| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 25-08-2009 à 17:57:55 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:41:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en gros oui ça serait ça, mais je doute qu'il de la véracité des faits |
StefSamy VC FTW |
ginie |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je peux pas faire de démos, pas de mobiles en fonction à part l'iphone |
StefSamy VC FTW |
ginie |
|
StefSamy VC FTW |
xilebo noone |
|
Zoreil |
xilebo noone | ah c'est marrant, je l'ai imprimée en mettant le nom de notre dernier projet sur mon bureau. Ca fait marrer pas mal de monde, mais heureusement que mon patron ne l'a pas captée |
StefSamy VC FTW |
ginie |
|
concombre38 Taggle et molette | T'as pas besoin de la 3G, tu veux faire de l'internet tu vas chez toi et t'arretes de faire le kéké dans la rue avec ton portable de merde |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 25-08-2009 à 22:59:27 |
biloo hej franskjävel |
le pire c'est que le dit patron/l'enseigne a déjà quelques plaintes au derche mais il continue Message cité 1 fois Message édité par biloo le 26-08-2009 à 04:25:26 |
StefSamy VC FTW |
concombre38 Taggle et molette |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
biloo hej franskjävel |
|
StefSamy VC FTW |
Mounofarri |
StefSamy VC FTW |
Witzard Spé procrastination |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 20:11:38 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |