Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°27224774
Winpoks
Posté le 25-07-2011 à 10:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça fonctionne bien. ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 10:45:10  profilanswer
 

n°27227611
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-07-2011 à 14:20:50  profilanswer
 

reaktor a écrit :

:love: magnifique
c'est la premiere fois que je vois ce systeme de changement de vitesse electronique, je me demande si ca fonctionne bien ce truc.
 
 
et sinon.... combien ?

les trois sur le podium du tour du France en sont equipé...


---------------
ras
n°27227743
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 14:28:34  answer
 

reaktor a écrit :

:love: magnifique
c'est la premiere fois que je vois ce systeme de changement de vitesse electronique, je me demande si ca fonctionne bien ce truc.
 
 
et sinon.... combien ?


 
Je ne sais pas, mais bon, les gars de chez Firefly sont des anciens d'Independent Fabrication, on peut légitimement tabler sur un cadre à 3000$ minimum :D

n°27231076
Poly
Posté le 25-07-2011 à 18:00:51  profilanswer
 

http://www.orbea.com/be-fr/bicis/modelos/ravel_h30/#
 
Je fais 1m70 et mon entrejambe est de 80cm, vous me conseilleriez plutôt la taille 16 ou 18, sachant que j'ai une position plutôt sportive?

n°27306548
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 01-08-2011 à 20:43:39  profilanswer
 

Salut à tous, [:cerveau drapal]  
mon père est intéressé par ce vélo:
http://www.bhbikes.com/wp-content/uploads/2011/03/NeoCross.jpg
Un bh emotion neo xtrem.
 
Il vient de sortir et le prix de vente a l'air d'être à 1900€.
Est-ce qu'on peut le trouver moins cher ?  
Est-ce que le fabricant fait des prix usines ? (je parle pas espagnol donc j'ose pas les contacter. :/)
 
 :jap:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°27306774
Yionel
Profil : lactique
Posté le 01-08-2011 à 21:02:58  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut à tous, [:cerveau drapal]  
mon père est intéressé par ce vélo:
http://www.bhbikes.com/wp-content/ [...] oCross.jpg
Un bh emotion neo xtrem.
 
Il vient de sortir et le prix de vente a l'air d'être à 1900€.
Est-ce qu'on peut le trouver moins cher ?  
Est-ce que le fabricant fait des prix usines ? (je parle pas espagnol donc j'ose pas les contacter. :/)
 
 :jap:


 
Il est beau en plus  :love:

n°27307552
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-08-2011 à 21:45:26  profilanswer
 

drap,
 
je suis parisien (enfin, montrougien) depuis peu, et le vélo c'est cool en fait, surtout un dimanche à 9h du mat' :love:
 
quelques questions :o
 
à combien gonfler des gros pneus mixtes? j'ai lu 3.5 - 4 bars, mais ça me fait flipper, les pneus sont durs comme du bois [:totoz]
j'ai les commandes platal/pignon qui sont mortes, hyper dures et ça commande plus rien, il n'y a que les câbles à blâmer?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27307653
Winpoks
Posté le 01-08-2011 à 21:49:23  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

les trois sur le podium du tour du France en sont equipé...


 
Dire que c'était en Sram l'année dernière comme quoi ça change pas grand chose.  :D  
 

TheCreator a écrit :


à combien gonfler des gros pneus mixtes? j'ai lu 3.5 - 4 bars, mais ça me fait flipper, les pneus sont durs comme du bois [:totoz]
j'ai les commandes platal/pignon qui sont mortes, hyper dures et ça commande plus rien, il n'y a que les câbles à blâmer?


 
La pression max est indiquée sur le pneu. :)

n°27308389
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-08-2011 à 22:24:03  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
La pression max est indiquée sur le pneu. :)


 
ah bah oui  [:jsuistropcon]  
 
merci :jap:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27308746
mam
Posté le 01-08-2011 à 22:41:02  profilanswer
 

Hello,
Je découvre avec plaisir ce topic  :)  
J'ai rapidement parcouru quelques pages, j'aurai du venir ici + tôt car j'étais en recherche.
J'ai revendu mon Gitane Arizona pour un matériel plus ville et surtout très hollandais. Quelques séjours en Europe du Nord m'ont définitivement convaincus  :love:  
J'ai opté pour un Cortina U4.
Quelques données constructeurs :
7 vitesses Shimano Nexus - freins à tambour - porte bagage avt/arr - selle confort cuir...
Voici une photo de la bestiole.
Quelqu'un possède un modèle de la marque ? Avis bienvenus
http://www.cortinafietsen.nl/uploads/uploads/imagecache/img_fill_crop_1165_616x339.jpg
 
edit :
tite présentation pour suivre les us & coutumes de la patronne du topic :
 
Alors je roule en vélo paskeu :
 
c'est mon popa qui m'a initié (à la campagne c'est bien et les gamelles ça fait moins mal quand ya po de voitures  :D )
G pas de bagnole et c'est pas demain la veille
on se gare en 2 tps 3 mouvements et c'est gratos  :o et les "places de parking" sont partout
ça maintient en forme
et surtout c'est tellement pratique, on roule sans stress, on découvre plein de chose lors d'une ballade et on peut s'arrêter quand on veut
et on peut voyager en train avec également presque tout le tps à l'œil !
 


Message édité par mam le 01-08-2011 à 22:56:23

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 22:41:02  profilanswer
 

n°27311036
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-08-2011 à 10:33:06  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut à tous, [:cerveau drapal]
mon père est intéressé par ce vélo:
http://www.bhbikes.com/wp-content/ [...] oCross.jpg
Un bh emotion neo xtrem.

 

Il vient de sortir et le prix de vente a l'air d'être à 1900€.
Est-ce qu'on peut le trouver moins cher ?
Est-ce que le fabricant fait des prix usines ? (je parle pas espagnol donc j'ose pas les contacter. :/)

 

:jap:

très franchement, a y mettre ce prix, a mon avis, prend un vélo équipé d'un moteur bosch, c'est a priori ce qui se fait de mieux actuellement (chez KTM par exemple pour un pseudo vtt)

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 02-08-2011 à 10:33:29

---------------
ras
n°27311053
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-08-2011 à 10:34:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

drap,
 
j'ai les commandes platal/pignon qui sont mortes, hyper dures et ça commande plus rien, il n'y a que les câbles à blâmer?

faut commencer par ca en tout cas


---------------
ras
n°27311233
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-08-2011 à 10:47:52  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

très franchement, a y mettre ce prix, a mon avis, prend un vélo équipé d'un moteur bosch, c'est a priori ce qui se fait de mieux actuellement (chez KTM par exemple pour un pseudo vtt)


Merci de ton conseil. :jap:  
Y'a un topic dédié au vélo à assistance électrique sur hfr ou je suis au bon endroit pour en parler ?
 
Si c'est ok ici, je rappelle que c'est pour mon père (qui n'a plus l'âge de se taper les côtes à 15% à côté de chez lui mais qui aime bien se promener à vélo).

Spoiler :

[HS-mylife] je me contente de mon décath VTT transformé en VTC pour me taper les 15km qui me sépare de la gare quand je peux aller au boulot avec le train (horaires compliqués pour moi :/) [/HS-mylife]


Et apparemment, le côté esthétique du HB neo lui a tapé dans l'oeil.
à comparer au ktm, il y a un gouffre et il va me falloir de sacrés arguments pour lui dire que les vélos à moteurs bosch sont mieux. :D


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°27312295
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-08-2011 à 12:00:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
In aligot we trust.
n°27312317
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-08-2011 à 12:01:43  profilanswer
 

:jap: :)


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°27312616
Poly
Posté le 02-08-2011 à 12:41:31  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut à tous, [:cerveau drapal]  
mon père est intéressé par ce vélo:
http://www.bhbikes.com/wp-content/ [...] oCross.jpg
Un bh emotion neo xtrem.
 
Il vient de sortir et le prix de vente a l'air d'être à 1900€.
Est-ce qu'on peut le trouver moins cher ?  
Est-ce que le fabricant fait des prix usines ? (je parle pas espagnol donc j'ose pas les contacter. :/)
 
 :jap:


Nous on a celui-là, est vraiment que du bonheur, tu peux y aller. :)
http://www.cyvea.com/8-19-thickbox/bh-e-motion-city-700-lux.jpg

n°27319549
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 02-08-2011 à 22:50:07  profilanswer
 

:hello:  
Sinon y a ce genre mais c'est un peu plus cher...


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°27319633
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-08-2011 à 22:57:00  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

:hello:  
Sinon y a ce genre mais c'est un peu plus cher...


 
:jap: Merci, mais un topic de un an d'âge risque pas de m'amener des nouvelles fraîches... :/


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°27329397
rapha3L
Posté le 03-08-2011 à 19:54:55  profilanswer
 

Bonjour.
Je voudrais m'acheter un vélotaf histoire de faire un peu de sport. Mon trajet de 6-7 kms se fera principalement sur les bords du canal du midi, donc assez plat quoi :D
Mais me faudrait de bons éclairages car je dois bosser dans une plage horaire de 7h-22h donc faut que ca éclaire un minimum si je veux pas terminer ma route dans le canal :P
Ça fait quelques jours que je regarde un peu tous les modèles sur le net et je trouve que le choix n'est pas facile à faire.
 
Ma wish-list pourrait contenir les options suivantes:
- position un minimum sportive + VTT que vélo de ville
- éclairage/GB/porte bagages
- dynamo dans le moyeux
- 1 plateau + nexus à l'arrière ca serait pas mal quoique pas indispensable.
- pas d'amortisseur dans la fourche
- assez léger pour rouler vite, j'aime bien les gros développements.
 
Le Giant Tourer CS3 semble être un bon choix car bien équipé, par contre pour le côté sportif on repassera je crois, en plus la bête pèse 17kg. Même si je n'ai pas de feu sur le trajet j'aimerais bien un truc un minimum vif et rapide.
Est ce qu'il vaudrait plutôt partir sur un bon vtt et puis l'équiper intégralement?
 
Est ce un modèle que vous conseillez? Vous auriez d'autres références en tête dans la même gamme de prix?  
 
Merci :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par rapha3L le 03-08-2011 à 20:00:36
n°27329587
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-08-2011 à 20:11:28  profilanswer
 

rapha3L a écrit :

Bonjour.
Je voudrais m'acheter un vélotaf histoire de faire un peu de sport. Mon trajet de 6-7 kms se fera principalement sur les bords du canal du midi, donc assez plat quoi :D
Mais me faudrait de bons éclairages car je dois bosser dans une plage horaire de 7h-22h donc faut que ca éclaire un minimum si je veux pas terminer ma route dans le canal :P


Ne te bloque pas le choix de ton vélo sur les accessoires que tu peux choisir toi-même.
Pour l'éclairage, j'ai pris pour presque la même raison que toi mais version Garonne  :D (et aussi forêt de Bouconne nocturne), une Sigma POWERLED BLACK  
L'autre soir en rentrant le long de la Garonne vers minuit, le truc agréable est que cela porte loin au point que les promeneurs/joggeurs du soir se sont déjà serrés quand tu arrives ;)
Je ne sais pas encore si je fait la balade vélo nocturne du 26/08 et si tu l'as fais aussi, je pourrais te montrer ce que cela donne IRL


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27329800
rapha3L
Posté le 03-08-2011 à 20:40:23  profilanswer
 

Vu le prix de la loupiotte, encore heureux que ça éclaire bien [:tinostar]
 
Sinon t'as quoi comme vélo?

n°27329916
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-08-2011 à 20:53:35  profilanswer
 

rapha3L a écrit :

Vu le prix de la loupiotte, encore heureux que ça éclaire bien [:tinostar]


Ben le truc, c'est quand t'as essayé une fois de faire Blagnac-Mondonville une nuit d'arrivée des pièces de l'A380 avec un éclairage basique vendu avec un vélo et que cet éclairage :
- ne va pas plus loin que 2m
- se déregle pour piquer du nez lorsque tu empruntes la voie caillouteuse réservée à l'A380 et que tu vois au dernier moment les barrières interdisant les voitures de circuler
tu décides assez rapidement pour ta survie de passer sur quelque chose de plus sérieux qui ira bien une bonne fois pour toute sans passer par l'intermédiaire à 50€ qui te fera regretter de ne pas avoir rajouter 30-40€. Du coup, j'ai acheté ce kit sur ce site : http://www.bike-discount.de/shop/a [...] x-set.html
Plus jeune, quand je lisais les catalogue décathlon avec les pubs Sigma et les éclairages qui coûtaient un bras, je ne voyais pas l'utilité. En ayant pris de l'âge, je vois mieux maintenant ;)
L'éclairage sur VTT (comme beaucoup d'autres points d'ailleurs) est un vaste débat sur le net (velotaf.com, ...) et il n'y a pas de solution universelle valable pour l'utilisation de chacun. Je suis satisfait de mon choix sachant que je suis novice et connais pas les autres matos mais après googleisation, mon choix s'est porté sur ce modèle mais il y a peut-être meilleur rapport efficacité/prix.
 

rapha3L a écrit :


Sinon t'as quoi comme vélo?


C'est juste un vieux RockRider 6.2 acheté d'occase il y a déjà quelques années ;)
Un site de ouf avec le poids des composants mais surtout une liste impressionnantes de pièces et accessoires  : http://www.pedalator.com/VTT/capesecombien/index.html


Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2011 à 21:01:15

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27330102
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 03-08-2011 à 21:11:07  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


 
:jap: Merci, mais un topic de un an d'âge risque pas de m'amener des nouvelles fraîches... :/


 
devrais-je le mettre à jour ?  :sweat:


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°27330161
rapha3L
Posté le 03-08-2011 à 21:15:04  profilanswer
 

Merci Jeff :)

n°27332439
Poly
Posté le 04-08-2011 à 01:25:13  profilanswer
 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/img0074wcw.jpg
 
[:talen:2]

n°27333442
rotoutou
Across member
Posté le 04-08-2011 à 09:50:05  profilanswer
 

rapha3L a écrit :

Bonjour.
Je voudrais m'acheter un vélotaf histoire de faire un peu de sport. Mon trajet de 6-7 kms se fera principalement sur les bords du canal du midi, donc assez plat quoi :D
Mais me faudrait de bons éclairages car je dois bosser dans une plage horaire de 7h-22h donc faut que ca éclaire un minimum si je veux pas terminer ma route dans le canal :P
Ça fait quelques jours que je regarde un peu tous les modèles sur le net et je trouve que le choix n'est pas facile à faire.
 
Ma wish-list pourrait contenir les options suivantes:
- position un minimum sportive + VTT que vélo de ville
- éclairage/GB/porte bagages
- dynamo dans le moyeux
- 1 plateau + nexus à l'arrière ca serait pas mal quoique pas indispensable.
- pas d'amortisseur dans la fourche
- assez léger pour rouler vite, j'aime bien les gros développements.
 
Le Giant Tourer CS3 semble être un bon choix car bien équipé, par contre pour le côté sportif on repassera je crois, en plus la bête pèse 17kg. Même si je n'ai pas de feu sur le trajet j'aimerais bien un truc un minimum vif et rapide.
Est ce qu'il vaudrait plutôt partir sur un bon vtt et puis l'équiper intégralement?
 
Est ce un modèle que vous conseillez? Vous auriez d'autres références en tête dans la même gamme de prix?  
 
Merci :hello:


 
J'ai un Orbea boulevard, à part une vraie dynamo il correspond à ton cahier des charges
 
les pneus de base sont bien pour rouler sur piste cyclable, et ça tient bien en chemin/petit VTT
 
si ton vélociste propose Orbea, c'est un bon choix


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°27333478
_jay_jay_
Posté le 04-08-2011 à 09:53:00  profilanswer
 

Bush&Muller produit des phares avec des faisceaux de qualité adapté à la route. J'ai un phare Lumotec IQ sur ma randonneuse et j'en suis entièrement satisfait.
 
Trelock fait aussi des produits similaires pour un peu moins cher, mais je n'ai pas pu apprécier moi même la qualité du faisceau.

n°27334320
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 04-08-2011 à 10:56:36  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :


 
devrais-je le mettre à jour ?  :sweat:


C'est simplement que si je vais parler dessus, ça va faire déterrage. Un topic qui ne vit pas régulièrement n'attire pas les foules.  [:cerveau spamafote]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°27335068
Poly
Posté le 04-08-2011 à 11:56:06  profilanswer
 

Si tu veux un éclairage vraiment bien et pas trop cher, il y a la Busch+Müller Lumotec Lyt à 18€ chez Bike-Components. Je vais y commander dans 2-3 jours, tu peux donc l'avoir pour 20€. :o
 
http://www.bike-components.de/prod [...] sung-.html
 
Après si tu mets jamais ton vélo dans la rue, tu peux taper dans les feux à >50€. :o

n°27335484
rapha3L
Posté le 04-08-2011 à 12:34:40  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
J'ai un Orbea boulevard, à part une vraie dynamo il correspond à ton cahier des charges
 
les pneus de base sont bien pour rouler sur piste cyclable, et ça tient bien en chemin/petit VTT
 
si ton vélociste propose Orbea, c'est un bon choix


 
Ça reste un vélo typé ville, suffit de voir le cintre.  
Par contre l'Orbea CARPE H30 Full equiped il est :love: mais un peu cher par contre  :fou:

n°27340792
feyris
Posté le 04-08-2011 à 19:13:41  profilanswer
 
n°27340852
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-08-2011 à 19:19:40  profilanswer
 

Poly a écrit :

Si tu veux un éclairage vraiment bien et pas trop cher, il y a la Busch+Müller Lumotec Lyt à 18€ chez Bike-Components. Je vais y commander dans 2-3 jours, tu peux donc l'avoir pour 20€. :o
 
http://www.bike-components.de/prod [...] sung-.html
 
Après si tu mets jamais ton vélo dans la rue, tu peux taper dans les feux à >50€. :o

Même si tu laisses ton vélo dans la rue, tu peux taper le + de 50€, suffit de le déclipser en partant. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27341374
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 04-08-2011 à 20:10:28  profilanswer
 

:salut:
Je me cherche un vélo pour aller/revenir du boulot, quelque chose de pas cher mais qui "tienne la route"  :pt1cable: . Je compte y mettre autour de 100 € max.
Quelles sont les bonnes marques/les bons modèles pour ces gammes de prix? Des petits conseils pour le choisir? (Ne faisant jamais de vélo, j'ai AUCUNE IDÉE de ce qu'est un bon vélo :) )

n°27341686
NostalGeek​ette
Posté le 04-08-2011 à 20:47:15  profilanswer
 

À 100€, on tape dans les vélos de grande surface, et encore, les tout premiers prix.
 
Tout dépend de ton trajet aussi, la distance, la dénivelée, etc.
Si t'as pas peur d'avoir un vélo un poil lourd, Tu peux aller à decathlon, pour un premier prix d'une qualité correcte. :)
 
Par exemple : http://www.decathlon.fr/original-3-id_8165503.html
Pour l'avoir testé, c'est quand même un peu dur, il vibre énormément dès qu'on sort d'une route parfaitement plate, mais il est correct.
 
Sinon la version 5 : http://www.decathlon.fr/original-5-red-id_8165504.html
Testée aussi et rien de spécial à lui reprocher à part son poids.
 
Après tu peux te tourner vers un VTT, mais si tu fais que de la route, c'est pas forcément le plus judicieux.

n°27341819
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 04-08-2011 à 21:02:26  profilanswer
 

C'est pour faire 25 minutes de vélo/jour, sur une route plate, vent de dos, en pente, avec quelqu'un qui me pousse derrière :o .
Donc le Btwin selon toi c'est un bon rapport qualité prix? Bon je vais ptet me prendre ça alors, en plus garantie 2 ans ça devrait le faire.

n°27342042
Poly
Posté le 04-08-2011 à 21:25:11  profilanswer
 

Bof la garantie sert pas à grand-chose, à moins de maltraiter ton matos. :o
Les pièces d'usure ne sont bien entendu pas couvertes.
 
Sinon y'a le marché de l'occaze, mais faut s'y connaitre pour juger de l'état du vélo, et faire les réparations si besoin est. N'oublie pas d'exiger la facture pour éviter d'être receleur.

n°27342051
Poly
Posté le 04-08-2011 à 21:25:59  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Même si tu laisses ton vélo dans la rue, tu peux taper le + de 50€, suffit de le déclipser en partant. :o

Pas les éclairages sur dynamo. :o
Après c'est vrai que la B+M amovible est pas mal.

n°27342586
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 04-08-2011 à 22:14:51  profilanswer
 

Poly a écrit :


Sinon y'a le marché de l'occaze, mais faut s'y connaitre pour juger de l'état du vélo, et faire les réparations si besoin est. N'oublie pas d'exiger la facture pour éviter d'être receleur.


L'occaze bof étant donné que j'y connais rien  [:unicode]. J'irai voir les Btwin

n°27343293
mam
Posté le 04-08-2011 à 23:08:24  profilanswer
 

perso les Btwin je trouve ça pourrave !
 
2 expériences vécues sur 2 modèles & 2 utils différentes :
moi : utilisateur moyen, ~3 fois la semaine sur trajet uniquement en ville, représentant grand maxi 20 bornes la semaine : déjà selle inconfortable, dérailleur super cheap, freins qui s'usent à la vitesse de la lumière...Revendu en 1 an, passage au Gitane.
mon amie : utilisation intense, 5x la semaine dom<>bur (15km a/r) + déplacement du week end (on est pas motorisés) : dérailleur HS au bout d'un mois, phares très très fragiles (coques + câblages), selle de base inconfortable et par dessus le marché, techniciens Décath ayant 2 mains gauches et certainement aveugles pour les réparations...Revendu en 6 mois, passage au Gitane
 
Pour nous les vélos de supermarchés c'est fini, 1 bon vieux Peugeot pliant est bien + robuste et fiable  :o  
 
 :love:  
http://www.vieuxbicloo.com/wp-content/uploads/2010/10/374004-500x375.jpg


---------------
feed
n°27343402
GameCube
\o/
Posté le 04-08-2011 à 23:17:24  profilanswer
 

Vos mieux regarder du coté de l'occasion à ce prix là :o


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR