| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par starone le 05-06-2007 à 14:43:00 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 14:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 14:43:01 ![]()
|
abakuk |
Oui. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Double C |
Message édité par Double C le 05-06-2007 à 16:12:02 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:10:03 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
|
smiley0041 |
|
Eifersucht Coast |
|
Eifersucht Coast |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nannnn tais toi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Eifersucht Coast |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pas encore --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:55:13 ![]() AMO, c'est pas la maîtrise d'oeuvre, c'est l'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage. C'est juste un conseil du maître d'ouvrage. http://www.marche-public.fr/Marche [...] uvrage.htm Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 22:56:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:56:25 ![]() Oups, désolé, pour la forme, mais le fond reste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 22:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 23:02:59 ![]()
|
teepodavignon | Y a des banques qui offre de l'eau gratuitement quand l'attente est trop longue ? --------------- Laurent est mon fils. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
smiley0041 |
|
|
Warrer999 Still got the blues |
|
smiley0041 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou alors faut négocier avec sa banque pour qu'elle ne vous fasse pas payer sa carte. C'est pour cela que j'ai une visa premier gratuite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
madvax still alive |
|
smiley0041 | Par contre je suis d'accord au moins sur un point : les banques régionalisées, c'est de la merde |
madvax still alive |
|
Millenius |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chez ton voisin qui n'est pas la, et tu guettes l'arrivée du colis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kiryn |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |