| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 16:04:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly | T'as deux retours d'expérience récents ici.
|
romanesco | |
romanesco |
Message édité par romanesco le 01-03-2016 à 12:36:29 |
romanesco | edit: double post Message édité par romanesco le 01-03-2016 à 13:12:35 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:08:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 20:03:18 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man |
romanesco |
Message édité par romanesco le 02-03-2016 à 05:59:26 |
DP59 | Pour une utilisation d'un vae à la campagne un peu vallonnée, il vaut mieux un dérailleur classique 7 vitesses ou un nexus7 ? J'ai lu qu'il fallait relâcher la tension sur les pédales pour passer une vitesse sur le nexus. |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui il faut relâcher sinon ça ne passe pas (ou ça passe en claquant).
--------------- Roule Raoul ! |
Poly | +1. |
DP59 | Voilà, vélo commandé chez un velociste proche de chez moi. Un cube touring hybrid 500 2016, donc avec le 0power pack Bosch 500. Le vendeur à fait 10% dessus 2339€ ,je le réceptionne la semaine prochaine. Message édité par DP59 le 04-03-2016 à 12:44:57 |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Moi j'ai payé kit 750W + batterie 48V (11,5 mAh de mémoire) pour 670€ fdpin. Et j'ai payé dans les 60-70€ de frais de douane and co. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 08-03-2016 à 08:27:20 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Baodai38 Son of a preacher man | Prend un moteur Bafang BBS, tu peux le plugger sur ton PC pour le configurer
|
Poly | Cyclurba est la seule vraie référence en français pour la réparation d'AE. |
Poly | Je pense que tu n'as même pas pris le temps de chercher ce qu'était Cyclurba. |
Poly | Fouille les profondeurs de leur forum. Tu peux t'aider de Google vu que c'est un gros bordel. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 10-03-2016 à 17:34:29 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Je passe mon tour alors. --------------- Roule Raoul ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un VAE chez D4? Avec batterie sur le porte bagage? Je préfère encore marcher! Sinon, je suis tombé sur un eSolex. Ça me faisait bien envie comme jouet il fut un temps, mais ça a pas l'air de bien tenir la vie en exterieur (rouille). Et puis ya tout l'emmerdement de l'immat'/casque/assurance... Message édité par Cestuila le 14-03-2016 à 06:53:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |