| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
DMSilencer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 08:19:15 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Ca derive sec ! --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sebfun |
perso , pas tout le monde donne au restau , mais certaines personnes , contente du service (car l'on fait un effort pour eux ) nous lache des fois 40 euro aussi , en france , les français sont de gros rapaces a ce niveau là (désolé de vous dire ça) , en france je me fesais 20/25 euro par semaine maintenant que j'ai déménager au luxembourg , c'est a la journée que je me fait 25 euro... |
sebfun |
Cend Meuh ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
hyperboleske |
|
abakuk |
J'en avais déjà parlé il y a quelques pages :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 13:23:24 ![]() drapal |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 13:24:15 ![]()
|
sebfun |
|
sebfun |
|
sebfun |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
sebfun |
bon sinon hs sur le lux ^^ |
DMSilencer |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
sebfun |
chez nous on refuse la carafe d'eau Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 03-05-2007 à 16:34:28 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cend Meuh ! |
sebfun |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Millenius | La carafe d'eau gratuite dans les restos, c'est obligatoire |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Cend Meuh ! |
|
sebfun |
je ne sais pas dans quel restau vous allez mais chez nous au luxembourg donc qui reste un pays assez cher c'est demi eau a 2.5 vos prix sont trés cher , une demi eau a 4 euro c'est énorme , j'ai fait pour l'instant 3 restau , je n'ai jamais vu de tel prix être pratiqué , faut pas exagérer Message édité par sebfun le 03-05-2007 à 17:15:30 |
quintu 2+2=5 |
je sais pas comment tu te debrouilles dans ton restau, toujours est-il que tous les midis ou presque je vais au restau, et avec 10 j'ai un plat maison excellent et a profusion, de l'eau "a volontée" et du pain tant qu'on veux. alors t'es pas les assedics c'est clair, t'es juste un mec pour qui le mot "restauration" au sens premier du terme n'a aucune signification. |
sebfun |
|
Cend Meuh ! | purée en bretagne vu la qualité de l'eau si je devais payer pour une carafe d'eau du robinet, mais v'la le scandale |
sebfun |
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |