| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
steboc Sapere aude | Reprise du message précédent : Message édité par steboc le 10-02-2024 à 17:20:28 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 17:18:16 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Absolument pas c'est pas du revenu c'est une déduction sur un achat, comme les primes auto. --------------- mon topic de vente |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya des gens ici abonnés au abris sécurisés de IDF mobilité ?
edit : quand je choisis un abris a Vincennes, ca me renvois sur un autre site... https://ratp-parking-velos.iledefrance-mobilites.fr ce qui semble déjà plus normal et la on me demande mon no de pass navigo...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2024 à 14:45:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 14:05:44 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A votre avis ça se revend combien un trek verve +2 qui a seulement 1000 bornes ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La première question c’est est-ce que tu peux faire 35km sur une charge ? (En réel)
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-02-2024 à 08:29:37 --------------- we are the dollars and cents |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
quetzmaki |
J'utilise la squirtlube sur mon vttae Message édité par quetzmaki le 16-02-2024 à 12:10:12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brew_ |
rewiii |
brew_ | Il existe aussi des porte-bagages qui acceptent plus de poids Après il n'y a pas de photo de ton vélo je ne sais pas si ça s'adapte |
rewiii |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
mrmonio |
|
GnomoVTT |
brew_ | Et chez Tubus par exemple ? Ils font des PB pour les voyageurs à vélo, reste à voir si ça s'adapte à ton cadre. |
GnomoVTT |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nikos69 |
|
rewiii |
|
brew_ | C'est bô une transmission toute neuve |
rewiii |
|
GnomoVTT |
rewiii |
|
naldo | J'ai le système super efficace quad lock. Le système anti vibration c'est réservé aux motos. |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |