| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 15:31:06 ![]() ![]() |
Umi | Enlever la roue ? pourquoi ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
golumest |
|
FRACTAL | a une époque je mettais 3 tonnes de wd40 en sprayant pour nettoyer
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
golumest |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 22:19:55 ![]() ![]() |
naldo |
|
nikos69 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
thom@s Ancien geek ! | Je suppose que ça doit simplement être une différence de garniture. Historiquement, les plaquettes existent en "metal" (dures) ou "resin" (meilleur freinage, moins résistantes). |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikos69 | Il faut surtout que je prenne l'habitude de protéger tout ça quand je dégraisse Message édité par nikos69 le 16-04-2024 à 09:25:05 |
haohan | Alerte craquage ! Je viens de passer commande d'un Cube Kathmandu Hybrid Pro 750 ...livraison d'ici 2 semaines. Le rapport Q/P a l'air bien placé par rapport à la concurrence (3400€ en promo). La petite batterie de 625Wh m'aurait suffi mais plus disponible...le vélociste m'a fait le 750 au prix du 625Wh. Sympa! J'espère que le bloc Bosch Performance CX Gen 4 de 85 Nm est suffisant. Sur le papier ça a l'air d'envoyer. Trajet A/R Domicile/Nounou/Taff 30 km/jour avec 300 D+ (d'où le 85 Nm...). Je vous ferai un petit retour à la réception. https://www.cubebikes.fr/kathmandu- [...] le-54_cm_m
Message cité 1 fois Message édité par haohan le 16-04-2024 à 09:51:52 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nikos69 | T'inquiètes pas, tu vas grimper aux arbres avec ça Message édité par nikos69 le 16-04-2024 à 10:00:47 |
haohan | Le seul point noir c'est le poids malheureusement... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nikos69 |
|
nikos69 | 26,9 ça doit être avec. |
Docteur G Momo Motus | La "petite" batterie de 625 Wh Sinon belle bête, félicitations Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-04-2024 à 10:56:04 |
nikos69 |
|
el3ssar |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FRACTAL |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
haohan | Plutôt bon prix! J'hésite à la prendre aussi pour mon futur VAE... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
naldo | Hello, j'ai été remboursé des 400€ de l'idf. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 17-04-2024 à 09:28:56 --------------- Le gras c'est la vie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui y'a plein de codes 20% qui trainent j'ai l'impression sur hiplok --------------- we are the dollars and cents |
meluor | VAE Specialized Turbo Como SL 5.0 avec courroie et vitesses (dans le moyeu) à 1 495€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 50-2766523 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Mince en L uniquement --------------- we are the dollars and cents |
nikos69 | Le prix de malade |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'a du M en gris |
Docteur G Momo Motus |
edit : Message édité par Docteur G le 17-04-2024 à 15:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |