Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°70078060
steboc
Sapere aude
Posté le 10-02-2024 à 17:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

J'ai repérer un VTC elec qui m'interesse, mais le site web est en allemagne :  
https://www.mhw-bike.fr/

j'ai 2 questions  
ce site est il fiable ?
ais je droit à la prime de 400 euros si l'achat se fait hors de France ?

Message édité par steboc le 10-02-2024 à 17:20:28
mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 17:18:16  profilanswer

n°70080727
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-02-2024 à 00:36:31  profilanswer

User Name a écrit :

Hello, je suis ravi d'avoir obtenu ma subvention IDF de 200 € pour mon vélo aujourd'hui. Question : savez-vous si elle est imposable ? Merci.

Absolument pas c'est pas du revenu c'est une déduction sur un achat, comme les primes auto.

---------------
mon topic de vente
n°70082912
User Name
Posté le 11-02-2024 à 16:28:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Absolument pas c'est pas du revenu c'est une déduction sur un achat, comme les primes auto.

Merci. :jap:

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°70087990
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2024 à 14:00:36  profilanswer

ya des gens ici abonnés au abris sécurisés de IDF mobilité ?

je suis en train de m'inscrire, il est demandé de choisir un abris, j'ai du mal a comprendre je ne pourrais utiliser que celui que j'ai choisi ?  [:potemkin]  :??:

je pige rien a leur interface, on me propose des abris dans les haut de seine via le site https://abris-velos.valleesud.fr/accueil   quand je choisis Montreuil.... :o  

edit : quand je choisis un abris a Vincennes, ca me renvois sur un autre site... https://ratp-parking-velos.iledefrance-mobilites.fr     ce qui semble déjà plus normal et la on me demande mon no de pass navigo...   [:delarue5]

c'est un bordel  j'ai l’impression c'est géré par une multitude de ste differentes, on sait même pas si c'est unifié...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2024 à 14:45:06

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70092672
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 13-02-2024 à 10:31:47  profilanswer

Je suis abonné à ce type de service en région Centre Val de Loire, et franchement, c'est presque par miracle que j'ai réussi à m'inscrire !!!

Si c'est la même en IDF, tu dois avoir plusieurs exploitants couplés à plusieurs services de transports, et donc quand tu navigues sur l'un de leurs sites, tu es sans cesse renvoyé d'un site vers un autre avec des liens souvent pas du tout mis à jour.
Genre la carte des parking qui n'est pas du tout mise à jour et dont le lien est sans arrêt cassé --> ok les gars, on renvoie sur la page d'accueil du site partenaire (et inversement), les gens se débrouillerons !

Pardon, je suis un peu aigri parce que si je trouve l'initiative vraiment très bonne, je ne comprends pas pourquoi le parcours usager est rendu aussi compliqué !
Le parking de ma gare de campagne à été installé en octobre dernier. J'ai réussi à m'inscrire début novembre.
4 mois plus tard, le parking n'est toujours pas référencé sur la carte. Je constate que je suis le seul à mettre mon vélo dans ce parking sécurisé parce que personne ne comprends ou ne trouve la marche à suivre pour s'inscrire. En 3 mois, il y a 6 usagers qui sont venus me voir pour que je leur explique comment j'ai réussi à avoir accès au parking. Je ne sais pas s'il y en a qui se sont inscrits, mais il y en a 2 qui sont revenus me voir pour me dire qu'ils ne comprenaient rien du tout à la marche à suivre une fois sur le site de l'exploitant (ok, c'est peut-être moi qui n'explique pas bien  :o ). On l'a fait ensemble dans le train avec une dame, elle était folle de constater la complexité de la démarche, mais elle est inscrite !

Bref, je divague, et je ne réponds pas à ta question THE REAL KRYSTOPHE, sorry.
Bon courage en tout cas, parce que ça semble aussi bordélique que par chez moi leur gestion !

L'idée de ces parking est bonne en tout cas, et je suis plus serein de laisser mon vélo là-dedans que dans le garage en plein air 20m plus loin qui est toujours blindé, et dans lequel il y a encore de temps en temps du vol ou de la dégradation.
Par contre ici, chose un peu étrange, une fois inscrit, on accède à tous les parkings gérés par l'exploitant (testé sur 2 autres parkings récemment).

n°70098253
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-02-2024 à 22:42:03  profilanswer

Donc c'est pas moi il y a vraiment un problème :o

Bon je vais attendre de recevoir le vélo et mon prochain Navigo annuel avant de continuer les démarches...:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70098497
naldo
Posté le 13-02-2024 à 22:56:34  profilanswer

J'ai eu une petite galère avec ma commande Bosch sur mon vélo. Je roule sur une route de m.... et puis pouf, plus d'électricité dans le moteur et boîtier de commande éteint. Pourtant batterie encore pleine.
En fait c'était le capot plastique des piles plates qui était sorti (heureusement que j'ai vite compris et qu'il est pas tombé avec les piles sur le bitume). Impossible à remettre sans dévisser. Je pars le soir sans batterie à la gare puis de la gare à chez moi. Je dévisse le truc et j'essaie de revisser les capot avec une pièce. Impossible de chez impossible, le truc ressort tout le temps. Je regarde les pattes en plastique (déjà, quelle merde de faire encore ce genre de truc en plastique) et l'une est un peu pétée et surtout je constate qu'il y a un peu de plastique blanchi dessus et à l'intérieur aussi. Donc à tous les coups dans le reconditionnement ou la vente, ça a été vendu avec un boîtier collé pour masquer la patte cassée.
Bref, je vais chez mon réparateur en tenant le capot à la main pour pas qu'il saute pendant que je roule et là-bas il me dit qu'il faut racheter TOUT le boîtier chez Bosch, donc 120-200€... J'étais fou, genre y'a pas d'alternative même sur LBC ou chez un revendeur/copieur chinois avec une pièce imprimée en 3D ou quoi ?
Il m'a indiqué un atelier avec pas mal de pièces détachées, rue de Rivoli (Ecox). Putain mais les mecs sont adorables, et gros coup de bol, ils avaient un boîtier Bosch HS à renvoyer. On a échangé la pièce, j'ai mis toutes mes pièces dans leur tirelire (je voulais leur prendre un lubrifiant mais ils avaient qu'un truc trop pâteux pour l'hiver m'a-t-il dit), et je suis reparti avec le smile. J'y reviendrais souvent les voir pour toutes les réparations, c'est sûr !

Dernier point confirmé par les gars, la bâche sur le vélo, ça fait condensation, pour ton boîtier, ma fourche ou ma chaîne, qui en un mois a déjà commencé à rouiller. Mon réparateur a halluciné, il m'a mis la meilleure came pourtant m'a T il dit.
Autre point soulevé, non seulement la pluie, mais aussi la neige, le verglas mais surtout le sel sur les routes. Et c'est vrai qu'à Paris ou en région Nord ou je vais toutes les semaines, ça a pas mal saler. Bref il paraît que c'est super abrasif et ils m'ont dit que ces derniers temps, ils ont récupéré plein de vélo même quasi neufs aux chaînes flinguées à changer.

Depuis mi novembre que j'ai mon vélo, j'ai vélotaffé 1200km soit 13km/jour 7/7.

n°70101777
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 14-02-2024 à 13:56:56  profilanswer

Il est clair que l’entretien il vaut mieux le faire souvent / voire à chaque sortie. Si possible …

Perso je sors en chemin et je lave le vélo à chaque sortie. (Frein / chaine / boîtier pédalier)  
Rinçage rapide et surtout essuyage de chaîne rapide.  

Si on peut le faire ça change tout vraiment.  

n°70101818
naldo
Posté le 14-02-2024 à 14:02:26  profilanswer

C'est dur à suivre quand tu rentres tard de ta journée. Et je roule 7/7 donc le faire tous les jours quand c'est saison des pluies...
Mais oui, ça serait l'idéal.

Là maintenant je ne bâche plus, juste la selle. J'ai peur que ça soit encore pire dans un mois mais bon, on verra bien.

n°70101829
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 14-02-2024 à 14:05:44  profilanswer

Clairement c’est la misère.
Après juste un coup de jet avec la gourde et un coup de chiffon c’est mieux que stocker de la boue sur la chaîne.

Le must c’est aussi de trouver la graisse qui va bien.

En électrique j’ai encore du mal.
Mais en musculaire une graisse « sèche » fait des miracles.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 14:05:44  profilanswer

n°70101871
GnomoVTT
Posté le 14-02-2024 à 14:10:57  profilanswer

naldo a écrit :

Depuis mi novembre que j'ai mon vélo, j'ai vélotaffé 1200km soit 13km/jour 7/7.

c'est pas enorme et tu as eu beaucoup de souci je trouv :ouch:
Pas de chance :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70101977
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 14-02-2024 à 14:25:10  profilanswer

A votre avis ça se revend combien un trek verve +2 qui a seulement 1000 bornes ?

n°70102101
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 14-02-2024 à 14:37:58  profilanswer

Dis toi qu’on a vu des specialized neuf à -40% donc bon …  

Après un vélo pas cher va descendre moins bas car la batterie + le moteur en terme de tarif ça crée un plancher tarifaire.  

Je dirais que si tu l’as payé 2500€ le vendre 1500 serait exceptionnel.
Entre 1000€ et 1250€ me paraît jouable selon la taille et les offres concurrentes à côté de chez toi.

C’est quoi le tarif neuf ? Les périphériques ? Etc.

Pour info j’ai payé 1300€ mon Spé Vado SL. (3000€ neuf / 16kg)  
Certes je surveillais depuis 2 ans  :o
J’en ai raté un au même prix qui est parti dans la journée.

Mets une annonce LBC et descends ton prix chaque semaine tu vas vite voir si t’as des touches.

J’ai mis des mois à vendre mon VTT et 200€ de moins ont permis de déclencher la vente.

Message édité par JohnSmith le 14-02-2024 à 14:46:20
n°70102545
haohan
Posté le 14-02-2024 à 15:20:06  profilanswer

En parlant du Specialized Turbo Vado SL, savez-vous pour quand le nouveau modèle est prévu ?

Je lorgne sur ce modèle depuis quelques mois maintenant et toujours aucune annonce sur son renouvellement.

Celui qui m'intéresse est le 5.0 en version équipé...actuellement affiché 4300€ sur le site de Specialized et 3700€ sur des revendeurs en ligne.

Vous en pensez quoi ? Il sortira un jour ?

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70102587
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 14-02-2024 à 15:24:52  profilanswer

J’ai demandé au shop et ils savent pas.  
J’ai un peu peur de leur politique qui consiste à étager les gammes et donc à laisser les meilleurs moteur sur le modèle sportif (creo2)

Tu peux tenter d’attendre septembre. C’est souvent une période de renouvellement.

Message édité par JohnSmith le 14-02-2024 à 15:26:03
n°70106054
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-02-2024 à 07:29:19  profilanswer

:hello:

Petite question. J'ai un vaélo Elops 120E 920E, J'en suis très content. Roule très bien.  
Vous pensez qu'un tel vaélo peut faire 35km par jour 5 jours par semaine ? Ou c'est un peu trop et il faut passer à une gamme supérieure ? Si oui, vous avez des conseils ? Pas hors de prix, mais un vaélo qui tienne la route.

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°70106197
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-02-2024 à 08:27:21  profilanswer

La première question c’est est-ce que tu peux faire 35km sur une charge ? (En réel)
Si oui ben tu commences avec ça et t’avises après je dirais.
La raison pour monter en gamme serait le confort, et une batterie qui permet de faire ta distance journalière sur 60% de la batterie (de 80 à 20% idéalement si une fonction permet de limiter la charge)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 15-02-2024 à 08:29:37

---------------
we are the dollars and cents
n°70113252
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 16-02-2024 à 11:13:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

Petite question. J'ai un vaélo Elops 120E 920E, J'en suis très content. Roule très bien.  
Vous pensez qu'un tel vaélo peut faire 35km par jour 5 jours par semaine ? Ou c'est un peu trop et il faut passer à une gamme supérieure ? Si oui, vous avez des conseils ? Pas hors de prix, mais un vaélo qui tienne la route.

Merci de vos retours :)

D'après les numériques, tu as 28km d'autonomie, pour 5h de charge, donc normalement ça devrait le faire, ça te laisse le temps de recharger pendant ta journée de taf.

n°70113688
quetzmaki
Posté le 16-02-2024 à 12:10:02  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Clairement c’est la misère.
Après juste un coup de jet avec la gourde et un coup de chiffon c’est mieux que stocker de la boue sur la chaîne.

Le must c’est aussi de trouver la graisse qui va bien.

En électrique j’ai encore du mal.
Mais en musculaire une graisse « sèche » fait des miracles.

J'utilise la squirtlube sur mon vttae :jap:

Message édité par quetzmaki le 16-02-2024 à 12:10:12
n°70118342
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2024 à 08:37:27  profilanswer

Fender a écrit :

La première question c’est est-ce que tu peux faire 35km sur une charge ? (En réel)
Si oui ben tu commences avec ça et t’avises après je dirais.
La raison pour monter en gamme serait le confort, et une batterie qui permet de faire ta distance journalière sur 60% de la batterie (de 80 à 20% idéalement si une fonction permet de limiter la charge)

Oui sans soucis. Je fais 35km pour aller chez un ami aller/retour et il me reste 50% environ, quand il fait une température élevée.  
J'ai un chargeur de prêt pour le boulot.  
Il n'y a pas pas de fonction pour limiter la charge et visuellement, les LED ne sont pas vraiment idéales :(

ted_mosby a écrit :

D'après les numériques, tu as 28km d'autonomie, pour 5h de charge, donc normalement ça devrait le faire, ça te laisse le temps de recharger pendant ta journée de taf.

Ce que je voudrai vraiment savoir, c'est si mécaniquement, le vélo peut encaisser dans les 120km par semaine (ou moins selon le temps toussa) ou si c'est plutôt un vaélo pour rouler le week-end et pas plus. On m'avait dit ça pour un vélo que j'avais acheté à D4 à pas cher, et qui avait souvent des problèmes de passage de vitesses "Ah mais ça n'est pas un vélo pour rouler tous les jours, Monsieur !! " :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°70118572
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-02-2024 à 09:48:01  profilanswer

Un bon dérailleur va être plus agréable à utiliser (tu peux monter / descendre les vitesses 3 par 3 à la volée)
... et tiendra le réglage dans le temps (pas besoin d'y toucher pendant 1 an).

Un dérailleur bas de gamme marchera très bien aussi, mais il tiendra moins bien le réglage c’est tout.
Après si c’est du 8 vitesses acier ce sera même parfois plus solide   :o

Sinon rien ne vaut un test.
Tu verras dans le temps si ca te prend la tête.

Déjà, graisse le correctement et régulièrement et le maltraite pas (on relâche la pression sur les pédales quand on passe les vitesses !).
Ca fera des miracles :o

Message édité par JohnSmith le 17-02-2024 à 09:57:35
n°70120760
rewiii
Posté le 17-02-2024 à 18:00:39  profilanswer

Hello !  
Petit retour d'expérience sur le Canyon Commuter:ON 7 après plusieurs sorties.
Je suis hyper content ! Aucun regret.

Je vous liste les points que j’apprécie beaucoup :
- Le confort, rien à voir avec le Roadlite. La selle est confortable comparée au roadlite.
- L’assistance fonctionne très bien et facile à utiliser  
- L’éco-système Fazua est très bien fait. L’interface utilisateur (UI pour les connaisseurs ;) ) est très soignée. On sent qu’il y a de l’investissement dans l’expérience utilisateur.
- On peut choisir son profil sur l’application et la personnaliser
- Le SP Connect intégré au cintre
- La transmission fonctionne parfaitement bien et est précise
- On peut connecter son Garmin avec le vélo et avoir un dashboard Fazua qu’ils ont développé.
- La manette de changement d’assistance me faisait douter avant l’achat mais dans la réalité j’adore. C’est discret et efficace. Je préfère ça qu’un écran déporté qui prend de la place. Puis avec un Garmin ou son téléphone on peut avoir son cockpit.
- Pouvoir enlever la batterie
- Recharger la batterie sur le vélo ou sur la batterie
- Le vélo a l’apparence d’un vélo musculaire

Ce que j’apprécie moins :
- Au montage du vélo j’ai eu des petits soucis, j’ai dû l’emmener à l ‘atelier (durite et un problème de cintre)
- Les câbles passent dans le cintre, c’est beau mais j’ai peur le jour il faut changer les câbles  
- Le porte bagage supporte « seulement » 15 kg et manque d’accroche au cadre. Pour renforcer ce problème j’ai rajouté une tige de chaque côté et le tour est joué ! (Voir photo)
- La compatibilité Ortlieb 3.1 uniquement. J’ai dû racheter des sacoches

Bref je recommande ce vélo pour les personnes déjà à l’aise sur des vélos et qui ne veulent pas forcément de vélo électrique à la base ni de vélo SUV.

à bientôt :)  

n°70120908
brew_
Posté le 17-02-2024 à 18:33:09  profilanswer

Salut,

Il existe aussi des PB qui supportent pas mal de poids  :jap:

n°70120966
rewiii
Posté le 17-02-2024 à 18:48:22  profilanswer

brew_ a écrit :

Salut,

Il existe aussi des PB qui supportent pas mal de poids  :jap:

J'ai pas compris  :pt1cable:

n°70120971
brew_
Posté le 17-02-2024 à 18:49:25  profilanswer

Il existe aussi des porte-bagages qui acceptent plus de poids  :jap:

Après il n'y a pas de photo de ton vélo je ne sais pas si ça s'adapte :)

n°70120980
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2024 à 18:50:24  profilanswer

Appel aux proprios de spe : dans votre appli, y’a la photo du vélo ou une image générique « null » ?
Ça fait trois mois que le service client me dit qu’elle arrive mais y’a que dalle.. ce serait plus simple de pouvoir choisir sa propre photo

---------------
n°70120981
rewiii
Posté le 17-02-2024 à 18:50:41  profilanswer

brew_ a écrit :

Ah oui bien sur ! :) Là j'ai voulu trouver une solution sans changer le porte bagage :)

n°70121107
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-02-2024 à 19:29:10  profilanswer

Fender a écrit :

Appel aux proprios de spe : dans votre appli, y’a la photo du vélo ou une image générique « null » ?
Ça fait trois mois que le service client me dit qu’elle arrive mais y’a que dalle.. ce serait plus simple de pouvoir choisir sa propre photo

j'ai l'image du vélo.  
Sur la nouvelle appli (celle avec le graphique abscisse / ordonnée pour régler les 3 assistances )

n°70122946
mrmonio
Posté le 18-02-2024 à 10:15:56  profilanswer

rewiii a écrit :

Hello !  

- Le confort, rien à voir avec le Roadlite. La selle est confortable comparée au roadlite.
- L’éco-système Fazua est très bien fait. L’interface utilisateur (UI pour les connaisseurs ;) ) est très soignée. On sent qu’il y a de l’investissement dans l’expérience utilisateur.
- On peut connecter son Garmin avec le vélo et avoir un dashboard Fazua qu’ils ont développé.
- La manette de changement d’assistance me faisait douter avant l’achat mais dans la réalité j’adore. C’est discret et efficace. Je préfère ça qu’un écran déporté qui prend de la place. Puis avec un Garmin ou son téléphone on peut avoir son cockpit.

- Au montage du vélo j’ai eu des petits soucis, j’ai dû l’emmener à l ‘atelier (durite et un problème de cintre)
- Les câbles passent dans le cintre, c’est beau mais j’ai peur le jour il faut changer les câbles  
- Le porte bagage supporte « seulement » 15 kg et manque d’accroche au cadre. Pour renforcer ce problème j’ai rajouté une tige de chaque côté et le tour est joué ! (Voir photo)

Bref je recommande ce vélo pour les personnes déjà à l’aise sur des vélos et qui ne veulent pas forcément de vélo électrique à la base ni de vélo SUV.

Tu peux nous mettre la photo de renfort de porte bagage ?  

J'aimerai le renforcer , j'ai déjà perdu une vis de fixation au cadre pour l'avoir trop chargé.

n°70123124
GnomoVTT
Posté le 18-02-2024 à 10:57:17  profilanswer

rewiii a écrit :

Hello !  

Content pour toi :jap:
Ici, le support sp connect sur lequel on peut pas mettre le support anti-vibration, c'est nul :/
Pour le garmin, faut-il pouvoir le mettre :/ (ca passe sur le sp connect, mais du coup, c'est pas possible d'avoir le téléphone en plus...)
Sinon, plutot d'accord sur le reste :jap:

brew_ a écrit :

cherche pas, il y a rien :jap: :/
Ah si avec les nouveaux ortlieb quick fix, en bricolant avec un truc plus classique, on peut arriver à quelquechose, mais pas plus de 20kg :sweat:

mrmonio a écrit :

J'aimerai le renforcer , j'ai déjà perdu une vis de fixation au cadre pour l'avoir trop chargé.

je veux bien une photo aussi :)
Moi, j'ai foiré le pas de vis d'un des supports du porta bagage :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70123136
brew_
Posté le 18-02-2024 à 11:01:49  profilanswer

Et chez Tubus par exemple ? Ils font des PB pour les voyageurs à vélo, reste à voir si ça s'adapte à ton cadre.

n°70123188
GnomoVTT
Posté le 18-02-2024 à 11:14:32  profilanswer

brew_ a écrit :

Et chez Tubus par exemple ? Ils font des PB pour les voyageurs à vélo, reste à voir si ça s'adapte à ton cadre.

Non plus.
Il faut un support garde boue + porte bagage.
J'ai vu ça que chez les allemands (cube par exemple)
Et c'est rarement donner pour plus de 15kg

---------------
Mon 500px & flick R

n°70123218
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2024 à 11:24:41  profilanswer

JohnSmith a écrit :

j'ai l'image du vélo.  
Sur la nouvelle appli (celle avec le graphique abscisse / ordonnée pour régler les 3 assistances )

Je l’ai ni sur l’appli ni dans la liste des vélos enregistrés sur l’espace perso du site, comme si aucune photo de la base ne correspondait à mon numéro de série  [:b-s:7]  
En 3 mois ils ont pas trouvé (ou pas cherché) où était le hic malgré relance régulière et « oui oui on s’en occupe »

Sinon j’avais jamais rechargé la batterie directement sur le vélo donc c’est la première fois que j’ai cet écran  
https://img3.super-h.fr/images/2024/02/18/snapshot_984943658.jpg

---------------
n°70123253
nikos69
Posté le 18-02-2024 à 11:34:17  profilanswer

Fender a écrit :

J'ai aussi.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/255115

n°70123936
rewiii
Posté le 18-02-2024 à 14:39:18  profilanswer

mrmonio a écrit :

Oups oui j’ai oublié la photo, la voici https://i.ibb.co/zVJg1gR/IMG-4404.jpg

n°70123956
brew_
Posté le 18-02-2024 à 14:43:33  profilanswer

C'est bô une transmission toute neuve  :sol:

n°70124047
rewiii
Posté le 18-02-2024 à 14:55:47  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Content pour toi :jap:
Ici, le support sp connect sur lequel on peut pas mettre le support anti-vibration, c'est nul :/
Pour le garmin, faut-il pouvoir le mettre :/ (ca passe sur le sp connect, mais du coup, c'est pas possible d'avoir le téléphone en plus...)

Pour le Garmin j’ai acheté l’adapteur (10€) et le support SPC+ pour remplacer le SPC d’origine.

Pourquoi tu as besoin du support anti-vibration ?

n°70124063
GnomoVTT
Posté le 18-02-2024 à 14:59:50  profilanswer

rewiii a écrit :

Pour le Garmin j’ai acheté l’adapteur (10€) et le support SPC+ pour remplacer le SPC d’origine.

Pourquoi tu as besoin du support anti-vibration ?

pour pas exploser mon téléphone, surtout l'appareil photo :D
du coup, je l'utilise pas le support du commuter :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°70124304
rewiii
Posté le 18-02-2024 à 16:06:48  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

pour pas exploser mon téléphone, surtout l'appareil photo :D
du coup, je l'utilise pas le support du commuter :/

Y’a des risque d’abimer l’appareil photo / téléphone ?

n°70124373
naldo
Posté le 18-02-2024 à 16:25:18  profilanswer

J'ai le système super efficace quad lock. Le système anti vibration c'est réservé aux motos.
Ça existe pas pour le vélo (jamais eu de souci).

n°70124800
GnomoVTT
Posté le 18-02-2024 à 17:53:55  profilanswer

rewiii a écrit :

Y’a des risque d’abimer l’appareil photo / téléphone ?

il y a pas mal de retours sur des appareils qui n'arrivent plus à faire la map :/
Donc je limite l'usage sp connect aux montées et au moment où j'ai besoin d'avoir le téléphone devant moi (chercher un itinéraire par exemple)
Le reste du temps, il est dans la poche :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)