| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 10:36:04 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
titouns |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nozdormu |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:18:39 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 pour Thule. C'est cher mais on en a pour son argent. Je suis très content du mien. Par contre, pour mettre les 4 vélos faut un peu jouer a Tetris et le 4eme vélo est uniquement pour un vélo enfant sur le mien. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Vous avez en plus de la valeur sûre Thule de bons produits pour le prix chez la marque Eufab. Et comme alternative à Thule il y a Yakima. L'homologation vélo électrique c'est un peu discutable. Il faut juste s'assurer de respecter la charge recommandée par le constructeur. Et comme il est obligatoire en France de circuler avec la batterie en dehors du vélo lorsqu'on transporte celui-ci en voiture, c'est toujours quelques kilos en moins à gérer pour le porte vélo. En plus du poids, est-ce que les pneus du vélo ne sont pas trop gros pour le porte vélo sélectionné ? Certains modèles chez Thule datent d'un temps ou le diamètre des roues et la largeur des pneus n'étaient pas ceux de maintenant, alors que le porte vélo répond aux autres critères. J'avais remplacé un ancien Thule qui avait 20 ans par leur modèle Vélo compact car plus adapté aux vélos de maintenant. Pourtant l'ancien prenait 3 DH 26" de plus de 20kg chacun et parfois 23kg avec la boue dessus --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Hansaplast Hello. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Hansaplast Hello. |
|
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 13-02-2025 à 17:09:31 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Message édité par bobdennard le 14-02-2025 à 07:26:40 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Nozdormu |
Tu as déjà essayé l'extension ?
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cisko |
Thules (d'occasion car neuf c'est hors de prix pour avoir testé les autres marques c'était souvent des daubasses Message édité par cisko le 19-02-2025 à 15:13:54 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Budget ?
|
Gnomovtt | le meilleur choix pour toi c'est le multichargeur, ca t'aidera à choisir ton budget --------------- Mon 500px & flick R |
JohnSmith Executive vice president |
Ou alors le Spé (6 500,00 €) Comme ça tu nous fera un retour J'adore
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-02-2025 à 17:07:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il y en a ici qui sont équipé d'un vélo avec Phaserunner / Cycleanalyst ? |
jluc Nothing else matters ... | Encore un test d'antivols résistants aux disqueuses, un peu plus grands que le Hiplock D1000 et moins chers. https://www.cyclingweekly.com/group [...] imate-test --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JohnSmith Executive vice president |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
styx42 |
Et à "l'époque", un vélo à 2,3k€ devait paraître hors de prix aussi. Après, j'ai acheté mon velotaf à 3k€ il y a 7ans. Je ne compte plus le nombre de personnes outrée par le prix alors que ça m'a fait économiser 50kkm de voiture, soit une petite fortune ! --------------- Styx |
JohnSmith Executive vice president | Je comprends pas bien l'argument "oui mais la voiture c'est plus cher et c'est caca" Ma remarque porte sur le prix d'un vélo. Pas sur la philosophie anti voiture. Bref, on arrive pas à 7000€. Je dis juste que je comprends pas trop le placement produit à ce prix là. Et quand je passe chez Spé et que je vois les fins de série à 50% ... je confirme que le prix n'a aucun sens. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 26-02-2025 à 08:57:27 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
JohnSmith Executive vice president | Moteur FR et tout Message édité par JohnSmith le 26-02-2025 à 09:00:21 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-02-2025 à 09:11:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |