| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 21:40:13 ![]() ![]() |
DP59 | Decathlon ,oui le sav est top, tu peux y aller les yeux fermés. Sinon pour la différence de prix, celui de Raoul vaut plus le coup. |
Hansaplast Hello. | Le moteur du LIDL c'est du bafang rebadgé, et en Nexus 7 de surcroit. Dur a battre question tarif. Par contre le reste est premier prix, mais pas trop mal choisi. Comme le dit SunnyD ya pas d'économies de bout de chandelles.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 05-05-2019 à 21:59:41 |
Alkhar |
|
meluor |
Message édité par meluor le 05-05-2019 à 23:33:31 |
cell |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah c'est sur que je pourrais pas concurrencer d4 par rapport a la marge et au volume de vente --------------- Roule Raoul ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Le 920E de Décathlon semble mieux et il est moins cher. Il a de bons retours sur le topic, c'est celui là que je compte prendre. Message édité par otobox le 05-05-2019 à 23:29:37 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 23:29:02 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
meluor |
|
DP59 |
+1 c'est une offre intéressante. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hansaplast Hello. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Perso le brose je le trouve comparable à un active line +, la seule fois où je l'ai trouvé convainquant, c'est un commercial qui m'a fait essayer son modèle "recartographié", et il lâchait pas mal. (genre débridé au démarrage puis lissage jusqu'à 25km/h). --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour de l'urbain, je classe l'active line+ en premier Il ne faut pas chercher le "coup de pied au cul", mais en souplesse c'est le top.
Message édité par SunnyD le 06-05-2019 à 00:20:06 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Pas d'accord Globalement bosch ne souffre pas de défaut. Sauf le défaut du gros teuteu qui pulvérise du karsher à 2cm du roulement du pédalier quand il y a 3 gouttes de boue. J'ai du i:sy qui aurait répondu à ta demande (un tout petit peu plus cher) mais sympa aussi. --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Impulse contre Panasonic tu peux pas test Connaissais pas i:sy ça a l'ai par mal aussi. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Mon fournisseur brade des stocks de 2017,personne n'en veut. Batterie 500wh, à moins de 1000 balles Edit : et pour moi, impulse c'est espagnol. C'est distribue par derbi, derbi qui était espagnol, racheté par piaggio.... Imagine une seat retravaillée par fiat Message édité par SunnyD le 06-05-2019 à 01:04:28 --------------- Roule Raoul ! |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
meluor | Il faudrait voir comment le reprogrammer, comme le commercial dont parlait SunnyD l'a fait. |
Bafnim Sacré numéro |
|
thony94 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Hansaplast Hello. | 1600 le 940e, c'est fort interessant.
|
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
bistr0mathics ∇² |
Tout à fait d'accord, lors de mon choix (et après essais) c'est cet aspect qui m'avait intéressé. C'est tout à fait adapté à mon vélotaf, distance importante mais allure constante les 4/5ème du temps. Je retrouve bien cette linéarité sur le graphe ci-dessus. Toujours content de mon achat de l'été dernier, j'ai dû passer les 3500 km. Alors qu'au départ je pensais tester le vélotaf avec ce vélo, et si nécessaire le revendre ce printemps si ça ne me convenait pas, soit pour acheter autre chose soit pour laisser tomber Avant l'achat le frein mixte disque avant / mâchoire arrière quelque peu inquiété, mais aucun souci. Les quelques freinages d'urgence se sont bien passés : gamine à smartphone, bébés lapins, chiens errants ou en laisse etc. Message édité par bistr0mathics le 09-05-2019 à 14:26:52 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kurinzu | Je lorgne justement sur ce modèle pour emmener madame en balade, le confort d'utilisation étant la principale priorité |
Hansaplast Hello. | Pneu ballons type Big Ben et selle suspendue Suntour et t'en fait un tapis volant |
Hansaplast Hello. | Je suis bluffé par les big ben, ca crève pas, ca absorbe les chocs et ca freine pas au roulage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |