| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
golumest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 12:37:13 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
J'avais un toprak donné pour (de mémoire) 30kg Attention le prix ... https://www.beastybike.com/porte-be [...] re_roue-26 |
nikos69 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je me tâte à renvoyer mon velo lidl --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
naldo |
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 18:15:42 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
v-christophe |
haohan | Ben genre ça : Thule Yepp Mini
Message cité 1 fois Message édité par haohan le 10-04-2024 à 11:48:25 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
v-christophe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nikos69 |
|
v-christophe |
v-christophe |
ben c'est une position droite la non ? Message édité par v-christophe le 10-04-2024 à 13:12:59 --------------- Arcade Rules |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 10-04-2024 à 14:48:49 --------------- Le gras c'est la vie |
naldo |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
brew_ | J'ai eu aussi, sans soucis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est ce qui me fait dire qu’on est plus à 4kg près --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
naldo | Quand tu regardes le poids max annoncé sur les vélos, genre max 100-110-120kgs... Sérieusement ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gnak | Y a des bagnoles qui ne peuvent pas avoir d’attelage pour porte vélos ? Je dis ça car justement la mienne n’est homologuée que pour transporter des vélos via un attelage, remorque interdite. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Umi |
Ces VAE se débrident via l'écran, et c'est bien sympa de pouvoir conserver l'assistance jusqu’à 40 Km/h. Message édité par Umi le 15-04-2024 à 13:57:50 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gnak |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president | Vraiment des voitures modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |