| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:23:52 ![]() ![]() |
Jay Kay | Le d4 hoptown ? http://www.decathlon.fr/vae-pliant [...] 28552.html Message édité par Jay Kay le 02-09-2016 à 13:28:25 |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 02-09-2016 à 13:29:41 |
Hansaplast Hello. |
|
DrDooM | Sur le Xiaomi en cas de panne moteur, y a pas moyen de remplacer par un moteur trouvable en France? |
Hansaplast Hello. | Si tu trouves la référence du moteur, à voir...
Message édité par Hansaplast le 02-09-2016 à 13:37:09 |
FRACTAL |
|
DrDooM | Bah batterie Panasonic, dérailleur Shimano, pourquoi le reste ne serait pas de la marque? |
Jay Kay |
Ce budget Si tu veux un truc élégant, mets y le prix ps : et entre nous, D4 / xiaomi, blanc bonnet / bonnet blanc... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2016 à 13:47:04 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:44:10 ![]() ![]() |
DrDooM | [/quotemsg]
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-09-2016 à 13:50:20 |
DrDooM | Bah après à voir, je peux aussi prendre le risque si Xiaomi peut fournir des pièces détachées. |
Hansaplast Hello. | t'es pas le premier à t'y interesser, donc si tu l'achètes, racontes nous tes péripécies |
FRACTAL | ah desolé je croyais que j'étais sur le topic sfba vu que ça parlait de xiaomi (désolé de me répéter donc pour l'histoire de mon vélo)
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Roh pitain, un 45km/h à moins de 2500€! Ça devient presque raisonnable! Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 04-09-2016 à 18:47:00 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
DrDooM |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sinon, autre question:
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 04-09-2016 à 18:58:21 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly | Il y aura possiblement plus de couple, mais la technologie utilisée et mise en oeuvre par le constructeur y est pour beaucoup, aussi. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 10:06:05 ![]()
sinon mon vélociste m'a dit un jour que si mon kalkhoff a un problème majeur après garantie ben je peux toujours mettre un moteur chinois moi-même, au moins t'as un vélo prévu pour
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 10:06:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 10:08:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 10:08:58 |
creatures14 It's me ! | yo, j'ai installé un kit VAE sur mon VTC decat riverside. tout roule bien et vite (500km fait depuis l'installation fin juin)mais je trouve que je mouline lorsque je suis au max d'assistance meme sur du plat.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:39:46 ![]()
|
Jay Kay |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly |
Ça dépend du kit. Passe sur Cyclurba, mais n'oublie pas de leur donner la référence. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello topic Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 11-09-2016 à 17:43:42 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:25:55 ![]() Messieur Je passe comme ca demander naivement s'il y aurait une quelconque contre indication a acheter un Giant Dirt E+2 ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 20:26:22 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
DrDooM |
|
Poly | D4, c'est pourtant du fonctionnel pour pas trop cher. |
DrDooM | Bah leurs VTT sont design (j'en ai un d'ailleurs), mais leur VAE pliant est clairement moche Message édité par DrDooM le 11-09-2016 à 23:02:15 |
Poly | Tu sembles confondre design et esthétique. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-09-2016 à 00:51:34 |
DrDooM |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est bon, j'suis officiellement des votres \o/ 1h quand même pour rentrer chez moi... j'espère réussir à être plus rapide quand je connaîtrais bien le chemin... Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 14-09-2016 à 10:48:48 --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 09:51:36 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | et 55 min ce matin pour aller au taf En mode sport (le 2ème sur 3), ça dépote quand même sévère. Aucune fatigue, tu fonces bien. Seul problème : Paris n'est pas une ville très cool pour les vélos Hier soir, j'étais en mode éco (1/3), et j'ai essayé de faire un peu de sport à la fin sur un long faux plat montant bien tranquille, à monter à 30Km/h à la force des pédales. Bah j'en ai chié, car sans l'assistance, tu les sens bien les 20kg du machin. Mais c'est bien, ça va me permettre de faire un minimum de sport le soir en rentrant (en le foutant en éco ou sans assistance du tout et en forçant quand je peux) J'ai utilisé géovélo pour déterminer mon chemin... Pratique, mais il me fait faire quand même des détours... Je pense pouvoir gagner 5 minutes en coupant en travers, et pas sûr que ça soit "moins" praticable que le chemin qu'il me suggère. J'viens aussi de commander un machin pour poser le téléphone sur le guidon... Quand je partirais en vadrouille, ça me permettra d'avoir la carte sous les yeux. Là, j'ai perdu hier et ce matin entre 5 et 10 minutes à devoir m'arrêter pour checker ma position. Du coup, avec la circulation et tout le bordel, je pense pouvoir faire mes ~13 km en 45 minutes aller et 45 minutes retour. M'énerve un peu car je misais plutôt sur 40 pour vraiment être égal ou gagnant par rapport au RER... à voir quand je connaîtrais bien le chemin et que j'irais plus vite sur des portions faciles (où j'ai un peu tendance encore à être sur les freins) Le pire, c'est que je pense que ça me prendre à peu près le même temps quand on aura déménagé et que j'aurais 17 km... Malgré les 5 km de plus, presque tout le parcours se fera sur piste cyclable, placée juste à côté du périph, avec moins de galère que là, traverser Paris. Le truc vraiment positif pour l'instant, mon parcours actuel me fait passer devant des commerces sympas. Donc pratique pour les courses. (Après, quand on aura déménagé, je ne pourrais plus passer là à moins de faire un beau détour, mais ça se gère, et j'aurais d'autres commerce en théorie sur le chemin) Bref, la bête : http://www.cyclable.com/1039-kalkh [...] nect-.html Avec des pneus marathon plus sympathiques. Il roule vraiment très très bien. Sinon, demande de conseils : pour la charge de la batterie ? Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 14-09-2016 à 10:53:08 --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |