Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°11709329
vb11
Posté le 02-06-2007 à 19:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Vu comment je m'emmerde dans mon boulot avec bien plus de travail que toi, je prendrais pas ce boulot... enfin, ça dépend, t'es payé combien ? :o

1600€ net ( sur 14 mois... )
Le pire de ça c'est que je trouve ça tout à fait anormal car le boulot ne manque pas en journée, et quand je dis au directeur qu'il ne faut surtout pas automatiser les controles ( un seul en fait ), car ça nous diviserait le temps de travail par deux, voici ce qu'il nous répond :
- et alors quoi, vous n'avez pas de travail à faire, de quoi vous plaignez vous ?
...
Minable, je serais au dessus, je t'enverrai ça pointer à l'ANPE voir ce que c'est que de ne pas travailler. Dire qu'il y a des gens qui sont courageux, prêts à bosser et qui ne trouvent pas de boulot...
Messieurs, vous savez à quoi vos cotisations servent et où se trouve une partie du trou de la sécu...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 19:12:53  profilanswer

n°11712389
freeza01
Posté le 03-06-2007 à 04:52:30  profilanswer

vb11 a écrit :

1600€ net ( sur 14 mois... )
Le pire de ça c'est que je trouve ça tout à fait anormal car le boulot ne manque pas en journée, et quand je dis au directeur qu'il ne faut surtout pas automatiser les controles ( un seul en fait ), car ça nous diviserait le temps de travail par deux, voici ce qu'il nous répond :
- et alors quoi, vous n'avez pas de travail à faire, de quoi vous plaignez vous ?
...
Minable, je serais au dessus, je t'enverrai ça pointer à l'ANPE voir ce que c'est que de ne pas travailler. Dire qu'il y a des gens qui sont courageux, prêts à bosser et qui ne trouvent pas de boulot...
Messieurs, vous savez à quoi vos cotisations servent et où se trouve une partie du trou de la sécu...

Vous faites du support par téléphone ou sur place ? ... j'avoue ne pas bien comprendre... et vous êtes titularisés, ou c'est un contrat précaire ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11712706
vb11
Posté le 03-06-2007 à 10:24:47  profilanswer

c'est un CDI, je dois intervenir en cas de plantage informatique sur la chaine batch de production.

n°11712711
vb11
Posté le 03-06-2007 à 10:25:57  profilanswer

Mais je ne fais pas que ça. Ce type de poste, je le répète, c'est une semaine voir deux par moi.

n°11712865
elpooky
Woot
Posté le 03-06-2007 à 10:55:50  profilanswer

Scoop original: à l'Assurance Maladie, on ne fout rien. Source: une copine qui bosse la bas dedans depuis un mois :o

Les personnes qui travaillent pour l'autoroute ne payent jamais le péage grâce à un moultipass magique. Ca fait (très) vite de l'argent économisé. Source: un pote qui bosse dans un péage, lui même heureux possesseur du moultipass magique.

Quand vous achetez un jeu d'occaz dans un commerce, il y'a un risque que la clé-cd est été récuperé par le vendeur pour jouer en multi (c'est particulièrement le cas des "gros" jeux). Source: mon pote qui bosse dans un magasin de JV.

Les garagistes sont des connards méchants. Ma mère ammène sa touingo pour une révision totale et la récupère une semaine après. Mon père vérifie le niveau d'huile et se remarque qu'il reste moins d'1 litre dans le moteur. Source: mon père et ma mère.

J'ai bossé 6 semaines dans une banque. Un jour, un prêtre m'a apporté 26000€ en billets de 500€ [:ddr555]

Quelque chose qui m'a choqué sinon, le nombre impressionnant de personnes à découvert (30% environ).

Enfin, ça a déja du être dit, un client est un pigeon à qui il faut vendre le maximum de services. Chaque matin, brifieng pour voir l'état des lieux. Chaque banque doit vendre un certain nombre de services à ses clients sous peine d'être mal vue par la hiérarchie.
Autre moyen utilisé pour pousser les conseillers (on ne doit plus dire banquiers qui fait trop péjoratif) à vendre le maximum de services aux clients: la mise en place d'un tournoi entre les agences du coin. Plus l'agence vend de services, plus elle gagne de points qu'elle peut échanger contre des cadeaux divers.  

N'oubliez pas: votre banquier n'est JAMAIS votre ami  [:itm]  

n°11712915
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-06-2007 à 11:03:57  profilanswer

elpooky a écrit :

Quand vous achetez un jeu d'occaz dans un commerce, il y'a un risque que la clé-cd est été récuperé par le vendeur pour jouer en multi (c'est particulièrement le cas des "gros" jeux). Source: mon pote qui bosse dans un magasin de JV.

Ah?
Déjà, faudra me dire quels magasins acceptent de reprendre des jeux pc protégés par serial. Enfin surtout, faudra me dire quels magasins acceptent de reprendre des jeux pc, en gros.
J'ai bossé un moment dans un micromania, et on ne reprend pas les jeux pc pour la simple raison qu'ils sont protégés par clé.
Peut etre la boutique de JV du quartier, indépendante? Enfin faut être grave pour acheter un jeu pc multijoueurs d'occasion [:pingouino]

Le seul truc que j'ai pu récupérer dans mon magasin, c'est la clé d'activation de compte pour Guild Wars, après qu'un client m'a ramené le jeu car dvd défectueux :D

edit: et puis ton truc sur les garagistes, hein :/

Message cité 3 fois
Message édité par tibo2002 le 03-06-2007 à 11:04:55

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11712932
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-06-2007 à 11:06:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ah?
Déjà, faudra me dire quels magasins acceptent de reprendre des jeux pc protégés par serial. Enfin surtout, faudra me dire quels magasins acceptent de reprendre des jeux pc, en gros.
J'ai bossé un moment dans un micromania, et on ne reprend pas les jeux pc pour la simple raison qu'ils sont protégés par clé.
Peut etre la boutique de JV du quartier, indépendante? Enfin faut être grave pour acheter un jeu pc multijoueurs d'occasion [:pingouino]

Le seul truc que j'ai pu récupérer dans mon magasin, c'est la clé d'activation de compte pour Guild Wars, après qu'un client m'a ramené le jeu car dvd défectueux :D

Heu, plein. Store game en tete.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11712968
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-06-2007 à 11:11:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu, plein. Store game en tete.

Ah oui, Score Game, j'avais oublié :jap:
edit: j'ai jamais compris comment ce système peut fonctionner, d'ailleurs :/

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 03-06-2007 à 11:11:58

---------------
n°11713009
elpooky
Woot
Posté le 03-06-2007 à 11:17:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est de l'incompétence totale. Et j'ai d'autres exemples ...

tibo2002 a écrit :

Ah oui, Score Game, j'avais oublié :jap:
edit: j'ai jamais compris comment ce système peut fonctionner, d'ailleurs :/

Certains achètent un jeu avec mod multi juste pour le mod solo (au pif: WC3 et NWN)
Et d'autres ne pensent pas au problèmes de la clé-cd, stoo :o

n°11713035
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 03-06-2007 à 11:22:05  profilanswer

elpooky a écrit :

Moi aussi, je suis tombé sur un garagiste méchant, et il a bousillé ma corsa  :cry:  :cry:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 11:22:05  profilanswer

n°11713190
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-06-2007 à 11:44:27  profilanswer

elpooky a écrit :

Certains achètent un jeu avec mod multi juste pour le mod solo (au pif: WC3 et NWN)
Et d'autres ne pensent pas au problèmes de la clé-cd, stoo :o

:jap:
Oui enfin pour les garagistes, c'est des généralités à la con, quoi. Je peux te sortir des tas d'exemples de garagistes qui font bien leur boulot, on ira pas plus loin.

---------------
n°11713246
elpooky
Woot
Posté le 03-06-2007 à 11:53:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:jap:
Oui enfin pour les garagistes, c'est des généralités à la con, quoi. Je peux te sortir des tas d'exemples de garagistes qui font bien leur boulot, on ira pas plus loin.

C'est vrai :jap:

n°11713818
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2007 à 13:14:28  profilanswer

vb11 a écrit :

Bon bah voilà secret "inavouable" je pense pas, tous le monde s'en doute mais là c'est trop :
Je suis informaticien bossant dans un centre informatique dépendant de la caisse primaire d'assurance maladie des travailleurs salariés ( la sécu pour faire simple ).
Depuis un an environ mon service de 11 personnes est obligé de faire "les soirs" ( une à deux demaines par mois ). Deux personnes présentes.
Temps de présence par semaine : 39 heures.
Temps de travail effectif : 15 à 20 MINUTES par SEMAINE.
Ce poste du soir consiste à intervenir en cas de problème ( qui arrive une fois tous les 36 du mois ).
Résultat : je deviens très bon critique littéraire et cinématographique....
Honte à ma direction...

C'est le cas de tous les postes de support sur site...

Les bonnes semaines, je n'ai pas plus d'une heure d'intervention à dire, les mauvaises, mes 35h00 ne me suffisent pas  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11714973
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 03-06-2007 à 16:25:25  profilanswer

Y'a beaucoup de boulots comme ça.
Dans le mien aussi, des fois je fais des semaines (qui restent longues) ou je fais pas grand chose en pratique et ou je passe beaucoup de temps à attendre et des semaines ou 24/7 ne suffisent pas pour ce que j'ai à faire.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°11715057
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 16:40:35  answer

tibo2002 a écrit :

Ah?

Ultima ou score game par exemple (dans ma ville en tout cas).

n°11719234
teepodavig​non
Posté le 04-06-2007 à 09:01:48  profilanswer

A propos du jeux vidéo PC, on peut obtenir une autre clé par l'éditeur non ? De cette manière il n'y aurait pas à se soucier de l'ancien proprio.
Mais je ne sais pas dans quel mesure les editeurs le fond et le prix en général ($9 chez steam si mes souvenirs sont bons).

---------------
Laurent est mon fils.
n°11721366
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 04-06-2007 à 14:05:25  profilanswer

babook a écrit :

Y'a beaucoup de boulots comme ça.
Dans le mien aussi, des fois je fais des semaines (qui restent longues) ou je fais pas grand chose en pratique et ou je passe beaucoup de temps à attendre et des semaines ou 24/7 ne suffisent pas pour ce que j'ai à faire.

chez moi c'est pire.*J'ai un 20 h par semaine. quand il y a pas de taff je dois rester chez moi et rattrapper les heures quand il y a du taff. genre des fois y 20 h /  ds le mois et des fois 45 h/semaine pendant un mois.
juin et juillet jvais faire 45 h / semaine pour le salaire d'un 20h

---------------
ploum ploum tralala
n°11729912
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 10:15:54  answer

Ca s'appelles la flexibilité,

C'est le maître mot du contrat unique d'embauche.

n°11730345
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2007 à 11:25:36  profilanswer

en flexibilité je ferais bien 3x12h et 4 jours de weekend [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11730371
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-06-2007 à 11:30:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en flexibilité je ferais bien 3x12h et 4 jours de weekend [:huit]

Je peux presque le faire :D  
J'ai droit a 10h maxi par jour et je dois faire 35h. Je gère mon temps comme je veux. L'Allemagne, c'est bien pour ca  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11730405
ben80
Go!
Posté le 05-06-2007 à 11:34:56  profilanswer

Sur les avantages ca me parait normal quand meme (ex tu bosses pour une societe de peage tu le paye pas, tu bosses chez total reduction de l'essence etc...).

n°11730580
chipp_zanu​ff
Posté le 05-06-2007 à 11:57:48  profilanswer

Et les banquiers conseillers financier ont le droit de prendre de l'argent à volonté? [:barthaliastoxik]

n°11730658
toede
barbatruc
Posté le 05-06-2007 à 12:09:35  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Et les banquiers conseillers financier ont le droit de prendre de l'argent à volonté? [:barthaliastoxik]

Mon conseiller à la Caisse d'Epargne m'a avoué être domicilié au Crédit Lyonnais pour ses comptes courant  :pt1cable:  (bien qu'il soit obligé d'avoir un compte à la Caise d'Epargne sur lequel est viré son salaire, mais il fait un virement automatique sur son compte du Crédit Lyonnais) de quoi se poser la question de rester ou pas :)

à mon avis, si ils ont des avantages, ca doit se jouer sur des pourcentages ou des accès plus libres à certains services.

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°11730683
smiley0041
Posté le 05-06-2007 à 12:13:47  profilanswer

Non mais c'est normal de ne pas faire tes opérations dans la banque où tu bosses.Tu imagines ta hiérarchie au boulot qui peut voir tout ce que tu fais avec ton fric, où tu te trouvais avec ta carte bancaire, etc ... [:pingouino]

n°11730776
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-06-2007 à 12:27:25  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Non mais c'est normal de ne pas faire tes opérations dans la banque où tu bosses.Tu imagines ta hiérarchie au boulot qui peut voir tout ce que tu fais avec ton fric, où tu te trouvais avec ta carte bancaire, etc ... [:pingouino]

Bof. Mon père est banquier au crédit agricole depuis 30 ans, il a toujours eu ses comptes et ceux de la famille au CA, ça lui a jamais posé de problèmes. Et je crois savoir que les intitulés de paiement sur des sites de cul ou achats coquins en sex shop ou autres (enfin, tout ce que tu peux vouloir cacher sur un compte) sont discrets.
Enfin si t'a quelque chose à te reprocher, c'est sûr que c'est pas évident, mais quand t'es réglo, je vois pas le soucis.

edit: et puis, hé, du moment que t'as pas fait le con et que t'as pas une enquète de travail sur toi au boulot, ta hiérarchie se branle complètement de savoir ce que tu fais avec ta paye.

Message édité par tibo2002 le 05-06-2007 à 12:28:42

---------------
n°11731043
tranceorbi​tale
Posté le 05-06-2007 à 13:02:00  profilanswer

elpooky a écrit :

Enfin, ça a déja du être dit, un client est un pigeon à qui il faut vendre le maximum de services. Chaque matin, brifieng pour voir l'état des lieux. Chaque banque doit vendre un certain nombre de services à ses clients sous peine d'être mal vue par la hiérarchie.
Autre moyen utilisé pour pousser les conseillers (on ne doit plus dire banquiers qui fait trop péjoratif) à vendre le maximum de services aux clients: la mise en place d'un tournoi entre les agences du coin. Plus l'agence vend de services, plus elle gagne de points qu'elle peut échanger contre des cadeaux divers.  

Merci je justifier une fois de plus ma haine des banquiers. Tiens la prochaine fois que je le vois je lui demanderai s'il a gagné le tournoi HSBC.

n°11731044
abakuk
Posté le 05-06-2007 à 13:02:01  profilanswer

De toute façon, les opérations plus ou moins douteuses se feront en liquide, et (secret inavouable) les mouvements bancaires sur les sites de cul apparaissent effectivement de manière totalement anodine. :whistle:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11731125
angellus2
Posté le 05-06-2007 à 13:12:11  profilanswer

abakuk a écrit :

De toute façon, les opérations plus ou moins douteuses se feront en liquide, et (secret inavouable) les mouvements bancaires sur les sites de cul apparaissent effectivement de manière totalement anodine. :whistle:

tu m'as l'air de bien t'y connaitre,  :D

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11731162
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-06-2007 à 13:14:41  profilanswer

elpooky a écrit :

Non mais ça, c'est dans toutes les chaînes de commerces, pas que les banques. Décathlon, Saturn, Micromania,...
Ton banquier peut-être ton ami, mais pas sa hiérarchie. C'est cette dernière qui le pousse à te vendre tout ça, lui n'en à rien à battre. Mais comme toutes les grosses entreprises de commerces, ça marche à la pression, il y a toujours un chef au-dessus de toi pour te demander de vendre toujours plus, et pour te mettre des bâtons dans les roues si tu n'en fais pas assez.
edit: et le mot banquier, ça fait pas péjoratif, au contraire, ça fait très prétentieux et très 1850. Mon père par exemple préfère "Employé de banque", c'est bien plus sobre. enfin c'est pas vraiment le problème.
Enfin tout ça pour dire que les banques sont des commerces, et que tous les commerces marchent comme ça: toujours plus. Quand à tranceorbitale qui dit avoir une haine des banquiers, c'est parfaitement stupide. Des banques, oui, c'est plus fondé.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 05-06-2007 à 13:16:28

---------------
n°11731371
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 05-06-2007 à 13:34:54  profilanswer

elpooky a écrit :

Les personnes qui travaillent pour l'autoroute ne payent jamais le péage grâce à un moultipass magique. Ca fait (très) vite de l'argent économisé. Source: un pote qui bosse dans un péage, lui même heureux possesseur du moultipass magique.

Je trouve pas ça particulierement choquant  :o

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°11731397
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-06-2007 à 13:37:01  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je trouve pas ça particulierement choquant  :o

C'est même assez normal. C'est pas un enorme avantage d'ailleurs.

n°11731597
duckxks
Posté le 05-06-2007 à 13:58:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non mais ça, c'est dans toutes les chaînes de commerces, pas que les banques. Décathlon, Saturn, Micromania,...
Ton banquier peut-être ton ami, mais pas sa hiérarchie. C'est cette dernière qui le pousse à te vendre tout ça, lui n'en à rien à battre. Mais comme toutes les grosses entreprises de commerces, ça marche à la pression, il y a toujours un chef au-dessus de toi pour te demander de vendre toujours plus, et pour te mettre des bâtons dans les roues si tu n'en fais pas assez.
edit: et le mot banquier, ça fait pas péjoratif, au contraire, ça fait très prétentieux et très 1850. Mon père par exemple préfère "Employé de banque", c'est bien plus sobre. enfin c'est pas vraiment le problème.
Enfin tout ça pour dire que les banques sont des commerces, et que tous les commerces marchent comme ça: toujours plus. Quand à tranceorbitale qui dit avoir une haine des banquiers, c'est parfaitement stupide. Des banques, oui, c'est plus fondé.

Ma copine bosse aussi au CA au guichet, bah elle a des homologues qui font chier les clients à bassiner à prendre tel ou tel produit alors que le client veut un truc tout autre. Comme elle prefere proposer la meilleur solution au client, resultat les clients gavés par les saoulard vont la voir et au final elle reussi à faire ses objectifs de vente tout en ayant le client satisfait  :D  

Mais comme le dit tibo2002, la hierarchie donne des ordre du genre "bon bah ce mois ci on va vendre du PEL", allez hop les conseillers doivent se demerder à faire l'objectif, sinon pas de prime et directeur d'agence qui va partir au bagne (ou dans une agence à St Denis  :whistle: )

n°11731696
Cend
Meuh !
Posté le 05-06-2007 à 14:11:10  profilanswer

toede a écrit :

Mon conseiller à la Caisse d'Epargne m'a avoué être domicilié au Crédit Lyonnais pour ses comptes courant  :pt1cable:  (bien qu'il soit obligé d'avoir un compte à la Caise d'Epargne sur lequel est viré son salaire, mais il fait un virement automatique sur son compte du Crédit Lyonnais) de quoi se poser la question de rester ou pas :)

à mon avis, si ils ont des avantages, ca doit se jouer sur des pourcentages ou des accès plus libres à certains services.

et ma soeur qui est chargé de clientele au credit mutuel (on appelle ca comme ca chez eux :D ) a tous ses comptes au crédit agricole :lol:

n°11731717
duckxks
Posté le 05-06-2007 à 14:12:53  profilanswer

Crédit Agricole faut payer pour acceder à ses comptes sur le net [:prodigy]

Mais après c'est comme les assurances ou autres boites de services, ça dépend exactement ce qu'on recherche, y'a pas une boite en particulier qui regroupe tous les avantages :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 05-06-2007 à 14:14:01
n°11731756
durkheim
Posté le 05-06-2007 à 14:17:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Crédit Agricole faut payer pour acceder à ses comptes sur le net  [:prodigy]

Portnawak. J'y suis et je paie rien pour consulter mes opérations.

n°11731783
Cend
Meuh !
Posté le 05-06-2007 à 14:20:44  profilanswer

+1  
au credit agricole depuis 15 ans, et depuis que les comtpes sont accessibles sur le net j'y ai toujours eu acces gratuitement.  
sur que faire des virements externes c'est payant, mais consulter ses comptes et faire des virements de comptes courants a livret sur un meme titulaire c'est gratuit. Fin HS

n°11731798
Ciler
Posté le 05-06-2007 à 14:22:24  profilanswer

starone a écrit :

C'est même assez normal. C'est pas un enorme avantage d'ailleurs.

Par contre, tu trouve choquant qu'un employe EDF paye son electricite moins cher  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11731826
duckxks
Posté le 05-06-2007 à 14:24:20  profilanswer

durkheim a écrit :

Portnawak. J'y suis et je paie rien pour consulter mes opérations.

soit tu as de la chance soit tu as zappé la petit ligne de ton relevé de compte mensuel :D

n°11731850
Double C
Posté le 05-06-2007 à 14:27:12  profilanswer

duckxks a écrit :

soit tu as de la chance soit tu as zappé la petit ligne de ton relevé de compte mensuel :D

... qui dit quoi?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11731866
duckxks
Posté le 05-06-2007 à 14:28:54  profilanswer

erratum, apparament c'est suivant les régions (en tout cas Picardie et Ile de France c'est payant apparament)

n°11731916
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-06-2007 à 14:34:38  profilanswer

A retenir : fuire les banques régionales. C'est galère quand tu déménages, et c'est, en général, les plus chères. Bon des fois, c'est celles qui font les meilleus prets immo aussi.

Fuir les banques qui utilisent encore les dates de valeurs, font payer les virements et/ou l'acces internet, font payer les retraits dans les distributeurs hors de leur réseau...

Message cité 3 fois
Message édité par starone le 05-06-2007 à 14:43:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)