crois que c un peu tout pareil, les BTS force de vente ya des fois on confonds l'ordre des mots de l'intitulé ... Message édité par misato le 02-10-2010 à 01:01:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 real men don't click | faut faire gaffe aux modalités.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Conio en con |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |