| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 14:00:18 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 17-12-2007 à 06:52:38 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
bingo2 PDG de HFR... |
abakuk | Dans ce cas fallait rien dire du tout. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 08:49:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bingo2 PDG de HFR... |
meringue7 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 18:44:42 ![]() ![]() |
bingo2 PDG de HFR... |
madvax still alive | Ca vole haut... |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 19-12-2007 à 17:18:13 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Message édité par solal94 le 19-12-2007 à 17:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 20:32:03 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:52:30 ![]() Ca coute combien ça à la Reunion :
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 21:52:38 |
MireilleTrunks Darling ! | Je pose le drapal |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | j'ai appris que dans certaines maisons de retraite, les aide-soignantes compressaient entrée-plat principal-dessert et fruit dans une seule et même assiette pour que les vieux mangent plus vite --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
abakuk | Manque de crédits et de volonté politique. Et ça ne va faire qu'empirer... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
korrigan73 Membré |
|
Ciler |
dr wolfenstein | Je bosse dans le ciné et je vous donne mon secret inavouable:
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Gwendoule |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | irradiation phénoménale > si c'est dangereux pour la santé des patients, t'es complice de mise en danger de la vie d'autrui en plus de ta responsabilité morale
Message cité 1 fois Message édité par izz le 20-01-2008 à 15:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 15:51:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |