| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 11:42:17 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toutes les boites avec du personnel jeune cachent en réalité de multiples orgies sexuelles, vraiment ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
philibear Orbital Bacon |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 15:53:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | J'ai pas dit le contraire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mixmax Too old for this shit. |
|
zcoold Get It By Your Hands |
mixmax Too old for this shit. | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
squallidon L'Islande :'( |
Non ça c'est les ravioles ! Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 07-08-2010 à 17:19:14 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mixmax Too old for this shit. | manger au Macdo en même temps.... |
coutloo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les bons vieux clichés anti fast food de beaufs qui se tapent blanquettes, foie gras, et cassoulets beaucoup plus sains Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 07-08-2010 à 17:42:46 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
dindon_sauvage |
|
mixmax Too old for this shit. | 1.70e pour les crocs apparemment. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
coutloo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 07-08-2010 à 18:01:03 |
toede barbatruc | il n'y a pas de sauce à mettre dans le M, ce sont des steaks différents --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zoreil |
coutloo |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
dindon_sauvage | nan ya ce qu'il faut pour mettre la sauce, une bouteille avec 3 embouts pour faire la largeur du pain, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus chiant. Message cité 2 fois Message édité par dindon_sauvage le 07-08-2010 à 18:08:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais tu crois qu'elle est préparée comment ta bouffe, par des bras articulés stériles de chirurgie ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
coutloo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |