| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 16:25:55 ![]()
|
thekiller3 | +1.
|
thekiller3 | mon giant à des roues en 27.5"
|
Gnomovtt |
Vu ton besoin je partirais sur un vtc avec une petite fourche suspendue, des roues en 700x35 avec du marathon plus pour ne pas d'embêter avec les crevaison --------------- Mon 500px & flick R |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et les défauts sont ? Mais en effet, moi qui déteste changer mes pneus quand je crève... (et je viens d'aller sur le site, en effet, ça a l'air assez intéressant, je note Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 29-07-2016 à 09:09:11 --------------- Plop |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 09:10:11 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Gnomovtt |
--------------- Plop |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Pour le manque d’adhérence, ce n'est de toute manière pas pire que faire du VTT en descente sur de l'herbe, de la boue et des cailloux ? La question est sérieuse Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 29-07-2016 à 11:20:47 --------------- Plop |
Gnomovtt |
ROGER95 |
RAff | 36v et batterie en bonne santé ? Message édité par RAff le 01-08-2016 à 21:24:12 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
thekiller3 |
|
ROGER95 |
|
thekiller3 | ok, autonomie max 70km donc. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-08-2016 à 19:05:14 |
Poly |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Les travaux, c'est temporaire non ? --------------- Plop |
winchett |
L'antivol c'est un truc en u quelconque. Fait chier, ça pèse une tonne en plus, faut que je me renseigne pour le briser. Pas pensé à la photo, j'essaierai demain. |
winchett |
Oui mais ça n'avait rien d'un vrai trottoir, 3 cm de hauteur peut-être. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Aïe pas cool. Courage! Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 02-08-2016 à 21:12:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Plop |
ROGER95 |
|
Poly |
Street view ou service similaire.
Le noname c'est de toute façon de la merde. Prends un Kryptonite New York ou un Abus Granit X-Plus.
http://www.xxcycle.fr/chambre-a-ai [...] 22,,fr.php Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-08-2016 à 22:45:09 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
RAff | je te conseille d'attendre le 16 et d'aller discuter avec ton vélociste --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
thekiller3 | giant dirt E+1 ? Message édité par thekiller3 le 05-08-2016 à 18:16:19 |
madcat | Je suis à la phase de création de batterie à partir de cells 18650 récupérées depuis des batteries de pc portables.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
winchett |
|
chin jo | Je viens de me refaire mon parcours test vae 250 avec mon vieux route - un decathlon 9.2 a 250 euros d'occase - et c'est incomparablement plus efficace et plus facile.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |