| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:17:30 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Je suis toutafé d'accord. Quand j'étais tombé sur ça, j'avais halluciné. J'y comprenais quedalle mais je me doutais bien qu'il y avait des infos un minimum sensibles...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 21:48:30 ![]()
|
Zoreil |
cavalino | Tiens, je découvre le topic, drapal donc, j'en profite pour donner mon anecdote perso (pas très croustillante, mais bon, c'est pour pas dire juste drapal --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
duckxks |
Fab76 Après la pluie... | Pareil à mon boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 08-09-2010 à 22:21:23 --------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:22:21 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pico51 |
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-09-2010 à 08:51:44 |
|
galak Revenez :( |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
galak Revenez :( | Je vais faire mon chieur mais encore rien à voir avec la sécurité, on appelle ca de la sureté |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
e-TE |
|
Fred999 Rabat-joie | Un été, j'ai bossé dans une brasserie, pour vendre des sandwiches, glaces et paninis. On m'a fourni un petit comptoir et une caisse, situés sur la terrasse. Quand je suis arrivé, les frigos étaient en panne. Un mois plus tard, quand je suis parti, les frigos étaient... toujours en panne, la température (des frigos) était vers les 18°. Un jour, un client me demande un panini au saumon fumé, qui n'avait pas été renouvelé depuis mon arrivée Je prends peur mais lui fais quand même (j'aurais dû lui dire qu'on n'en avait plus, bref sur le coup j'y ai pas pensé)... Et au lieu de prendre à emporter, comme 99% des clients, il se pose en terrasse 15 minutes plus tard, il revient vers moi... pour en demander un autre, "oui c'était très bon" oO On avait également une machine à glaces à l'italienne. Ca fonctionne avec de la crème, qui arrive dans des fûts de 5 litres, qu'on met dans la machine, qui s'occupe de la réfrigérer. Au bout de 2-3 jours, quand on ouvre les bacs où se trouve la crème, on est accueilli par un nuage de moucherons Morale de l'histoire : - je ne mange plus rien d'exotique dans les restaurants, i.e. le truc qui ne tourne pas beaucoup... je choisis même parfois les restaurants en fonction de la taille de leur carte, moins de plats = tout le monde mange la même chose = les ingrédients ont plus de chances d'être frais. - fini également les glaces à l'italienne - quelques mois plus tard, en ouvrant le journal, j'apprends que la brasserie a fermé, ainsi que quelques autres dans Paris, pour faux et usage de faux Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 09-09-2010 à 11:37:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kiwi6 | oui tu as raison korrigan mais meme pour des restos pas chers....c'est la cas...selon moi c'est aussi ca qui explique que pas mal de gens se resignent a peu aller au resto... |
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 09-09-2010 à 13:35:51 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
stayle_xercor | C'est tout à fait vrai !
|
kiwi6 | raconte stayle |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour avoir été call girl, je ne ferais plus jamais l'amour ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |