| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 10:43:59 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
abakuk |
Ca confirme ce que j'ai déjà entendu sur ce métier, je note. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 11:32:13 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Le_Magi61 ------------ | et personne de 21h à 11h?
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Nan, les horaires sont liés à des événements bien spécifiques |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:10:08 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je suis cariste dans le btp... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
J'finis ma mission demain midi et j'ai déjà des appels pour lundi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
madvax still alive |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 13-09-2007 à 15:58:13 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | L'administration, c'est bien... T'as ton chef suprême (cad le président) qui dit "tout le monde va pouvoir gagner plus en travaillant plus", et tu sais parfaitement qu'il ajoute pas mais le pense tellement fort que ca s'entend "sauf les fonctionnaires... peuvent travailler plus si ils veulent, gagnerons pas un kopek de plus..." --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
boobaka | Perso je suis dans le privé .... Mais chez nous il sera egalement difficile de travailler plus pour gagner plus ;-) |
Le_Magi61 ------------ | par contre, travailler plus pour autant (voir moins, mais plus tard), ça c'est possible, sans aucun probleme ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:23:42 ![]() et travailler dans deux services différent, en meme temps, sans que ça te raporte, c'est possible dans le pubic |
droogie |
|
Zoreil |
|
droogie |
droogie |
Mais la majorité des places de caristes sont en entrepôt, pas en usine. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
abakuk |
Ah, ça c'est moins cool...
Euh, pourquoi? Je ne vois pas le rapport... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
abakuk |
Bah, c'est un petit peu ça que ça veut dire, quand même! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca n'existe pas, les postes pour un seul jour, j'te rassure. Ni en cariste ni en quoique ce soit. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 13-09-2007 à 22:17:14 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
angellus2 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vraiment des boulots de bras alors. Parce que le temps d'apprendre le métier bah t'as déjà fini. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
abakuk |
Par contre, des postes d'une semaine... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Bof. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
abakuk |
Généralement, les mecs qui arrivent bourrés et en retard au boulot ne font pas long feu, --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zoreil |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |