| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 10:21:09 ![]()
|
Zoreil |
|
abakuk |
Cite-moi un taf où on peut arriver bourré et en retard tous les jours? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
meringue7 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biboulMRPN |
|
Antea 3 fois plus.. |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:03:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Bon ça dérive. |
spark Luc ? | les modos n'ont pas d'humour |
hiflyingboy Vert de rage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk | Après, si les clients se laissent avoir par des trucs aussi idiots que de la "pierre portugaise" (la pierre c'est de la pierre), c'est pas la faute du patron... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox | bah en terme de paysagiste, les mecs qui font les travaux yen a aussi de droles parfois, style les prix qui se transforment de "prix total" en "prix au m²" et vu que le but des paysagistes, c d'embellir le paysage, ya aussi des mecs qui embobinent pour vendre un truc "claâââââasse", alors qu'effectivement, la pierre de je sais pas où vient de la carrière d'à-coté, et la plante exotique a été achetée au pépiniériste du coin mais faut voir les clients aussi, yen a qui aiment péter plus haut que leur cul, c'est donc normal que des fois, ils se fassent un peu en Message édité par misato le 15-09-2007 à 13:59:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 23-09-2007 à 19:47:57 --------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan mais attends, les sacs de ciment on les vend tels quels et les éléments en béton c'est pas nous qui les fabriquons, alors Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 23-09-2007 à 22:04:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 22:07:33 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Zoreil |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ce soir a 22h sur M6, encore un reportage sur " les gens du batiments c'est tout des voleurs et des escrocs --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je l'avais en stock en plus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 10:57:43 ![]()
|
gee Bon ben hon | bonjour le travail en équipe si chacun fait ses horaires comme cela aussi... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
germ1nal Read Worm |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
germ1nal Read Worm |
dje33 |
|
dje33 |
|
bingo2 PDG de HFR... | J'aurai bien des chose a dire, mais bon --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
sebfun | c'est justement ce qu'il ya de plus croustillant |
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |