| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:52:23 ![]() ![]() |
Datawolf | Dans les bruleries de café (c'est comme ça qu'on dit ?) on balaie et ... on remet tout dans le moulin. Beurk ! |
DVDAI |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Un mollard dans un sandwich, ça passe, c'est à l'intérieur. Mais sur une pizza, ça doit se voir, non ? |
moktarama Pas de quartier |
|
zoidberg92 |
|
thibw |
|
quintu 2+2=5 |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:21:19 ![]() ![]() |
Chacun ses priorité hein, moi j'aime me faire environ 1 MacDo par mois (je sais c'est pas bien malbouffe et tout), ben ça peut passer avant autre chose (les clopes Pour la Poste, mention spéciale au "je sonne et je me casse", suffit d'être à l'autre bout de l'appart pour rater son colis. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 08-02-2007 à 10:24:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
as253 Loucheur averti | le probleme c'est que par chez moi sympathiser avec le facteur ca veut dire etre obligé d'offrir 7 ricard chaque midi et de se planter a l'ecouter de midi a 14H30 |
abakuk |
S'il a pas les moyens il commande pas Chez P**** H**, il s'achète des nouilles et des patates à Leader Price. Ceci dit le comportement est scandaleux.
Avant de demander s'il a laissé faire, faudrait peut-être demander s'il ne l'a pas fait lui-même... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
as253 Loucheur averti |
|
angellus2 |
|
Datawolf |
C'est pas le problème : ce qu'on critique c'est les facteurs qui mettent "absent" alors que t'es chez toi.
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
arthas77 |
|
Cend Meuh ! |
|
Millenius |
L'année derniere, je bossais de chez moi, et je recevais pas mal de lettre recommandé.
|
duckxks | C'est des branquignoles à la poste, ils commencent à me gonfler de plus en plus, surtout pour les colis |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Le service Cityssimo est vraiment très pratique pour ca. Espérons qu'il se développe un peu partout en France ! --------------- Ventes XBox en cours : rien |
rootdown Don't be croul | Ils ne devaient pas séparé les guichets banques de la partie postale ?
|
stayle_xercor |
|
|
stayle_xercor |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Je ne recommande pas d'aller dans les bouis bouis, le gastro sera de toute manière bien plus recommandable. J'explique juste qu'être désagréable avec les serveurs, quelque soit le restaurant, se paie d'une manière ou d'une autre Ma source ? Un ami (un de mes meilleurs en fait) qui, étant dans une des meilleures écoles de Paris, a des potes en stage dans les meilleurs restos de Paris (lui taffait dans un 2 étoiles, bientôt 3) , et que c'est une pratique relativement commune. Après, croyez moi ou pas, mon but n'est certainement pas de vous dégouter des restos hein. Message édité par moktarama le 08-02-2007 à 17:17:43 |
stayle_xercor | Ah , bon bin c'est si c'est des potes de ton meilleur amis qui sont dans l'une des meilleurs écoles de Paris ça change tout |
Millenius |
oh putain... que j'en croise pas un qui me fait çà !
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "non msieur, c pas demandé pour bosser à la poste --------------- Aloha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |