| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:54:13 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 09-08-2010 à 19:25:27 ![]() Pour les prochains posts de ce topic : merci de recentrer, c'est pas le topic sur ce que l'on aime au Mc Do ici. |
Deamon |
|
Leuen |
|
-id- Je suis aux cabinets | non je dirais que c'est juste de l'égoïsme et du sans-gènisme, ils ne pensent pas que les autres bossent j'ai eu plusieurs collègues féminines comme ça qui commentaient chacune de leurs actions, poussaient des grands soupirs exaspérés "ohhh nonnnnnnn, c'est pas vrai", "pfffffffffff", etc c'est vraiment pénible Message cité 1 fois Message édité par -id- le 20-08-2010 à 14:49:16 |
Leuen | Un collègue lui avait fait une réflexion du genre:
|
Zoreil | Tu l'interpelles et tu lui demandes si elle pourrait pas fermer sa gueule, s'il te plait. --------------- What the FUCK ? |
Leuen | Ca va se finir comme ça je crois. |
StefSamy VC FTW | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 18:30:03 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
jpcheck Pioupiou | j'en ai des pires au boulot, des phrases meme pas francaises --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jpcheck Pioupiou | non, mais je travaille au UK --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jean-bomber |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Je bosse actuellement dans une mairie aux espace verts, et chose incroyable... Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 23-08-2010 à 05:46:10 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | genre |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tiens, les fonctionnaires ont des community manager --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jean pierre |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jpcheck Pioupiou | j'aime bien ta signature --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mixmax Too old for this shit. |
|
kukron |
Ça valait le coup d'attendre, j'ai bien rigolé en lisant ça |
zcoold Get It By Your Hands | hébé --------------- ray=out |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | BORDEL JE VIENS DE ME RAPPELER LE PUR PROJET DONT JE VOULAIS PARLER ICI !!! De la balle atomique !!! Une bande de charlots qui font de la biologie pour l'oeil à Paris, dans une université, une espèce de structure batarde entre labo publique et truc associatif mais avec plein de sous dedans. Ils nous ont demandé un truc simple : il fallait faire une boite, qui balance X lux sur différentes parties d'une boite à puits, à des longueurs d'onde différentes pour regarder la sélectivité des réaction des cellules à la lumière en fonction de la longueur d'onde. LE PROBLÈME C'EST QUE NI LE CLIENT NI LE VENDEUR DU PROJET NE SAVAIENT CE QUE C'ÉTAIT QU'UN JOULE, UN LUX, OU UN PHOTON §§§ C'était infaisable leur truc. Vraiment. X était trop grand. Mon chef qui avait un peu bourlingué quand même, avait vendu une étude de faisabilité au préalable, au cas où. Et mon collègue qui avait fait cette étude c'était vautré d'un facteur 10 dans les mesures préliminaire, alors on a lancé le projet. On a fait ce qu'on a pu, vraiment. On a fait des efforts et tout. Mais c'était juste impossible, en tout cas pas avec nos moyens, il aurait fallu à peu près dix fois le budget pour faire un truc qui marche (c'était un petit projet, et franchement ça se voit pas forcément de l'extérieur, mais avec 30 000 EUR on va pas loin du tout). Au final, on s'est retrouvés avec un produit doublement pas bon : il chauffait trop, et les étuves dans lesquelles il se montaient à 50 °C au lieu des 37 °C réglementaires ; et il n'envoyait pas du tout assez de lumière. Au final, on a fait un truc pas beau, un truc réellement inavouable, et c'est pas pour rien que je l'ai pas avoué il y a un an : on a résolu le problème le plus voyant (la température) en aggravant celui qui se voyait le moins. On a apposé le sceau Heaphaestos' certified X lux guaranteed, et on a envoyé le tout, avec la facture, en comptant sur l'inculture scientifique de nos clients. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce truc, je suis parti trop tôt, en tout cas s'ils ont publié des résultats grâce à notre machine, ben, ce sera pas les derniers résultats bidons qu'on trouve dans des revues très sérieuse, mais c'en sera quand même quoi Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-08-2010 à 21:25:33 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kiwi6 | Heaphaestos' certified X lux guaranteed reconnu par la communauté HFR |
kiwi6 | homer simpson staiyle |
grao The visitor | --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 28-08-2010 à 22:14:46 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 00:44:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |