| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 18:12:35 ![]() ![]() |
chipp_zanuff |
|
XaTriX |
C'est depuis le jour où j'ai fabriqué mon premier -M- que j'ai arrêté d'en manger. XaT Message édité par XaTriX le 07-08-2010 à 19:47:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Euh quand même c'est une belle saloperie. Pour le fromage c'est de la merde en barre aussi. Et ne contient que genre 50% de fromage, ainsi que des conneries genre E425/E339/E331 ou des protéines de lait. Ajouter à ça le fait d'avoir une prod FCN très souvent blindé (et depuis la Full Kitchen c'est assez anarchique) et le stock de croq' peut dater, très facilement. On obtient un truc dur qui a pas du tout l'air appétissant. edit : Plus le fait de stocker les bacs à l'air, censé durer 3hr au maximum et dépassant LARGEMENT ce temps imparti. XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 07-08-2010 à 19:46:34 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Zoreil |
mixmax Too old for this shit. |
coutloo |
|
XaTriX |
McDo France a surtout la réputation d'être la pour faire beau, par contre la aucun problème de sous effectif ou autre, c'est niquel.
C'est le même pain déjà, les steaks sont très moyens faut l'avouer (origine récurrente : Irlande, et si c'est fabriqué par McF/McKey ou des sous traitants faut surtout pas imaginer comment ils font le boulot d'abattage). Ca diffère pas trop au final. Le salage des steaks entrainent une surconsommation de boissons, donc dans un sens c'est mauvais. Vérifiez vos viandes recto/verso en mangeant au McDo, en 4 ou 5 repas vous êtes sur de voir cette merde apparaitre (plaque de noir) ! XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-08-2010 à 20:05:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 20:04:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais rarement au MacDo, mais mon burger préféré est le Mac Chicken.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
coutloo |
|
XaTriX |
django |
XaTriX |
XaTriX | KFC c'est horrible --------------- Proxytaf ? non rien |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
dindon_sauvage |
|
coutloo |
|
|
XaTriX |
mixmax Too old for this shit. | FCN c'est quoi ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mixmax Too old for this shit. | oui et leurs types [fat: sat/insat. plus ratio omg3/6, prot animale/vegetale et index/charge glycémique]. |
mixmax Too old for this shit. | d'ailleurs pour ceux que ça interresse
|
kley Miaou ! | N'oublions pas non plus les vitamines et minéraux |
b0wh |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |