| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:19:09 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Getalifedel |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
kiwi6 | warum magst du nicht Steven Segal ! c'est un homme un vrai avec une queue de cheval ^^ |
cavalino |
Un peu HS, On peut même piéger les sites internet facilement avec ce genre de chose, la preuve en image
C'est un "faux spyshot" que j'ai fait à partir de cette illustration perso :
Ca marche même pour la presse écrite
Bref, faut se méfier de ce qu'on voit sur internet et dans les magazines EDIT : bien que des fois, c'est plutôt pas mal : mai 2007, Autoplus VS février 2010, photos officielles:
Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 09-09-2010 à 19:42:45 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Getalifedel |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 20:25:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:25:22 ![]() ![]() |
Joshua74 |
pico51 | au fait, quelqu'un a deja bossé en centrale nucleaire ?
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai des collègues qui vont sur site pour assembler les pompes hydrauliques, mais rien à raconter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pico51 |
surprise, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par pico51 le 12-09-2010 à 09:10:24 --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
asleepbuddah |
|
pico51 | Sur Narbonne dans le 11 --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
ginie | Pourtant il y en aurait des choses à dire sur malvézy |
pico51 | ha bon, du genre ? --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
ginie | Personne qui termine à l'hosto à cause d'une petite dose alors qu'on ne s'occupait que de l'élec là bas |
asleepbuddah |
|
pico51 | ca rassure --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
jean pierre |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis cariste dans une usine qui fabrique des pompes pour centrales, le truc le plus dangereux que j'ai transporté c'est des sacs d'amiantes et diverses cuves de liquides où il vaut mieux pas tremper ses doigts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
garath_ | Si tout va Message édité par garath_ le 13-09-2010 à 21:28:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Getalifedel | Dans quel cadre ? |
garath_ | Construction du nouveau dôme. Y a quand même peu de chances que j'y aille surtout si ce n'est pas prévu. Rien que les tests chez Areva prennent plusieurs semaines. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
squallidon L'Islande :'( | Avec un Powerbalance tu crains rien je pense --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
garath_ | Qui sait... Peut être que les fréquences présentes dans l'hologramme vont entrer en résonance avec la radioactivité et que je deviendrais une sorte de super héros... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus t'as déjà le masque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hiflyingboy Vert de rage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garath_ | Je ne sais pas comment c'était exactement, mais lorsque les gens rentraient sur le site lors du renforcement du sarcophage, il recevaient un badge qui mesurait le taux de becquerell recu. Message édité par garath_ le 13-09-2010 à 22:14:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pico51 |
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-09-2010 à 22:16:07 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je les prends dans le secteur SAV donc je suppose que l'amiante est extrait des pompes en réparation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pico51 | mais le danger seras toujours très présent pour les opérateurs qui œuvreront dans ce lieu non ?
garath_ | Je ne sais pas comment se passera le démantèlement à l'intérieur de la centrale (ni même s'il aura lieu), mais tout est prévu pour faire le montage du dôme à plus de 200m de la centrale.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jean pierre | Pour les toits amianté, il m'est interdits de les prendre au taf ainsi que les cadavre d'animaux, produits radioactifs, explosif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |