| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 08:04:15 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ypolem |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
mixmax Too old for this shit. | nan, un goatse plutôt |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | Sympa le topic, j'ai pas tout lu mais y'a de l'intérêt.
--------------- Get anonymous |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | Sinon j'ai mon frère qui m'a souvent expliqué comment il réparait les avions. C'est juste flippant. --------------- Get anonymous |
kukron |
Donne nous des détails. |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 12:56:28 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
kley Miaou ! | Ca ne m'étonne pas de lire ça, surtout quand on regarde les documentaires "Dangers dans le ciel" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 03-10-2010 à 15:26:40 --------------- ray=out |
le pote Day ON | T'es sur que pénétrer dans le menu ne change pas la valeur d'un bit dans une mémoire ? |
Poly |
Il taffe dans une lowcost ou une nationale? |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 04-10-2010 à 00:05:17 --------------- ray=out |
toede barbatruc | j'ai pigé que dalle --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en tout cas ca fait sauter les reglages de contraste luminosité etc, sans valider aucun reset de rien
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-10-2010 à 00:32:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 04-10-2010 à 00:50:21 --------------- ray=out |
toede barbatruc |
toede barbatruc | en fait je m'en balance de tes explications j'essayais juste de faire un trait d'humour --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
zcoold Get It By Your Hands | en fait j'ai commencé à creuser à cause de ça --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | ça aurait presque sa place sur un topic dédié --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 04-10-2010 à 07:10:26 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 09:03:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 09:04:34 |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
kley Miaou ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il n'existe pas un topic "choisir votre TV écran plat"?
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-10-2010 à 10:33:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philibear Orbital Bacon |
|
--------------- ray=out |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |