| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:31:43 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
|
quintu 2+2=5 |
ah non mais je confirme totalement le terme gangrené parce tant au niveau privé, que professionnel j'y ai tres souvent eu affaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 22:35:19 ![]()
|
haohan | Mais y a pas moyen de dénoncer toute cette corruption de mayrde ? |
quintu 2+2=5 |
tout le monde s'en branle. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 02:37:05 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
antp Champion des excuses bidons |
Je suppose que c'est plus facile & agréable de couper des cheveux propres. Tiens sinon au sujet des coiffeurs, on n'en a pas encore eu ici sur le topic pour raconter des secrets inavouables de cette profession ? Message cité 3 fois Message édité par antp le 12-02-2007 à 11:51:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 12:49:48 ![]()
spa vrai une fille, ça fait pas pipi d'abord Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 12:49:56 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
kley Miaou ! |
|
abakuk |
L'opinion publique s'en bat les couilles, et même au contraire, elle réélit les plus pourris, il paraît qu'ils seraient plus "compétents" que les gens honnêtes. De toute façon la magouille est un sport national, on a les dirigeants qu'on mérite.
J'ai les cheveux propres, moi môssieur. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Le3d |
|
theredled ● REC |
abakuk |
Je me suis peut-être mal exprimé, disons qu'en France on aime bien les gens "débrouillards", avec tous les sous-entendus que ce terme implique. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Et puis j'aurais tendance à dire que ce n'est pas leur pourrititude qui les rend compétents aux yeux des gens, mais qu'à leur yeux ils sont "compétents même s'ils ont eu qqs petites dérives". Enfin dans mon coin en tout cas, et de ce que j'en connais. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-02-2007 à 14:58:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Secrets inavouables ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
antp Champion des excuses bidons |
|
duckxks | idem, coiffeur (marié |
gloubiboulga - |
--------------- - |
angellus2 |
|
freeza01 |
lnho Vivement les vacances |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:13:40 ![]()
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
abakuk |
La correction automatique de google, c'est vraiment de la m****.
Message édité par abakuk le 13-02-2007 à 08:01:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |