Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  472  473  474  475  476  477
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°70330143
naldo
Posté le 24-03-2024 à 12:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Batterie à Paris ça part vite, surtout les veligo.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 12:24:01  profilanswer
 

n°70330333
FRACTAL
Posté le 24-03-2024 à 13:01:14  profilanswer
 

Vélo qui était dehors sur sa fin de vie :

 

On m'a pris :
- axe de roue AR (ça te fais bien chier le matin parce que tu t'en rend compte qu'en roulant 5 mètres...)

 

- le support de tel a 2 balles

 

- phares /lumières (classique)

 


- le bouquet final : tentative de forçage de l'antivol par le cadre en pivotant , sauf que avec un kryptonite c'est le cadre qui prend cher. (Un levier de frein éclaté au passage)

 

Sécurisation :
- pour la batterie je lattachais avec un antivol "fil" a 2 balles quand je me garais en zone genre gare.

 

- ah et aussi un jour je me suis garé près d'un échafaudage et j'ai eu le garde boue totalement défoncé (poids posé dessus)

 

Tiens je me demande pourquoi ça me rebute " d'investir" dans un truc un peu luxe :o

 

C'est l'intérêt des câbles métal a passer avec le U (tu peux passer roue AV+selle puis dans le U) , d'ailleurs on me l'a volé un jour où je l'ai laissé sur le vélo , la c'était la faute :(


Message édité par FRACTAL le 24-03-2024 à 13:01:53
n°70330375
meluor
Posté le 24-03-2024 à 13:08:20  profilanswer
 

Et alarme qui sonne quand on remue trop le vélo, pour protéger ses périphériques.

n°70330599
strokessss​s
Posté le 24-03-2024 à 13:50:57  profilanswer
 

Pour la batterie, tu passe le câble dans quoi ? Dans la hanse sur une Bosch ? La serrure en général sur les batteries c’est pas du tout fiable si ?
 
J’hésite à investir justement car je n’ai pas de garage à Paris …

n°70330933
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2024 à 15:04:20  profilanswer
 

Je me demande si sur le mien, éclater la serrure de la batterie n’éclate pas aussi la batterie


---------------
we are the dollars and cents
n°70332616
FRACTAL
Posté le 24-03-2024 à 20:47:50  profilanswer
 

batterie j'avais une poignée, donc dans la poignée :)  

n°70333957
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-03-2024 à 09:33:07  profilanswer
 

haohan a écrit :

Du coup, vous pensez quoi du vélo électrique de chez Lidl ?
 
Les specs ont l'air pas mal non ?  
 
Vu le prix, ça vaut la peine de prendre le risque non ?


ils sont en vente depuis quelques minutes.
J'ai pris la version cadre ouvert.
Je me dis qu'au pire, il se revend au prix d'achat :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70334068
FRACTAL
Posté le 25-03-2024 à 09:46:02  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


ils sont en vente depuis quelques minutes.
J'ai pris la version cadre ouvert.
Je me dis qu'au pire, il se revend au prix d'achat :o


 
ah merci pour l'info je pensais qu'ils seraient pas dispo aujourd'hui en réalité  (a minuit et 6h du mat ils étaient pas dispo   [:clooney41]  
 
1243 fdp In, j'ai pris cadre ouvert aussi (j'ai découvert que avec un siège enfant, un cadre haut c'est pas cool en fait :d ) faut que j'investisse dans une housse car ils dormira dans un coin de la cour  

n°70334069
GnomoVTT
Posté le 25-03-2024 à 09:46:06  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Je me sens un peu responsable dans ton achat  :whistle:  
 
Depuis le remplacement complet de la batterie puis du moteur j'ai plus aucun problème sur l'électronique moi. Fazua a j'espère fiabilisé leur moteur. Je touche du bois...
 

Spoiler :

Bon après je soupçonne nos divers bricolages sur le capteur de vitesse d'être à l'origine d'un paquet de dysfonctionnements :o



Au final, c'était tout con.
En fait j'ai une plaque ne métal qui s'était mis sur le connecteur coté vélo.
Le truc était tellement bien bien planté que ca ressemblait à un système de détrompeur :D
Et ca tenait simplement à cause de l'aimant sur le connecteur.
J'ai fait une belle entaille sur le connecteur de la batterie du coup  :sweat:  
 
J'ai l'accord de canyon pour aller mettre le vélo chez un atelier partenaire fazua.
Je pense l'emmener courant avril pour le demarrage du moteur qui merde.
Une fois sur 2 le vélo refuse de démarrer et m'affiche toutes les diodes en rouge et s'éteint :sweat:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70334112
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-03-2024 à 09:52:24  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Au final, c'était tout con.
En fait j'ai une plaque ne métal qui s'était mis sur le connecteur coté vélo.
Le truc était tellement bien bien planté que ca ressemblait à un système de détrompeur :D
Et ca tenait simplement à cause de l'aimant sur le connecteur.
J'ai fait une belle entaille sur le connecteur de la batterie du coup  :sweat:  
 
J'ai l'accord de canyon pour aller mettre le vélo chez un atelier partenaire fazua.
Je pense l'emmener courant avril pour le demarrage du moteur qui merde.
Une fois sur 2 le vélo refuse de démarrer et m'affiche toutes les diodes en rouge et s'éteint :sweat:


C'était un bout de métal qui était sur la route ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 09:52:24  profilanswer
 

n°70334173
GnomoVTT
Posté le 25-03-2024 à 10:00:13  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


C'était un bout de métal qui était sur la route ?


aucune idée de comment il est arrivé sur la batterie / connecteur :D
mais ca m'a fait une belle source de stress :sweat:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70334319
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-03-2024 à 10:20:51  profilanswer
 

Content pour toi que ce soit réparé :jap:
 
Pour le moteur je pense que les nouvelles versions sont un peu plus fiables, espérons qu'ils te le changent intégralement.

n°70334391
GnomoVTT
Posté le 25-03-2024 à 10:31:41  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Content pour toi que ce soit réparé :jap:
 
Pour le moteur je pense que les nouvelles versions sont un peu plus fiables, espérons qu'ils te le changent intégralement.


Du coup, j'ai regardé le prix de la commande du guidon, quasi 200€ le machin :ouch:
 
A voir, s'il me change le moteur, je revend le vélo je pense :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70334960
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-03-2024 à 11:42:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


ils sont en vente depuis quelques minutes.
J'ai pris la version cadre ouvert.
Je me dis qu'au pire, il se revend au prix d'achat :o


 
 
je viens d'aller regarder, il est pas moche
 
après le SAV jai des doutes, ca reste des vendeurs de Choco BN

n°70335011
franckyvin​vin12
Posté le 25-03-2024 à 11:48:15  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
1243 fdp In, j'ai pris cadre ouvert aussi (j'ai découvert que avec un siège enfant, un cadre haut c'est pas cool en fait :d ) faut que j'investisse dans une housse car ils dormira dans un coin de la cour  


Toi aussi ça t'est déjà arrivé de vouloir descendre du vélo en passant la jambe par l'arrière (au-dessus de la roue arrière quoi), en oubliant qu'il y avait un siège enfant, devant tous tes collègues en arrivant le matin ? :D

n°70335019
FRACTAL
Posté le 25-03-2024 à 11:49:02  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 


je viens d'aller regarder, il est pas moche

 

après le SAV jai des doutes, ca reste des vendeurs de Choco BN


Ils les ont mis en magasin ?

 

Sav : vu les déboires avec MBK (ou le constructeur renvoyaient vers les magasins de scooters qui étaient en mode OSEF) je suis expérimenté de ce côté :o , toute façon imaginons vous achetez un vélo Decathlon neuf, ils offrent peut être le premier réglage mais ensuite c'est sur rdv et payant (normal) , donc pas trop éloigné dans le sens où le SAV ça concerne les premiers tours de roue.

 

Côté entretien j'ai 2/3 vélocistes que j'avais trouvé a loccaz qui voulaient bien toucher a un vélo de pas de chez eux :) (et pneu/freins je fais moi même)

n°70335236
golumest
Posté le 25-03-2024 à 12:10:54  profilanswer
 

meluor a écrit :

Et alarme qui sonne quand on remue trop le vélo, pour protéger ses périphériques.


 
J'ai ce système : le problème c'est que tu ne peux pas te garer avec les autres vélos car trop proche les uns des autres. Du coup, si une personne passe à proximité et le touche par inadvertance, l'alarme peut se mettre à sonner (il faudra qu'il le touche au moins 2 fois pour que l'alarme à pleine puissance se declenche), tu es obligé de te garer à l'écart du troupeau si tu veux mettre l'alarme.
 
Pour les autres stationnements, j'active l'alarme sytématiquement, depuis que je l'ai , je n'ai racheté aucun accessoire !
 
Tu peux régler la sensibilité du seuil de détection : l'hiver, le vent déclenchait l'alarme, il faut juste trouver le bon compromis.
 
ça bip quand tu touches une première fois le vélo, ça sonne(hurle!) si tu touches une nouvelle fois le velo dans les 30s ou 60s, je ne sais plus.
 
j'ai opté pour l'alarme couplé avec le feu arrière, ça fait d'une pierre 2 coups, voir même 3 coups puisqu'il fait feu de freinage aussi. En hiver je le rechargeais toutes les semaines (trajet de 20min x 2 x 5jours).
l'été, je pense qu'en mode alarme il pourra tenir le mois.
Un autre avantage, c'est qu'en mode auto pas besoin de penser à l'allumer, il se gère tout seul. Il faut par contre toujours activer ou désactiver l'alarme à la télécommande.
 
Si ce ptit CR peut aider.
 
 

n°70335303
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-03-2024 à 12:20:35  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


je viens d'aller regarder, il est pas moche
 
après le SAV jai des doutes, ca reste des vendeurs de Choco BN


A part la partie electronique, le reste est composé de pièces "courantes", y'a pas de truc exotique introuvable nulle part.
Après c'est certain que ça peut etre plus compliqué à réparer que le vélo gazelle achetée dans la boutique du coin..mais c'est pas le même tarif :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70335351
FRACTAL
Posté le 25-03-2024 à 12:27:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


A part la partie electronique, le reste est composé de pièces "courantes", y'a pas de truc exotique introuvable nulle part.
Après c'est certain que ça peut etre plus compliqué à réparer que le vélo gazelle achetée dans la boutique du coin..mais c'est pas le même tarif :o


Ah ba gazelle et les hollandais j'ai évacué ça direct quand j'ai vu le magasin Holland bike a côté de chez moi qui vendait même pas une CAA le samedi "car ça dépend du service sav" et sav sur rdv a +3 semaines

n°70335797
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-03-2024 à 13:52:34  profilanswer
 

Ca y est: Riverside 500E en panne posé chez D4.
Bilan: troisième capteur de couple HS en trois ans, ils réparent. Y'en a pour 2/3 semaines, comme à l'accoutumée. Plus un second contrôleur HS aussi je crois.
 
Dois-je déjà prendre rendez-vous pour l'an prochain ? :o  
Sinon le vélo est bien. :o

n°70335955
nikos69
Posté le 25-03-2024 à 14:13:42  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Ca y est: Riverside 500E en panne posé chez D4.
Bilan: troisième capteur de couple HS en trois ans, ils réparent. Y'en a pour 2/3 semaines, comme à l'accoutumée. Plus un second contrôleur HS aussi je crois.

 

Dois-je déjà prendre rendez-vous pour l'an prochain ? :o
Sinon le vélo est bien. :o


Tu bornes beaucoup avec ?

n°70336155
golumest
Posté le 25-03-2024 à 14:37:33  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Ca y est: Riverside 500E en panne posé chez D4.
Bilan: troisième capteur de couple HS en trois ans, ils réparent. Y'en a pour 2/3 semaines, comme à l'accoutumée. Plus un second contrôleur HS aussi je crois.
 
Dois-je déjà prendre rendez-vous pour l'an prochain ? :o  
Sinon le vélo est bien. :o


je l'avais revendu à decat, suite à un bruit dans le pédalier. L'atelier m'avait indiqué que c’était un problème récurent dû à une mauvaise conception (pièce en plastique contre une pièce en métal, il me semble), j'étais encore sous garantie donc ça s'est bien passé, mais je l'ai quand même revendu dans la foulée en me disant que la prochaine panne interviendrait hors garantie, il avait un peu plus de 1800km.  
 
Comme je l'aimais bien et que je voulais un vélo "leger", j'ai re-signé pour un 540E, la version upgradé .

n°70336248
haohan
Posté le 25-03-2024 à 14:47:30  profilanswer
 

haohan a écrit :

Du coup, vous pensez quoi du vélo électrique de chez Lidl ?
 
Les specs ont l'air pas mal non ?  
 
Vu le prix, ça vaut la peine de prendre le risque non ?


 
Bon ça y est c'est commandé ce matin. Livraison d'ici 3 semaines.
 
On verra ce que ça vaut. 1er vélo élec pour moi, ça va me faire drôle. Trajet vélotaf + nounou environ 20km/jour.


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70336550
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-03-2024 à 15:23:31  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
je viens d'aller regarder, il est pas moche
 
après le SAV jai des doutes, ca reste des vendeurs de Choco BN


 
Ils vendent plein d'électro-portatif et d'électroménager de maison aussi...
 
Et leurs chocos sont la copie la plus proche des princes de mon enfance (en taille comme en goût)!
https://towa-oureinguer.com/wp-content/uploads/2021/03/img_5682-scaled.jpeg


---------------
mon topic de vente
n°70336617
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-03-2024 à 15:33:37  profilanswer
 

Sérieusement ? [:echtebess:3]

n°70336862
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-03-2024 à 16:03:56  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Sérieusement ? [:echtebess:3]


 
Je suis prêt à organiser une dégustation en double-aveugle avec le topic.


---------------
mon topic de vente
n°70336937
nikos69
Posté le 25-03-2024 à 16:12:10  profilanswer
 

Présent, c'est bon les chocos :o

n°70336954
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-03-2024 à 16:14:10  profilanswer
 

le Y est déjà épuisé ou au final ils ont mis en vente que le X aujourd'hui ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70337332
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-03-2024 à 16:59:42  profilanswer
 

Fender a écrit :

le Y est déjà épuisé ou au final ils ont mis en vente que le X aujourd'hui ?


Je l'ai pris ce matin donc s'il n'y en a plus...
Si tu veux je peux te le mettre en vente sur lbc à 4k€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 25-03-2024 à 16:59:55

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70337352
FRACTAL
Posté le 25-03-2024 à 17:01:24  profilanswer
 

Fender a écrit :

le Y est déjà épuisé ou au final ils ont mis en vente que le X aujourd'hui ?


Déjà épuisé apparemment

n°70339362
strokessss​s
Posté le 25-03-2024 à 22:38:43  profilanswer
 

Je commence à me rapprocher d’un achat  
J’hésite entre un  
-kalkoff 1b move international (8 vitesses dérailleur active line plus 400w)
-1b move (nexus 8 dans le moyeu, active Line, 400w)
-moustache 28.1 (dérailleur 9 vitesses, active Line 400w)
Est ce que vous avez un avis ? En roulant dans Paris je ne suis pas certain que le active Line plus ait un intérêt ?  
Est ce que les vitesses dans le moyeu peuvent être un plus ? J’avoue être bricoleur et être capable de changer une cassette et une chaîne sans problème, pas de faire l’entretien d’un nexus par contre. Cependant je n’ai pas de garage donc le vélo sera garé à l’extérieur, j’ai peur qu’un dérailleur prenne plus de coups dans les racks à vélo pas du tout spacieux…
Si vous avez un conseil et une expérience ça m’intéresse beaucoup !  

n°70339375
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-03-2024 à 22:40:12  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Tu bornes beaucoup avec ?


Non, il a 4500 bornes pour 3 ans.
C'est mon vélo boulot de flemme, j'en ai 4 autres dont un VTC et surtout un graveul que je sors pas mal. Mais je comptais l'utiliser de plus en plus. :o  

golumest a écrit :


je l'avais revendu à decat, suite à un bruit dans le pédalier. L'atelier m'avait indiqué que c’était un problème récurent dû à une mauvaise conception (pièce en plastique contre une pièce en métal, il me semble), j'étais encore sous garantie donc ça s'est bien passé, mais je l'ai quand même revendu dans la foulée en me disant que la prochaine panne interviendrait hors garantie, il avait un peu plus de 1800km.  
 
Comme je l'aimais bien et que je voulais un vélo "leger", j'ai re-signé pour un 540E, la version upgradé .


Ah ouais bruit dans pédalier la première fois aussi, qu'ils ont changé. :D  
 
Tu l'as revendu combien ? Et comment est-ce que ça marche ?
Le540E ouais pas tant mal mais voir discussion précédente, moteur pédalier et chaîne, j'ai peur. :o  
Puis à 2500€, ça commence à picoter, le turbo vado dont on a parlé un peu avant est à 3300€. Faut vraiment que je passe à la boutique pour voir si ils en ont. :ange:

n°70339381
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-03-2024 à 22:41:04  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Je suis prêt à organiser une dégustation en double-aveugle avec le topic.


Déjà y'a autre chose que des Prince vanille, ça part mal. :/

n°70339784
golumest
Posté le 26-03-2024 à 00:34:56  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Non, il a 4500 bornes pour 3 ans.
C'est mon vélo boulot de flemme, j'en ai 4 autres dont un VTC et surtout un graveul que je sors pas mal. Mais je comptais l'utiliser de plus en plus. :o  


 

milfeuilles a écrit :


Ah ouais bruit dans pédalier la première fois aussi, qu'ils ont changé. :D  
 
Tu l'as revendu combien ? Et comment est-ce que ça marche ?
Le540E ouais pas tant mal mais voir discussion précédente, moteur pédalier et chaîne, j'ai peur. :o  
Puis à 2500€, ça commence à picoter, le turbo vado dont on a parlé un peu avant est à 3300€. Faut vraiment que je passe à la boutique pour voir si ils en ont. :ange:


je l'avais acheté d'occaz à 750€ (250km) revendu 520€ ou 540€ (je ne sais plus) à decat 6 mois plus tard toujours sous garantie. le 500E venait de passer à 990€ en neuf quand mon problème est arrivé, sinon j'aurais sans doute pu le revendre 650€-700...
 
Le 540E acheté d'occaz aussi hors garantie par contre, mais vu le prix (1100€ pour 17km à l'achat), j'ai tenté.  
Mais c'est vrai que les entretiens de chaine sont pénibles, même avec un maillon rapide, le prochain sera à courroie sans doute mais dans 3-4 ans. il y aura p'tetre eu des innovations intéressantes, par exemple poids du moteur / batterie réduit drastiquement  sans reduire le couple ni l'autonomie :love:

n°70339820
meluor
Posté le 26-03-2024 à 01:24:02  profilanswer
 

golumest a écrit :

 

J'ai ce système : le problème c'est que tu ne peux pas te garer avec les autres vélos car trop proche les uns des autres. Du coup, si une personne passe à proximité et le touche par inadvertance, l'alarme peut se mettre à sonner (il faudra qu'il le touche au moins 2 fois pour que l'alarme à pleine puissance se declenche), tu es obligé de te garer à l'écart du troupeau si tu veux mettre l'alarme.

 

Pour les autres stationnements, j'active l'alarme sytématiquement, depuis que je l'ai , je n'ai racheté aucun accessoire !

 

Tu peux régler la sensibilité du seuil de détection : l'hiver, le vent déclenchait l'alarme, il faut juste trouver le bon compromis.

 

ça bip quand tu touches une première fois le vélo, ça sonne(hurle!) si tu touches une nouvelle fois le velo dans les 30s ou 60s, je ne sais plus.

 

j'ai opté pour l'alarme couplé avec le feu arrière, ça fait d'une pierre 2 coups, voir même 3 coups puisqu'il fait feu de freinage aussi. En hiver je le rechargeais toutes les semaines (trajet de 20min x 2 x 5jours).
l'été, je pense qu'en mode alarme il pourra tenir le mois.
Un autre avantage, c'est qu'en mode auto pas besoin de penser à l'allumer, il se gère tout seul. Il faut par contre toujours activer ou désactiver l'alarme à la télécommande.

 

Si ce ptit CR peut aider.

 




Je connais bien, c'est ce que j'utilise aussi :
https://a.aliexpress.com/_EHZ92Px

n°70340047
nikos69
Posté le 26-03-2024 à 07:49:32  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Non, il a 4500 bornes pour 3 ans.
C'est mon vélo boulot de flemme, j'en ai 4 autres dont un VTC et surtout un graveul que je sors pas mal. Mais je comptais l'utiliser de plus en plus. :o


Effectivement ça fait pas beaucoup. Mon turbo vado a fait autant en 1 an et aucun souci  :O

n°70340375
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-03-2024 à 09:16:38  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Déjà y'a autre chose que des Prince vanille, ça part mal. :/


 
https://media.tenor.com/RnLeHcTxsDkAAAAM/kaamelott-bucher.gif


---------------
mon topic de vente
n°70340399
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2024 à 09:20:15  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Je l'ai pris ce matin donc s'il n'y en a plus...
Si tu veux je peux te le mettre en vente sur lbc à 4k€ :o


Tu nous diras ce qu’il vaut et si l’absence de tout système de changement de rapport n’est pas gênante (c’est ce qui m’interroge le plus) :jap:


---------------
we are the dollars and cents
n°70340539
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-03-2024 à 09:44:17  profilanswer
 

Fender a écrit :


Tu nous diras ce qu’il vaut et si l’absence de tout système de changement de rapport n’est pas gênante (c’est ce qui m’interroge le plus) :jap:


J'ai une utilisation limité à "promener junior dans le bois d'à coté", je pense que mon retour ne va pas forcément t'aider :o
Le nakamura à 500 balles me suffisait amplement, c'est pour dire :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70340578
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2024 à 09:49:43  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


J'ai une utilisation limité à "promener junior dans le bois d'à coté", je pense que mon retour ne va pas forcément t'aider :o
Le nakamura à 500 balles me suffisait amplement, c'est pour dire :o


Bah si tu peux juste vérifier si t’arrives à monter une côte à 20% sans mourir ça va :D


---------------
we are the dollars and cents
n°70344606
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-03-2024 à 20:16:19  profilanswer
 

golumest a écrit :


je l'avais acheté d'occaz à 750€ (250km) revendu 520€ ou 540€ (je ne sais plus) à decat 6 mois plus tard toujours sous garantie. le 500E venait de passer à 990€ en neuf quand mon problème est arrivé, sinon j'aurais sans doute pu le revendre 650€-700...
 
Le 540E acheté d'occaz aussi hors garantie par contre, mais vu le prix (1100€ pour 17km à l'achat), j'ai tenté.  
Mais c'est vrai que les entretiens de chaine sont pénibles, même avec un maillon rapide, le prochain sera à courroie sans doute mais dans 3-4 ans. il y aura p'tetre eu des innovations intéressantes, par exemple poids du moteur / batterie réduit drastiquement  sans reduire le couple ni l'autonomie :love:


D'acc' merci. :jap:  

nikos69 a écrit :


Effectivement ça fait pas beaucoup. Mon turbo vado a fait autant en 1 an et aucun souci  :O


Turbo vado 3 ? Courroie ? T'en es content ?


 [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  472  473  474  475  476  477

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR