| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le bas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:19:00 ![]() ![]() |
mime159 | salut, j'ai bossé dans une usine qui fesait et remplicait des bouteilles d'eau. Donc tout ca tombait dans des caisses, que l'on fermait apres. un jour j'arrive malade comme un chien, je demande au chef un masque antipousiere ou un truc dans le genre. il me demande pourquoi faire, je lui dit la raison et la il rigole et me dit qu'il n'y a pas besoin !! j'ai travailler en conctact avec les bouteilles tout en etant malade, j' imagine meme pas le nombre de personne a qui j'ai du refiller ma grippe ! Un autre truc, j'etais sur le cul, j'ai apris que presque tout les plastiques alimentaire etait nocif pour la santé, car il contienne un composant qui se créé au moment ou l'on chauffe le plastic, qui s'apelle de l' acétaldhéyde. ok il y a des normes a respecter, mais je suis sur que meme a petite dosse ca doit pas etre bon. Message cité 2 fois Message édité par mime159 le 13-02-2007 à 22:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 22:52:26 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
stayle_xercor |
|
babook Pauv'type dominateur. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:48:37 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kley Miaou ! |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 14-02-2007 à 15:18:24 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
palos_de_la_frontera | Drapalisation |
dje33 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha ben ceux qui seront de nuit le samedi/dimanche vont se faire un max --------------- Aloha |
abakuk |
Ah oui, la confiture de figues Leader Price est un vrai régal. Message édité par abakuk le 16-02-2007 à 12:53:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Message cité 3 fois Message édité par babook le 16-02-2007 à 15:34:36 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
T'as combien de samedi dans ta semaine toi ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi aussi je veux venir habiter dans cette merveilleuse ville qui a plusieurs samedis par semaine pour pas cher de T.H. !!!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
Eifersucht Coast |
|
Dogs_rules stoïcien hilare |
Mxtrem | juste pour dégouter sur les pourboires, un pote voiturier se fait régulièrement 50 ~ 500 de pourboire par soir |
Le_Magi61 ------------ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 12:39:38 ![]() En même temps ca me ferait mal de partager mes pourboires avec un mec qui est pas foutu d'en avoir tellement il est désagréable avec la clientèle |
ShonGail En phase de calmitude ... | Sauf qu'il n'y a aussi qu'en France qu'on garde des serveurs désagréables |
Millenius | ouais.. enfin ya eu bien pire qd meme
|
duckxks | bah si justement Message édité par duckxks le 22-02-2007 à 15:41:58 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
blog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |