|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 14:03:20 |
dced |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dced |
Pour les vélos neuf c'est bien une liste d'attente par contre. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tous les moants qui passent à l'électrique Message édité par gremi le 08-08-2019 à 10:11:20 --------------- In aligot we trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu devrais rester au musculaire, sinon je vais être obligé de sortir la photo d'une moant près du lac, gaffe hein !
Message édité par jix le 08-08-2019 à 15:36:15 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 17:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 22:10:25
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 22:11:06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
garcia_h |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 10:34:49
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 11:27:23
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grumms Aimé de tous | Ca a l'air pas mal l'offre Veligo, surtout si c'est pris en charge à 50% par l'employeur : https://www.veligo-location.fr/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Farore9301 |
Ouais mais sans doute au dépend des 50% remboursés sur le Navigo. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sckp | Petit retour rapide pour ceux que ça intéresse J'ai fait ma première sortie hier après-midi avec le vélo électrique que j'ai acheté pour mon père, un Decathlon Riverside 500 ( https://www.decathlon.fr/riverside- [...] 05314.html ) Je n'étais jamais monté sur un vélo électrique avant ça donc je ne peux pas comparer. Mais cette sensation d'être poussé c'est assez grisant ! Sur une route plate, vent de face et sans assistance j'allais à 18km/h péniblement. Avec l'assistance maxi (niveau 3), on va comme par magie à 25km/h tranquillement. Si on retire l'assistance on a l'impression de prendre 20kg et que les freins t'empêchent d'avancer. Quand on remet, miracle, on avance presque sans effort à 25km/h Deuxième test, la montée d'un pont bien raide qui passe au-dessus d'une autoroute :
Message édité par sckp le 14-08-2019 à 14:09:06 |
Sgt-D Modérateur | |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-08-2019 à 15:03:57 |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 14-08-2019 à 15:09:55 |
|
Message édité par gregouf le 14-08-2019 à 15:27:20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-08-2019 à 15:45:49 |
DP59 |
si t'as rien contre les moteurs bosch, à la maison il y a un cube touring modèle avec derailleur. Mais en regardant dernièrement les nouvelles gammes, je suis tombé sur ce modèle en me faisant la réflexion qu'il était pas mal. https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 60482.html |
Sgt-D Modérateur |
|
DP59 |
C'est de l'hydraulique magura, j'ai jamais eu, mais j'ai déjà lu que ça freinait bien. Il y aura juste du consommable en patins |
Publicité | Posté le |