| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 15:58:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
_TiFooN_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Voila. Vélos reçus, montés mais 2 soucis. Ma femme n'y arrive pas. Cadre trop haut même avec la selle en butée en bas. Ses pieds ne touchent pas par terre à l’arrêt. J'ai appelé D4 qui m'ont dit de venir avec et ils verront ce qu'ils peuvent faire. L'idéal serait de mettre des roues en 24 pouces (actuellement 28) pour être sûr du coup, quitte à lever la selle mais une question se pose. Le cadre risque d'être trop bas et du coup, poser problème pour le moteur, forcément trop bas aussi. Y'a moyen de faire ? Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 10-05-2019 à 20:09:04 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Non ce n'est pas normal pour le derailleur. Direction sav pour qu'ils règlent le problème (probablement gaine et câble à changer)
Message édité par SunnyD le 10-05-2019 à 20:20:00 --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
Mauvaise taille, il faut l’échanger.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 20:25:47 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui mauvaise taille. Alors que nous y sommes allés tous les deux, le vendeur a vu ma femme et quand je lui ai demandé si c'était bon, il m'a dit que oui Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 10-05-2019 à 20:30:28 |
DP59 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
airgee |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Perso en taille de cadre au mini j'ai du 46cm en 28" et du 45 en 26. Il n'y a qu'un cm de différence, ça se pédalera de la même manière, mais globalement, on gagne 3cm en hauteur de selle sur le 26 en raison des roues plus petites. --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
Non, mais d4 ca taille grand. Ils ne vendent pas qu'en France. Il doit bien y avoir une marque qui taille normalement. Encore un avantage du velociste |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon bah on verra bien demain mais une chose est sûre, on repartira pas avant que ce soit concluant. Message édité par Sticki le 10-05-2019 à 20:42:22 |
Konovalov Machine de route | Sinon tu lui prends un vélo enfant et une barre de remorquage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_TiFooN_ |
|
flyingchair |
|
DP59 |
ma femme aussi, cependant j'ai quand même réussi à lui faire admettre que la pointe du pied c'était suffisant. |
DP59 |
je rappelle qu'il est impossible d'avoir une bonne position de pédalage et les pieds à terre en étant sur la selle. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
claelea | Pour le changement de vitesse sur le 920e, j'ai eu le même souci qui se règle en arrêtant de pédaler pendant le changement de vitesse.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
airgee | |
djoul |
ekke | Perso j'ai celui-ci: https://www.velo-on-line.fr/velo-el [...] ie_1-14_ah
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 14-05-2019 à 22:48:46 |
Hansaplast Hello. |
_TiFooN_ |
flyingchair | Y’a des trucs genre mini fat bike électrique pliant comme ça mais j’ai aucune idée de ce que ça vaut :
|
Alkhar |
|
niku viaggiando controvento | Salut all |
Hansaplast Hello. | Sur le topic vélotaf tu auras quelques militants qui ont probablement des pistes (mais aussi 2-3 cyclowarriors qui manqueront pas de te faire remarquer que pas besoin de VAE, oubliant que tu t'adresses à des ricains drogué à la voiture). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |