| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:20:51 ![]() ![]() |
sebfun |
rien a voir , on ne fait pas payer l'eau du robinet , on en donne pas , point . |
quintu 2+2=5 |
|
Cend Meuh ! |
|
quintu 2+2=5 |
vous avez meme pas de source d'eau au luxembourg? :heink |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 17:25:54 ![]() Faire payer le verre de flotte ya pas plus rapia comme atittude ... Mais à Paris ce genre de pratique ne m'étonne guere. |
sebfun | au luxembourg c'est comme ça Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 03-05-2007 à 17:28:37 |
Millenius |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:29:25 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
les nitrates disparaissent au contact de rien. |
Csvop Moclérateur ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
X1Alpha' |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
sebfun |
vous avez payer bien sur ?? |
sebfun | Le délit est constitué si * la prestation a été commandée par le client, et
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 04-05-2007 à 01:43:58 |
sebfun |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sebfun |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 02:26:15 ![]()
|
Zarathustra tonight we fly |
Wouaouh, quelle finesse dans l'analyse, quelle connaissance des différences culturelles Sinon sans rigoler, c'est une question d'usages, c'est tout. En France, il est d'usage de pouvoir, si on le désire, avoir une carage d'eau sans que se soit payant. Aux Etats-Unis, c'est le même principe, tu as de l'eau à volonté sans que ça figure sur ta note (tu as toujours un serveur qui te rempli ton verre dès que tu y touches) par contre le service n'est pas compris. Dans d'autres pays, comme l'Espagne, ça se fait pas d'avoir de l'eau en carafe, on paye une bouteille d'eau minérale. Message cité 3 fois Message édité par Zarathustra le 04-05-2007 à 07:46:07 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
durkheim |
|
gilou Modosaurus Rex |
Aux states, quand tu commandes un café (en grande tasse, dans un resto ou une cafeteria, pas chez Starbucks), on te reremplira la tasse ("refill" ) autant de fois que tu le souhaites, tout en te faisant payer une conso. Et c'est souvent pareil pour le coca.
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 04-05-2007 à 10:28:24 |
DVDAI |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kiryn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |