| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:01:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:02:21 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eraser17 | je paye plus de 5 par mois pour le pack jeune de ma banque, je crois que je me fais baiser |
DMSilencer |
Message édité par DMSilencer le 06-06-2007 à 12:27:10 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
abakuk |
Oui, sauf si le bâtiment est sur le point de s'écrouler pour cause de maîtrise d'oeuvre incompétente. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:25:10 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
En fait les employés EDF payent l'électricité/le gaz au même tarif que les autres gens, il ne payent pas l'abonnement.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
matyoo |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
teepodavignon | +1 --------------- Laurent est mon fils. |
misato Clavicula Nox |
ouais, enfin ça leur permet d'avoir un abonnement énorme (qui normalement coute très cher), et de tout payer pas cher après (car au kWh, l'électricité en France n'est pas chère ... c l'abonnement qui est pas donné !)
bah de toute façon, pour avoir ces points à la con, faut filer ta carte machin pour qu'on te comptabilise tes points sur ton compte. moi si je paye par CB, c pas pour perdre du temps à filer mes wattmiles machin d'abonnement à la con après, quoi au moins avec LCL, tu payes par CB, t'as des points, tu fais des retraits CB chez eux plustot que dans une autre banque, tu as des points, et au bout de 1500 points environ, t'as un chèque FNAC de 20 euros (ouais, 4 mangas c des points que tu peux avoir régulièrement , t'as pas besoin d'attendre d'en avoir 10 000 à raison de cinq points maximum par journée d'achat pour te payer un voyage aux caraibes qui n'arrive jamais car les points sont valables que 3 ans ... je suis passé de la Caisse d'Epargne au Crédit Lyonnais, puis de nouveau au CE parce que la CE a bien voulu me consentir un PTZ auquel j'avais droit, sans que je fasse le pret principal chez eux, vu que je bosse dans une boite dont l'actionnaire principal est indirectement la caisse des dépots et consignations, j'ai fait le pret principal auprès de la CDC. et LCL a pas voulu me faire juste le PTZ, donc j'ai été voir à la CE et ça me fait bien chier, parce que niveau professionnalisme, LCL c quand meme autre chose que la CE !!! (mon "conseiller" à la CE est quelqu'un de sérieux. mais ceux avec qui il est obligé de traiter mes dossiers ... heureusement que le PTZ j'en ai pas eu besoin pour l'appart, parce que sinon j'aurais loupé la vente de plus de 6 mois, quoi. avec des trucs style dossier remis en main propre dont on me dit des semaines après qu'il n'est jamais arrivé, etc. Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-06-2007 à 15:26:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sylvainleleu |
|
misato Clavicula Nox | merci du conseil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xilebo noone |
C'était (je ne sais pas si ca existe encore ) les employés de France Télécom et de la poste qui ne payaient pas l'abonnement téléphonique. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kahn21 Régularité |
|
kahn21 Régularité | C'est bien possible, il y est depuis une 30aine d'années. |
misato Clavicula Nox |
mais quel travail ? en quoi payer par CB fait plus travailler la banque que payer par chèque ? t'es un maso, toi, ma parole ?! la CB, tout se passe par électronique, z'ont meme plus besoin de payer un mec à vérifier le chèque, donc personnellement, c ici que ça coince : ça leur coute moins cher et ils te le font payer plus cher ... cherchez l'erreur !!! ... sans compter que la CB est payante à tous les niveaux : tu payes la CB à la banque et le commerçant paye un abonnement CB à la banque, donc là, si c'est pas ça avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, je sais pas ce que c'est Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-06-2007 à 17:21:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Millenius | on ne vends pas un service en fonction de ce qu'il coute réellement
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Larry_Golade |
J'vais pouvoir aller dire a mon père qu'il se fait voler par EDF alors --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
durkheim | Eh misato, une banque c'est avant tout protéger ton argent et te garantir qu'il sera la quand tu le voudras. Si tu veux pas payer pour cette sécurité, -------> matelas<------ |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Millenius | c'est comme payer l'accès à internet
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Eifersucht Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |