| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
vb11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:12:53 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vb11 | c'est un CDI, je dois intervenir en cas de plantage informatique sur la chaine batch de production. |
vb11 | Mais je ne fais pas que ça. Ce type de poste, je le répète, c'est une semaine voir deux par moi. |
tibo2002 C'est très content. |
Le seul truc que j'ai pu récupérer dans mon magasin, c'est la clé d'activation de compte pour Guild Wars, après qu'un client m'a ramené le jeu car dvd défectueux edit: et puis ton truc sur les garagistes, hein Message cité 3 fois Message édité par tibo2002 le 03-06-2007 à 11:04:55 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 03-06-2007 à 11:11:58 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
elpooky Woot |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 11:22:05 ![]() ![]() |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
elpooky Woot |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 16:40:35 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:15:54 ![]() Ca s'appelles la flexibilité,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ben80 Go! | Sur les avantages ca me parait normal quand meme (ex tu bosses pour une societe de peage tu le paye pas, tu bosses chez total reduction de l'essence etc...). |
chipp_zanuff | Et les |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
edit: et puis, hé, du moment que t'as pas fait le con et que t'as pas une enquète de travail sur toi au boulot, ta hiérarchie se branle complètement de savoir ce que tu fais avec ta paye. Message édité par tibo2002 le 05-06-2007 à 12:28:42 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tranceorbitale |
|
abakuk | De toute façon, les opérations plus ou moins douteuses se feront en liquide, et (secret inavouable) les mouvements bancaires sur les sites de cul apparaissent effectivement de manière totalement anodine. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Non mais ça, c'est dans toutes les chaînes de commerces, pas que les banques. Décathlon, Saturn, Micromania,... Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 05-06-2007 à 13:16:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
duckxks |
|
Cend Meuh ! |
|
duckxks | Crédit Agricole faut payer pour acceder à ses comptes sur le net Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-06-2007 à 14:14:01 |
durkheim |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duckxks |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
duckxks | erratum, apparament c'est suivant les régions (en tout cas Picardie et Ile de France c'est payant apparament) |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | A retenir : fuire les banques régionales. C'est galère quand tu déménages, et c'est, en général, les plus chères. Bon des fois, c'est celles qui font les meilleus prets immo aussi.
Message cité 3 fois Message édité par starone le 05-06-2007 à 14:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |