| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:04:27 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 12-09-2007 à 13:14:46 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais, pis des employés de bureaux fatigués, je ris quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 12-09-2007 à 13:36:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
meringue7 |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | troll ?
|
abakuk |
Ouais, abattre des arbres à mains nues, ça au moins c'est noble comme fatigue, ça permet de briller en société... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:10:12 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
lloyd57 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Saine ? Qui a dit ça ? Pas moi.
Non, mais la fatigue physique est plus éprouvante que la fatigue mentale, pour moi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
abakuk |
On parlait plutôt de stress, de pression, voir de harcèlement (enfin, il me semble, hein...). Quant à la fatigue mentale, je ne sais pas ce que c'est. Un effort intellectuel intense se ressent sur la forme physique. La fatigue est physique ou n'est pas.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
On parlait pas d'une bande de fonctionnaire à la sécu, là ? Je confonds ptet.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 12-09-2007 à 20:02:17 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
droogie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, mon boss, je le tutoie et il me dit plutôt de prendre mon temps et me félicite. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
droogie |
Dans une boite de 5 personnes ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
droogie |
|
abakuk |
Maintenant que tu le dis, c'est effectivement de là que la discussion est partie. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Probablement pas à celles que tu t'attends : je suis pas presta-ssii-bla-bla-open-space. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
En ce moment, je slalome dans un labyrinthe de béton au volant d'un fenwick 2.5t essence. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il transporte des femmes recouvert de sang de cochon. C'est très spécial comme métier
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2007 à 22:03:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En plus, quand j'ai tapé "cariste", j'ai involontairement échangé les deux premières consonnes... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
SiN08 | drapal
|
Zoreil |
|
abakuk |
C'est recherché comme qualification ça, non?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Disons que je m'étais inscrit en intérim un mercredi, le vendredi j'avais du taf pour le lundi, et que le lundi et le mardi, j'ai eu une quinzaine de propositions.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-09-2007 à 06:54:56 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
madvax still alive |
|
_tchip_ | Ouais ben maintenant on sait pourquoi elle bouge pas la croissance --------------- He likes the taste... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |