| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 00:44:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 00:44:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | boah autre exemple, ou je travaillais en allemagne le distributeur de friandises c'etait une boite avec des cases, il y avait une petite boite pour l'argent (on y mettait la main pour faire de la monnaie) - bah imaginez vous qu'il ne manquait jamais un sou, personne ne volait la caisse ni les friandises ( et on etait heureux de pouvoir en prendre en disant qu'on peut payer le lendemain ~c'est d'ailleurs ca le piege...) je vois tres mal ce genre de truc marcher en france... des les 2 premiers jours toutes les friandises disparaissent et si jamais qqun met de l'argent c'est le type de derriere qui le chourre Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 29-08-2010 à 06:14:31 |
zcoold Get It By Your Hands | que celui qui n'a jamais profité me jette la première pierre --------------- ray=out |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 29-08-2010 à 07:28:38 --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Je m'en fous, j'ai juste répondu à ta question. C'est ta vie, tes choix.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 09:00:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 09:00:03 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'était pas le bagne non plus hein, j'y ai énormément appris et le boulot était intéressant. Mais oui, c'était trop d'investissement personnel pour moi, je préfère quand je n'ai pas tous les jours l'impression de rentrer sur un ring de boxe. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-08-2010 à 09:26:28 |
--------------- ray=out |
|
philibear Orbital Bacon |
|
misato Clavicula Nox |
je crois pas, non. quand tu fais l'addition, j'imagine qu'un mec à casablanca doit couter 2, 3 fois moins cher que le meme à paris ou ailleurs, et la différence de niveau, ça sera quoi ? 2 à 10% de satisfaction client en plus ou en moins au SAV ? Message édité par misato le 29-08-2010 à 11:52:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu crois vraiment que les mecs là-bas, ils ont des canettes gratuites ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lesavoirestunearme |
|
e-TE |
|
|
b0wh |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 30-08-2010 à 09:42:25 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
mister_nice |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Nah certains bossent. L'avantage c'est qu'ils bossent aussi pour compenser les planqués Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-08-2010 à 10:20:25 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-08-2010 à 10:46:58 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-08-2010 à 11:36:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
misato Clavicula Nox |
j'connais un gars qui est dans la recherche, j'ai jamais vu quelqu'un bosser autant. que ce soit avant son doctorat, une fois en post-doc, ou maintenant qu'il bosse "sérieusement". Message édité par misato le 30-08-2010 à 12:21:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 13:35:10 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps j'ai été visiter les caves taittinger (le champagne), ils sont là à te vanter la qualité, le savoir-faire, la noblesse du vin de champagne "pur" machin bidule, puis dans la salle d'après, ils te disent qu'ils ajoutent un mélange secret (à base de sucre ou de miel, je sais plus) au vin pour le gout, et qu'ils mélangent des futs de vinifications de 2 ou 3 saisons pour en tirer un truc qui finit dans les bouteilles taittinger normales (ya des bouteilles de grand cru je sais plus quoi qui elles sont faites uniquement des vendanges de la saison marquée sur la bouteille je suis pas fan de vins (encore qu'un petit sauternes, je dis pas Message cité 4 fois Message édité par misato le 30-08-2010 à 14:16:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wardead |
Message édité par wardead le 30-08-2010 à 14:50:23 |
misato Clavicula Nox | effectivement j'étais pas clair là-dessus, mais ouais dans la visite de la cave (un truc touristique organisé par taittinger eux-memes, si t'es à reims tu peux y aller, me semble que c payant, mais pas du tout réservé à des gens sélectionnés ...), t'avais pas l'impression que c'était exceptionnel, je pense pas qu'ils l'aient précisé en toutes lettres, mais à la façon dont s'était dit et présenté, ça semblait etre normal pour un champagne d'etre fait de la sorte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |